Auteur | Message |
---|
fredochileno Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 05 Oct 2010, 01:06 | |
| putain trop tekos votre soiréé j'auraais voulu etre la!!! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 05 Oct 2010, 08:47 | |
| C'est quoi cte photo fredo lol | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 05 Oct 2010, 09:45 | |
| lol zakke j'allais dire la même chose xD | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 05 Oct 2010, 11:26 | |
| - Zakke a écrit:
- C'est quoi cte photo fredo lol
un mec en tekos ^^ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 05 Oct 2010, 11:30 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 05 Oct 2010, 11:35 | |
| - fredochileno a écrit:
- Zakke a écrit:
un mec en tekos ^^ il se chie pas dessu il est aps vraiment tekos | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 05 Oct 2010, 11:49 | |
| nan il fait pipi pour formé de la boue autour de lui!! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 05 Oct 2010, 12:01 | |
| | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 05 Oct 2010, 12:28 | |
| | |
|
| |
Athieu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : 69 Zik preférée : Raw / HC Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 05 Oct 2010, 13:58 | |
| Sacré Event cette Fusion ! Niveau Bus cava etre dure de faire mieux ! Bise a tout les poucheurs !
See u au Qlimax Tekos | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 05 Oct 2010, 14:56 | |
| - fredochileno a écrit:
- Zakke a écrit:
un mec en tekos ^^ C'est Gigi je le reconnais... toujours le calcif sur les chevilles ! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| |
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 05 Oct 2010, 15:45 | |
| - Voltage a écrit:
- fredochileno a écrit:
- Zakke a écrit:
un mec en tekos ^^ C'est Gigi je le reconnais... toujours le calcif sur les chevilles ! Rigole pas j'ai cru que c’était moi au premier coup d'oeil, j'y est regardé à plusieurs fois pour conclure que en fait non c’était pas moi^^ parce que y'à pas de poubelles au alentour^^ | |
|
| |
dj Son Crew
Nombre de messages : 1677 Age : 100 Localisation : Paris Profession : Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 05 Oct 2010, 16:03 | |
| - Arty a écrit:
Noisecontrollers : Idem, très bon set excessivement déçu que pour la 3ème fois consécutive ils n’aient pas joué l’anthem de la HardKoncept 2010, mais en toute franchise, on s’en doutait… Mais promettre des choses dans les vents, ça passe pas… Techniquement, c’est toujours moyen, Bas se rattrape en étant tout bonnement un génie en production et en fait, tant mieux… Pareil pour eux, tracklist de dingue ! Noisecontrollers - Summer In The City (Part I), Noisecontrollers & Toneshifterz – Jaydee, Brennan Heart - Just As Easy (Wildstylez vs. SMD Remix), Noisecontrollers – Promises, Noisecontrollers - Revolution Is Here, Headhunterz & Wildstylez vs. Noisecontrollers - Tonight (Break Edit)…
Zany : Fidèle à lui-même en ce qui me concerne, nul à chier… En plus, mixe sur PC… Mais bon de toute façon, le Zany-style, ça fait 3 ans que j’ai décroché… Tant mieux si y’en a qu’on aimé. En tout cas… Frequencerz auront fait 100 fois mieux que lui en même temps… Et je regrette pas d’avoir bouger mon cul…
je comprend pas pourquoi t'es venu,toi qui aime tant scantraxx et le Nustyle...ok je vois que tu aimes toujours autant les plaques de Noisecontrollers (c'est toujours les même mixes depuis 5 mois ^^)mais je vois que j'ai bien fait d'aller voir slimshore avec amalia et banbino. en ce qui concerne zany,je le kiffe moins car j'avoue que mixer avec traktor le fait bof...mais dire que c'est nul à chier...et comment te dire...tu n'es pas du tout objectif ^^. ... trop de nustyle t'as retourné le cerveau LOL . je dirai qu'un chose moi : RESPECT FOR FUSION | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 05 Oct 2010, 17:29 | |
| | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 05 Oct 2010, 17:40 | |
| Comment ils assurent !!!30 min !!! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 05 Oct 2010, 17:49 | |
