| B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) | |
|
+16Vik djdef83 AmaliaSyst-M Cyrius Burn Soldier dj Son Ground Fazer O-Relz Voltage totofviking Xtatic fredochileno Zakke Apolon Pierre w4r3zz 20 participants |
Auteur | Message |
---|
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 08:34 | |
|
Dernière édition par w4r3zz le Mar 05 Oct 2010, 17:26, édité 2 fois | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 10:25 | |
| | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 10:48 | |
| Du bon RAW avec des kicks de malade | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 11:12 | |
| Dark Side ça ressemble trpo a du Sasha F je trouve | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 11:41 | |
| hééé baaaa c'est pas du nu-style de tapette!^^ merci b-front!!! en surkiff sur la premiere!! | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 12:42 | |
| mouais bof a part etre un peu sombre et avoir un gros kick c'est super mou | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 13:15 | |
| préférence pour sleepwalker ! sleepwalker 7/10 dark side 5/10 | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 14:47 | |
| LOL, B-Front... le mec qui a sorti son bac de skeuds Early Hardcore d'il y a 10 ans, qui a sous-pitché à -7 / -8 et qui a inventé le RAW Hardstyle ! Mon avis : c'est nul ! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 15:54 | |
| La 1ere j'accroche pas, la 2eme c'est mieux, mais bon je suis pas spécialement emballé dans l'ensemble. | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 16:46 | |
| | |
|
| |
dj Son Crew
Nombre de messages : 1677 Age : 100 Localisation : Paris Profession : Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 16:57 | |
| - Voltage a écrit:
- LOL, B-Front... le mec qui a sorti son bac de skeuds Early Hardcore d'il y a 10 ans, qui a sous-pitché à -7 / -8 et qui a inventé le RAW Hardstyle !
Mon avis : c'est nul ! tg tu ne sais pas ce que c'est vu que tu ne l'as pas vu à l'œuvre ! après tout si t'es passé en dubstyle,c'est normal de faire ta tapette ! musicalement on demande pas justement de mélo car ce n'est pas du nustyle, et pour faire quelque chose de "raw",on reste très basique....ce n'est pas parce qu'il ne sait pas composé LOL j'aime bien voir les mecs croire que faire des mélo nustyle sont meilleurs que des mecs qui font du raw style ran d,digital punk,machine,crypsis.... Mon avis : c'est nikel ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 17:12 | |
| - dj Son a écrit:
- Voltage a écrit:
- LOL, B-Front... le mec qui a sorti son bac de skeuds Early Hardcore d'il y a 10 ans, qui a sous-pitché à -7 / -8 et qui a inventé le RAW Hardstyle !
Mon avis : c'est nul ! tg tu ne sais pas ce que c'est vu que tu ne l'as pas vu à l'œuvre ! après tout si t'es passé en dubstyle,c'est normal de faire ta tapette !
musicalement on demande pas justement de mélo car ce n'est pas du nustyle, et pour faire quelque chose de "raw",on reste très basique....ce n'est pas parce qu'il ne sait pas composé LOL
j'aime bien voir les mecs croire que faire des mélo nustyle sont meilleurs que des mecs qui font du raw style ran d,digital punk,machine,crypsis....
Mon avis : c'est nikel !
tiens , pour un mec qui ne connaissait pas "the machine" t'as rattrapé le retard Pour pimenter l'idée , on m'as tjs dit et j'ai tjs vu ca comme ca , qd tu as 3 sons et demie dans un track c'est amplement plus delicat a composer que lorsque tu as une mélo ... car ces 3 sons doivent etre parfait et doivent remplir et creer le track . Donc il compose surrement mieu que bcp | |
|
| |
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 17:25 | |
| en fait c'est "neophobia" qui sort a la place de "the dark side" | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 17:25 | |
| | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 17:45 | |
| et bordel j'comprend pas , a eux on les autorise a mettre un site web ... a nous Non ... Merci Juno >< | |
|
| |
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 18:15 | |
| Neophobia me plait bien, bien obscur. Par cointre Sleepwalker, vraiment sans plus... | |
|
| |
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 19:58 | |
| | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 20:10 | |
| sleepwalker deglingue mais neophobia je trouve quel ressemble trop a Creatures de noisecontrollers donc decu | |
|
| |
dj Son Crew
Nombre de messages : 1677 Age : 100 Localisation : Paris Profession : Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 20:50 | |
| - Burn Soldier a écrit:
- dj Son a écrit:
- Voltage a écrit:
Mon avis : c'est nul ! tg tu ne sais pas ce que c'est vu que tu ne l'as pas vu à l'œuvre ! après tout si t'es passé en dubstyle,c'est normal de faire ta tapette !
