| sujet diver | |
|
+5Joris Voltage Potager Nourson freestyler 9 participants |
Auteur | Message |
---|
freestyler Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : 25 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: sujet diver Dim 02 Déc 2007, 18:01 | |
| slt a tous
je vais en profité d'etre dans les sujets divers pour proposer quelque chose. est ce qu'il y aurai moyen de faire une rubrique free ôu chacun donne des renseignements ( anticipé ou a la derniere minute) des raves classé par départements..?
free zone | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: sujet diver Lun 03 Déc 2007, 06:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: sujet diver Ven 25 Avr 2008, 17:50 | |
| Je connaissais ce site, y'en a des excellentes c'est clair ! Mais je doute de la réalité de certains quand meme ! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: sujet diver Ven 25 Avr 2008, 18:00 | |
| n'empêche que si celui que jeny a dit est vrai j'aurais bien aimé voir la tête du mec quand il a ouvert le rideau ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet diver Ven 25 Avr 2008, 23:26 | |
| oui d'ailleur, dans le genre j'en ai une perso, personne ne se moque !!! un samedi matin j'avais un bac blanc de maths, trop stressée. Le samedi jme réveille javais pas entendu le réveil 7h jme douche, eau gelée (grr vener), jme sape, jpars de chez moi. Arrivée dehors il était censé etre 8h, faisait encore nuit, jme dit oua il y a un beug, jregarde mon portable l'était deux heures du mat ...Des fois mon portable me fait des blagues mais la jai vite compris. En fait ayant un reveil numérique jmétais pas levé a 7h mais a1h jdormais depuis une demie heure...voila pourquoi la douche était gelée.. jdécide de rentrer et le comble c'est que javais oublié mes clefs, pas de credit Pr telephoner, ma mere dormait profondément impossible de m entendre, jsonnais comme une folle et en panique jme di c'est bon jvais passé la nuit dehors et louper mon exam. la voisine mentend elle mprete son phone jappelle ma mere, jlui di jsuis devant la porte, 2H45 elle mouvre et me voit maquillée sapée coiffée et mdi " ben tété ou"... mdr, le lendemain j'ai foiré mon exam. et voila VDM |
|
| |
BnJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: sujet diver Ven 25 Avr 2008, 23:30 | |
| hahahahah mdr
1 - tu es trop une tout naze 2 - tu es croyante alors pk un truc comme ça t'arrive ? dieu ta punit ? 3 - mais comment on en a rien a branl** !!!! | |
|
| |
erwan-08 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : charleville Profession : ... Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: sujet diver Ven 25 Avr 2008, 23:36 | |
| oulaaaa pauvre jeny lol nan serieux sa fait rire mais qu'est-ce que j'aurais été blasé a ta place, sa met en forme pr l'exam pfiou... le sommeil c sacré en + lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet diver Ven 25 Avr 2008, 23:37 | |
| ouai ben le lundi gt cataloguée au lycée, ca a fait rire pas mal de gens c le principal! |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : charleville Profession : ... Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: sujet diver Ven 25 Avr 2008, 23:40 | |
| et encore, imagine que ce soit pas le jour du bac blanc mais du vrai bac... la sa aurait été beaucoup moins drole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet diver Ven 25 Avr 2008, 23:48 | |
| moi perso c'est pas tres drole mais bon, c'était en vacances avec mon cousin, on allait a une soirée, arrivé devant la maison, on sonne on sonne y'a personne qui répond, pas de crédit pr appeler, on tape dans le garage on sonne comme des malades, 15 minutes apres meme pas, les flics qui arrivent... enfait on s'était foutu de nous et donner une adresse 2 rues apres la bonne, du coup c'était un couple de vieux qui a eu peur et appeler les flics loool
pas super drole mais tres chiant sur place quand ils sont arrivé lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: sujet diver Ven 25 Avr 2008, 23:53 | |
| - jeny a écrit:
- jadore
vraiment pas de chance vraiment sympa les potes aussi, ils étaient bien mort de rires eux pdt qu'on se prennait la tete a expliquer aux flics que c'était un mal entendu! lol | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: sujet diver Sam 26 Avr 2008, 06:42 | |
| Moi une fois je marchais et puis ben... je suis tomber. | |
|
| |
lovteka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : 92 Zik preférée : Gabba Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: sujet diver Sam 26 Avr 2008, 07:10 | |
| - jeny a écrit:
- oui d'ailleur, dans le genre j'en ai une perso, personne ne se moque !!!
un samedi matin j'avais un bac blanc de maths, trop stressée. Le samedi jme réveille javais pas entendu le réveil 7h jme douche, eau gelée (grr vener), jme sape, jpars de chez moi. Arrivée dehors il était censé etre 8h, faisait encore nuit, jme dit oua il y a un beug, jregarde mon portable l'était deux heures du mat ...Des fois mon portable me fait des blagues mais la jai vite compris. En fait ayant un reveil numérique jmétais pas levé a 7h mais a1h jdormais depuis une demie heure...voila pourquoi la douche était gelée.. jdécide de rentrer et le comble c'est que javais oublié mes clefs, pas de credit Pr telephoner, ma mere dormait profondément impossible de m entendre, jsonnais comme une folle et en panique jme di c'est bon jvais passé la nuit dehors et louper mon exam. la voisine mentend elle mprete son phone jappelle ma mere, jlui di jsuis devant la porte, 2H45 elle mouvre et me voit maquillée sapée coiffée et mdi " ben tété ou"... mdr, le lendemain j'ai foiré mon exam. et voila VDM MDRRR ! ! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: sujet diver Sam 26 Avr 2008, 07:13 | |
| - jeny a écrit:
- oui d'ailleur, dans le genre j'en ai une perso, personne ne se moque !!!
un samedi matin j'avais un bac blanc de maths, trop stressée. Le samedi jme réveille javais pas entendu le réveil 7h jme douche, eau gelée (grr vener), jme sape, jpars de chez moi. Arrivée dehors il était censé etre 8h, faisait encore nuit, jme dit oua il y a un beug, jregarde mon portable l'était deux heures du mat ...Des fois mon portable me fait des blagues mais la jai vite compris. En fait ayant un reveil numérique jmétais pas levé a 7h mais a1h jdormais depuis une demie heure...voila pourquoi la douche était gelée.. jdécide de rentrer et le comble c'est que javais oublié mes clefs, pas de credit Pr telephoner, ma mere dormait profondément impossible de m entendre, jsonnais comme une folle et en panique jme di c'est bon jvais passé la nuit dehors et louper mon exam. la voisine mentend elle mprete son phone jappelle ma mere, jlui di jsuis devant la porte, 2H45 elle mouvre et me voit maquillée sapée coiffée et mdi " ben tété ou"... mdr, le lendemain j'ai foiré mon exam. et voila VDM lol jeny, ta du trop cané quand t'as du voir l'heure | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| sujet diver | |
|