| tin je l'ai poster aussi dans la partie musique/set lol, mais j'avoue putain c'était bien bien fat, par contre dans la description c'est marqué chek out lsdb for audio download mais il y est toujours pas en bonne qualité | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 05 Oct 2010, 18:14 | |
| Ouai c'est ce que je cherche aussi | |
|
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 05 Oct 2010, 22:05 | |
| - dj Son a écrit:
- Arty a écrit:
Noisecontrollers : Idem, très bon set excessivement déçu que pour la 3ème fois consécutive ils n’aient pas joué l’anthem de la HardKoncept 2010, mais en toute franchise, on s’en doutait… Mais promettre des choses dans les vents, ça passe pas… Techniquement, c’est toujours moyen, Bas se rattrape en étant tout bonnement un génie en production et en fait, tant mieux… Pareil pour eux, tracklist de dingue ! Noisecontrollers - Summer In The City (Part I), Noisecontrollers & Toneshifterz – Jaydee, Brennan Heart - Just As Easy (Wildstylez vs. SMD Remix), Noisecontrollers – Promises, Noisecontrollers - Revolution Is Here, Headhunterz & Wildstylez vs. Noisecontrollers - Tonight (Break Edit)…
Zany : Fidèle à lui-même en ce qui me concerne, nul à chier… En plus, mixe sur PC… Mais bon de toute façon, le Zany-style, ça fait 3 ans que j’ai décroché… Tant mieux si y’en a qu’on aimé. En tout cas… Frequencerz auront fait 100 fois mieux que lui en même temps… Et je regrette pas d’avoir bouger mon cul…
je comprend pas pourquoi t'es venu,toi qui aime tant scantraxx et le Nustyle...ok je vois que tu aimes toujours autant les plaques de Noisecontrollers (c'est toujours les même mixes depuis 5 mois ^^)mais je vois que j'ai bien fait d'aller voir slimshore avec amalia et banbino. en ce qui concerne zany,je le kiffe moins car j'avoue que mixer avec traktor le fait bof...mais dire que c'est nul à chier...et comment te dire...tu n'es pas du tout objectif ^^. ... trop de nustyle t'as retourné le cerveau LOL .
je dirai qu'un chose moi :
RESPECT FOR FUSION | |
|
| |
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 06 Oct 2010, 00:56 | |
| - GaDy a écrit:
- [La fille en soutif Fusion
Trop...elle etait magnifique...^^ Sinon pour ma part : Pavo & Zany: Bof, trop de scratch tue le scratch...Select pas mal même si tu te rend bien compte que les titres ont plus la même patate que les nouveautés.Un kick d'y a 6 ans sur le son du HMH ont dirais un gros snare equalisé au max en bass...lol!! Toneshifterz: caca prout, enchainement ultra rapide et pas spécialement nikel, bref au bout de 20 minutes...SALUT!! Slim Shore(petite salle): Début un peu pouet pouet mais ca part vite dans le dur après! Très très bon techniquement. J'ai kiffé!! Donkey Rollers: THE LIVE!!!! Franchement rien à redire excellent!!!! Comme d'hab jamais déçu!!! Slim Shore Megamix: De la balle aussi! Trop kiffé de réentendre beaucoup des titres Fusion que je kiffe depuis la création du label...Et puis les séquencages bien bon...bref super bien ficelé! Zany: Moyen mais mieux qu'à la Qbase! Merci pour le "Choirs" B-Front & Titan: Techniquement pas fait trop gaffe...trop bu! lol! mais la select comme d'hab enorme! Kasparov: Select mainstream qui pour ma part m'allais très bien. Bref FUSION confirme son statut de meilleur label Hardstyle pour moi...Un style toujours aussi bon même si la nouvelle génération me laisse moins rêveuse (NC, Toneshifterz)... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 06 Oct 2010, 01:15 | |
| - kaM a écrit:
- dj Son a écrit:
- Arty a écrit:
je comprend pas pourquoi t'es venu,toi qui aime tant scantraxx et le Nustyle...ok je vois que tu aimes toujours autant les plaques de Noisecontrollers (c'est toujours les même mixes depuis 5 mois ^^)mais je vois que j'ai bien fait d'aller voir slimshore avec amalia et banbino. en ce qui concerne zany,je le kiffe moins car j'avoue que mixer avec traktor le fait bof...mais dire que c'est nul à chier...et comment te dire...tu n'es pas du tout objectif ^^. ... trop de nustyle t'as retourné le cerveau LOL .
