| [RECHERCHE] Places Qlimax (sans voyage en bus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DoodOo Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : 60 km de Toulouse Profession : Technicienne informatique Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: [RECHERCHE] Places Qlimax (sans voyage en bus) Mer 06 Oct 2010, 21:14 | |
| Recherche une ou plusieurs places pour le Qlimax utilisables sans prendre le bus! Me contacter par MP ou à prympenelle@hotmail.frMerci!!! | |
|
| |
nerz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Antibes Profession : shell & core Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Places Qlimax (sans voyage en bus) Jeu 07 Oct 2010, 10:21 | |
| j'ai peut etre une place seche a vendre je saurai ca en fin de semaine | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Places Qlimax (sans voyage en bus) Jeu 07 Oct 2010, 10:23 | |
| | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Places Qlimax (sans voyage en bus) Jeu 07 Oct 2010, 10:44 | |
| - Arty a écrit:
- Trip & Teuf gère la vente officielle de ticket Qlimax en France en étant partenaire de Q-Dance : http://tickets.tripandteuf.com/
lol , sa fait un moment que c'est épuiser^^ et tj le méme message dans la bannière en haut du Forum : Nous ne sommes pas sold out... | |
|
| |
DoodOo Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : 60 km de Toulouse Profession : Technicienne informatique Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Places Qlimax (sans voyage en bus) Jeu 07 Oct 2010, 10:48 | |
| Ils ne sont pas solde out pour les voyages en bus mais pour les places seule :/ Je suis toujours intéréssée pour des places seule, tient moi au courant Nerz! Et personne ne m'as rèp et je trouve pas l'info: on peut pas acheter une place au tarif bus mais ne pas prendre le bus, l'utiliser comme une place seche en fait? Ca serais un bon plan B..! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Places Qlimax (sans voyage en bus) Jeu 07 Oct 2010, 10:55 | |
| Bah tu achètes ta place comme si tu prenais le bus dans ce cas, et tu vois avec BiLL via "orga@tripandteuf.com" pour lui expliquer le pourquoi du comment c'est possible. | |
|
| |
nerz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Antibes Profession : shell & core Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Places Qlimax (sans voyage en bus) Jeu 07 Oct 2010, 12:10 | |
| ouai je sais pas non plus coment ca se passe j'ai acheter la place sur la billeterie Trip & Teuf mais elle me sera livré 10jours chez moi avant l'event donc si je la vends je dois contacté BiLL via aussi orga@tripandteuf.com? parceque j'ai une autre place acheter via partytrip qui essaie de me la mettre bien la ou je pense avec leurs conditions general de vente | |
|
| |
DoodOo Nouveau
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Places Qlimax (sans voyage en bus) Ven 08 Oct 2010, 14:55 | |
| Ah okay merci!!! Je vais le contacter aussi!! Tu pourras me dire coment ça se passe pour toi Nerz STP | |
|
| |
| [RECHERCHE] Places Qlimax (sans voyage en bus) | |
|