Auteur | Message |
---|
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: Burger King : Retour possible en France ? Lun 10 Déc 2012, 19:29 | |
| C'est quoi ce topic de Gras du Bide... J'aime !
TGIF > ALL un point c'est tout ! | |
|
| |
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Burger King : Retour possible en France ? Lun 10 Déc 2012, 20:58 | |
| - Arty a écrit:
- Aucune confiance, même de la news sur le site Autogrill...
Lol, Autogrill c'est un énorme Groupe donc j'pense pas qu'ils s'amuseraient à faire un communiqué de presse pour du flanc^^ En tout cas on verra bien si y'a un Burger King qui pousse à l'aéroport de Marseille dans les prochaines semaines.. perso j'y crois. | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| |
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Burger King : Retour possible en France ? Mer 12 Déc 2012, 12:24 | |
| le retour en france est bien réel, c'est passé aux infos il y a peu | |
|
| |
Streetartist Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Assistant marketing Zik preférée : Frenchcore, speedcore, hardcore Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Burger King : Retour possible en France ? Sam 15 Déc 2012, 19:11 | |
| Je l'ai également vu à la télé, le retour de burger king est confirmé. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Burger King : Retour possible en France ? Sam 15 Déc 2012, 20:04 | |
| On veut un Gathering Trip & Teuf, au BURGER KING !!! | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Burger King : Retour possible en France ? Ven 28 Déc 2012, 13:30 | |
| Apparemment le premier est à l'aéroport de Marseilles, mais ça n'a pas l'air au top encore haha | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Burger King : Retour possible en France ? Ven 28 Déc 2012, 13:52 | |
| Photo choppée où ? ^^ J'aimerai bien voir quelques avis de clients ! | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Burger King : Retour possible en France ? Ven 28 Déc 2012, 14:27 | |
| | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Burger King : Retour possible en France ? Ven 28 Déc 2012, 16:47 | |
| Bah c'est le sunday qui fait vraiment moche (on dirait un chien qui vient de lâcher un paquet, et un petit vu qu'il remplit à peine la moitié du bordel), le reste c'est du classique, on sait très bien qu'un sandwich est toujours loin d'être comme dans la pub et les frites sont d'ailleurs plutôt jolies ! | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Burger King : Retour possible en France ? Sam 18 Juin 2016, 19:04 | |
| Burger King bel et bien implanté à Atlantis Nantes Testé et dans les menus ils nous ont mis le Double Wooper qu'ils avaient à Amsterdam : du coup heureux ^^ je l'ai testé 2 fois et c'est véritablement le même, pas de foutage de gueule la dessus. C'est véritablement autre chose que Mcdo, les frites ce sont des vrai frites, et le contenu du Burger c'est vraiment autre chose aussi | |
|
| |
| Burger King : Retour possible en France ? | |
|