DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix)
+21
rouky
Xtatic
dj Son
Voltage
seyar
Adrien-D
F.L.O.
Joris
fredochileno
NOno_Sympa
Arty
Cyrius
Tzuki
Daarker
Zakke
totofviking
Ground Fazer
Q-Flo
djdef83
Dieu
zis
25 participants
Auteur
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 10:51
Qualité moyenne mais on peut ce faire une idée.Moi c'est sans plus
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 11:22
La partie entre 2:36 et 3:05 est complètement INUTILE !
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 11:28
Quel Remix en carton mais enorme
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 11:35
Quand es qu on arrêtera de toucher des music intouchables ca devient lassant , il est pas moche le remix mais bon je voit pas l intérêt a par que ses messieurs on peu etre un manque d inspiration
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 11:38
la faciliter ces tous
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 12:20
Mystral76 a écrit:
La partie entre 2:36 et 3:05 est complètement INUTILE !
C'est clair !
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 12:26
perso j'aime bien mais je ne comprends pas trop le fait de ressortir une plaque 1ans après ça sortie (surtout quand celle ci a fait un carton) ce même remix dans 3 ou 4 ans pourquoi pas mais là ...
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 12:47
Halala plus beaucoup d'inspiration en ce moment. Encore un truc qui sortira pas en plus
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 12:57
Qualité trop mediocre pour un avis =/ Mais fallait pas toucher a Music Made Addict.... Maniiiiif
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 12:57
Zakke a écrit:
Halala plus beaucoup d'inspiration en ce moment. Encore un truc qui sortira pas en plus
Ah bah si, quel intérêt sinon ?
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 12:58
Tzuki a écrit:
Zakke a écrit:
Pour leur propre intérêt
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 13:17
Zakke a écrit:
Tzuki a écrit:
Zakke a écrit:
Pour leur propre intérêt
Ca existe encore ça ?
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 14:37
Aucun interet, pour moi c'est la meme que l'original.
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 15:32
Perso je kiffe bien, update sympa des kick, dommage qu'ils aient changer quelque note à la mélo qui était parfaite.
Bon aller pour l'annecdote sympa du passage à 128 (que je kiffe aussi )
Dirty House BBBBAAAAAAABBBYYYYYYY
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 15:55
et un remix completement inutile 1, headhunterz est en perte d'inspriation sa se voit clairement et faut qu'il arrete de demande de l'aide a wildstylez ... surtout pour faire un remix plutot mediocre !
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 16:33
mouhhaaaaa oui mais encor!!!!! NEXT!!! a dagager!!!!
B-FRONT KILLAAAAA!!!!
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 17:09
Technoboy sort de ce corp...
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 19:56
Même pour le passage de dutch ils ont pas su être imaginatifs et innovant....
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 20:33
F.L.O. a écrit:
Ca j'suis d'accord, mais de toute façon, elle va marcher cette plaque, c'est hyper Dancefllor, une reprise culte de HS, mêmée à une reprise culte de Dirty House... Ça peut que marcher, au moins en NL, et perso moi j'aime bien
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 20:43
Arty a écrit:
F.L.O. a écrit:
Ca j'suis d'accord, mais de toute façon, elle va marcher cette plaque, c'est hyper Dancefllor, une reprise culte de HS, mêmée à une reprise culte de Dirty House... Ça peut que marcher, au moins en NL, et perso moi j'aime bien
Bien sur que ça va marcher, et c'est ça qui est triste.
Poutain HHZ il as quand même produit Digiwave, Subsonic, The sacrifice, The power of the mind, ect....
Comment as-t-il pu tomber aussi bas pour en arriver à réchauffer des titres 1 ans après qu'il aient cartonné....
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 20:49
Digiwave.
Arty Admin
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 21:05
F.L.O. a écrit:
Arty a écrit:
F.L.O. a écrit:
Bien sur que ça va marcher, et c'est ça qui est triste.
Poutain HHZ il as quand même produit Digiwave, Subsonic, The sacrifice, The power of the mind, ect....