musicalement on demande pas justement de mélo car ce n'est pas du nustyle, et pour faire quelque chose de "raw",on reste très basique....ce n'est pas parce qu'il ne sait pas composé LOL
j'aime bien voir les mecs croire que faire des mélo nustyle sont meilleurs que des mecs qui font du raw style ran d,digital punk,machine,crypsis....
tiens , pour un mec qui ne connaissait pas "the machine" t'as rattrapé le retard
Pour pimenter l'idée , on m'as tjs dit et j'ai tjs vu ca comme ca , qd tu as 3 sons et demie dans un track c'est amplement plus delicat a composer que lorsque tu as une mélo ... car ces 3 sons doivent etre parfait et doivent remplir et creer le track . Donc il compose surrement mieu que bcp the machine c'est grace à toi que j'ai appris à le connaitre...je l'ai vu mixer la 1ère fois à la dominator et j'ai vraiment aimé (faut juste lui mettre un bottin pour mixer LOL ^^)...je trouve ses compos très intéressantes . | |
|
| |
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 20:54 | |
| Sleepwalker j'aime bien, mais neophobia par contre... je peux pas... | |
|
| |
X-Pander Nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Nancy Profession : Etudiant Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 21:18 | |
| Un des artistes de l'année B-Front.. Tous ses feat ont été énormes! Et le mec en lui même est génial. Vraiment envie qu'il fasse un final de festoche | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 21:26 | |
| - X-Pander a écrit:
- Un des artistes de l'année B-Front..
Tous ses feat ont été énormes! Et le mec en lui même est génial. Vraiment envie qu'il fasse un final de festoche ben de quelle année, j'ai toujours adoré ses prod depuis 2005 et limite ce qu'il fait actuellement j'accroche moins... | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mar 05 Oct 2010, 21:36 | |
| préférence pour Neophobia en ce qui consernne Sleepwalker j aime beaucoup ce coté dark mais la plaque en elle méme sans plus : 05/10 | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mer 06 Oct 2010, 07:33 | |
| - dj Son a écrit:
- tg tu ne sais pas ce que c'est vu que tu ne l'as pas vu à l'œuvre !
après tout si t'es passé en dubstyle,c'est normal de faire ta tapette ! Je suis un payday et je l'assume ! Mais si... B-Front je suis passé dans le Hangar à la Q-Base et HOP, je suis ressorti car j'aimais pas. - dj Son a écrit:
- j'aime bien voir les mecs croire que faire des mélo nustyle sont meilleurs que des mecs qui font du raw style ran d,digital punk,machine,crypsis....
J'ai jamais dit ça, confond pas avec Arty ! | |
|
| |
dj Son Crew
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mer 06 Oct 2010, 11:34 | |
| - Voltage a écrit:
- dj Son a écrit:
- j'aime bien voir les mecs croire que faire des mélo nustyle sont meilleurs que des mecs qui font du raw style ran d,digital punk,machine,crypsis....
J'ai jamais dit ça, confond pas avec Arty ! je sais bien que c'est pas toi LOL c'est une remarque générale que je vois sur certains posts . Arty c'est aussi un gay mais bon il l'assume depuis longtemps ^^ | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mer 06 Oct 2010, 12:02 | |
| Grave, ceci dit je dénigre pas les gros kick pour autant... Un bon Ran-D ça fait plaisir, et d'autres aussi bien sûr... Mais pour moi quitte à avoir que du kick, j'préfère zéro mélo qu'une mélo de 2 notes... => et go Indus | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mer 06 Oct 2010, 12:03 | |
| - dj Son a écrit:
- Burn Soldier a écrit:
- dj Son a écrit:
- Voltage a écrit:
tiens , pour un mec qui ne connaissait pas "the machine" t'as rattrapé le retard
Pour pimenter l'idée , on m'as tjs dit et j'ai tjs vu ca comme ca , qd tu as 3 sons et demie dans un track c'est amplement plus delicat a composer que lorsque tu as une mélo ... car ces 3 sons doivent etre parfait et doivent remplir et creer le track . Donc il compose surrement mieu que bcp the machine c'est grace à toi que j'ai appris à le connaitre...je l'ai vu mixer la 1ère fois à la dominator et j'ai vraiment aimé (faut juste lui mettre un bottin pour mixer LOL ^^)...je trouve ses compos très intéressantes . et sans le savoir tu aimais deja ce bonhomme lol : Sasha F ^^ . Il a une vision assez personnelle et torturée c'est ce que j'aime chez lui , il a un hardstyle que personne n'as . C'est vraiment different | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Mer 06 Oct 2010, 20:43 | |
| | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) Jeu 07 Oct 2010, 06:35 | |
| - seyar a écrit:
- mais lol le mec trop pas crédible il était pas au hangard B-front mais sur le Main
Ah ouais merde, c'est dans le hangar RAW Hardstyle que je suis passé ! On sortait de Pavelow ! | |
|
| |
| B-Front - Neophobia / Sleepwalker (Fusion Records) | |
|