lunatiklunatak Membre habitué du forum
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : MACON Profession : technicienne de labo Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: places libres/bus/voyage Mar 12 Oct 2010, 18:53 | |
| hello!
j'ai une tite question : où peut on voir rapidement le nombre de places libres/ total /bus /voyage? Avant il y avait à la suite de la liste des inscrits par bus, le nombre de places libres restantes sur le total de places c'était bien pratique et intéressant!
ou il faut sélectionner chaque bus et compter le nombre de personnes :s les bus comprennent combien de voyageurs?car je les trouve bien grands moi! lol vila merci ^^ | |
|
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: places libres/bus/voyage Mar 12 Oct 2010, 21:35 | |
| Maintenant c'est en mode binaire, soit il reste des places, soit c'est FULL. Et concernant les bus, et bien ça dépénd du type simple ou double étage, bref ca dépend des voyages. | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: places libres/bus/voyage Mar 12 Oct 2010, 21:59 | |
| Pour résumer, + tôt tu réserves + t'as de chance d'avoir ta place.
| |
|
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: places libres/bus/voyage Mar 12 Oct 2010, 22:12 | |
| le problème avec sa c'est que si tu fait pas gaff et que tu need genre 4 place pour toi et tes potes mais que tu réserve dans un bus ou il en reste que deux, bah t'es baiser lol | |
|