Comment as-t-il pu tomber aussi bas pour en arriver à réchauffer des titres 1 ans après qu'il aient cartonné....
Il y aussi les artistes/prooducteurs qui aiment le commercial qu'ils font. HHZ a tout à fait le droit d'aimmer la Dirty House... C'est loin d'être le seul DJ HS à être dans ce cas, de renom, ou non...
Arjan d'Alpha Twins joue Tech-House sous Arjan T, perso je joue beaucoup Dirty/Tech-House aussi, j'adore ça... X-Pander en compose aussi... Ce que j'veux dire par là c'est que c'est pas forcément un manque d'inspiration. Perso, un DJ il est aussi là pour faire bouger sa foule... Les remixes/edit Dancefloor j'adore ça perso. Ca permet de chauffer l'ambiance, de rappeler des souvenirs...
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 21:18
Arty, pour la dutch pas de soucis, j'en joue tout les week end
C'est juste que l'idée est terrible, mais faire quelque chose qui rentre dans la track et pas reproduire bêtement un morceau déjà existant
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 21:50
Une track pour moi sacrée qui est tout simplement massacrée...
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Dim 10 Oct 2010, 21:52
je kiffais pas plus que ça l'original plus que ca donc ça va pas changer !!!! meilleur de plaque de DBST shiverz supernova ça c'était FAT ^^
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Lun 11 Oct 2010, 06:38
seyar a écrit:
meilleur de plaque de DBST shiverz supernova ça c'était FAT ^^
Ride With Uz et... c'est tout !
dj Son Crew
Nombre de messages : 1677 Age : 100 Localisation : Paris Profession : Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Lun 11 Oct 2010, 07:04
Voltage a écrit:
seyar a écrit:
yes papa
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Lun 11 Oct 2010, 07:14
dj Son a écrit:
Voltage a écrit:
seyar a écrit:
yes papa
Mea culpa, il y avait aussi We Be Kickin Bass, sur Next Chapter.
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Lun 11 Oct 2010, 08:51
Voltage a écrit:
dj Son a écrit:
Voltage a écrit:
seyar a écrit:
yes papa
Mea culpa, il y avait aussi We Be Kickin Bass, sur Next Chapter.
la meilleur sans aucun doute rock diz joint.... il aurait du s'arrêter la :p
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Lun 11 Oct 2010, 18:34
celle que je prefere de DBSTF : keep it coming
d'ailleurs j'aimerai tellement l'entendre en event !
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Lun 11 Oct 2010, 18:36
Ouai mais si on commence à mettre toutes les meilleurs chansons de DBSTF on a pas fini.... Autant faire un autre topik
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Lun 11 Oct 2010, 22:54
Putain ça envoyait tellement loin D-Block & S-Te-Fan y'à quelque temps, ils peuvent allé ce rhabiller avec leur B Front
- Houuuuu toi tu va avoir des problèmes.
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Mar 12 Oct 2010, 08:15
la police va t arrêter..... Scantraxx c'est pour les gay :p
je commence a courir!!!!
Voltage Expert du forum
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Mar 12 Oct 2010, 08:34
GiGiLaPousse a écrit:
Houuuuu toi tu va avoir des problèmes.
Je te supporte Gigi !
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Mar 12 Oct 2010, 16:33
Comment on peut faire ça... Ils ont réussi a remixé une track moins bien qu'elle ne l'était et ce peu de temps après sa sortie xD
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Mar 12 Oct 2010, 22:41
Voltage a écrit:
GiGiLaPousse a écrit:
Houuuuu toi tu va avoir des problèmes.
Je te supporte Gigi !
Merci, ont sera pas trop de deux contre cette armée de blond vénitien^^
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Mar 12 Oct 2010, 23:30
djdef83 a écrit:
Quel Remix en carton mais enorme
Mdr , je dirait pas mieu...
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix) Mer 13 Oct 2010, 07:09
Aucun intérêt
DBSTF - Music made addict (Headhunterz & Wildstylez remix)