je dirai qu'un chose moi :
RESPECT FOR FUSION Les goûts et les couleurs comme on dit... | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 21 Oct 2010, 15:30 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 21 Oct 2010, 15:33 | |
| je me demande comment tu l'a chopper lol
je l'ai ajouter sur facebook, mais mon dieu qu'elle est belle cette fille ! | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 21 Oct 2010, 15:51 | |
| - Yohan60 a écrit:
- je me demande comment tu l'a chopper lol
je l'ai ajouter sur facebook, mais mon dieu qu'elle est belle cette fille ! A ton avis d'où viens mon surnom lol^^ | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 21 Oct 2010, 15:56 | |
| Bah avant c'était Plon, mais on lui a dit un jour qu'il manquait 2 voyelles alors au hasard il a rajouté un "a" et un "o" | |
|
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 21 Oct 2010, 17:19 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 21 Oct 2010, 19:47 | |
| Et encore il manque toujours un "l" | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 21 Oct 2010, 20:45 | |
| perso je me rappel que de son cul j'ai rajouté l'artiste on va la brassé un coup la dutch | |
|
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 21 Oct 2010, 23:26 | |
| faut dire c'est une bombe lol | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 21 Oct 2010, 23:42 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 22 Oct 2010, 11:43 | |
| | |
|
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 22 Oct 2010, 11:53 | |
| | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 22 Oct 2010, 12:45 | |
| les radins !!! 2 min pour un after | |
|
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 22 Oct 2010, 12:50 | |
| Je le trouve pas terrible pour un afterfilm perso | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 22 Oct 2010, 13:34 | |
| ouai deja vu mieu comme afterfilm | |
|
| |
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 22 Oct 2010, 14:43 | |
| | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 22 Oct 2010, 15:45 | |
| je trouve qu'il es bien foutu mais c'est vrai que je reste sur ma fin | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 22 Oct 2010, 16:11 | |
| Il est carrément naz l'aftermovie... | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 22 Oct 2010, 16:55 | |
| Par rapport au trailer qui m'a fait baver, l'after il est bof bof =/ | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 22 Oct 2010, 17:23 | |
| Je le trouve sympa perso | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 22 Oct 2010, 17:42 | |
| - Joris a écrit:
- Je le trouve sympa perso
Idem, j'aime quand c'est pas trop long | |
|
| |
Trademark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Sam 23 Oct 2010, 20:49 | |
| aftermovie super nul comparré a la soirée : tant mieux, ceux ki étaient la savent les autres pensent ne rien avoir loupé | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Sam 23 Oct 2010, 20:51 | |
| c'est clair que l'aftermovie ne reflète pas bien la soirée, parce que c'était vraiment très très FAT | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 24 Oct 2010, 19:08 | |
| moi ca va je le trouve sympa, trop court et trop d'effet qui cachent la vidéo mais bon , sympa quand même ... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 24 Oct 2010, 19:10 | |
| - Apolon a écrit:
- faut dire c'est une bombe lol
Mouais... De visage est pas super mignonne. Et elle a l'air d'avoir quelques rondeurs. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| |
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 24 Oct 2010, 19:37 | |
| | |
|
| |
Apolon Crew
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 24 Oct 2010, 20:23 | |
| je préfère quelque rondeur a une fille parfaite, je trouve cela plus jolie. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 24 Oct 2010, 21:35 | |
| moi j'ai parcouru les photo de son facebook, franchement celle ci c'est pas la mieu, y'en a elle est carrément mieux dessus, ou on voit bien son visage souriant ! | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 24 Oct 2010, 21:42 | |
| - Yohan60 a écrit:
- moi j'ai parcouru les photo de son facebook, franchement celle ci c'est pas la mieu, y'en a elle est carrément mieux dessus, ou on voit bien son visage souriant !
La même ! il y a nettement mieux que celle ci ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 25 Oct 2010, 14:58 | |
| - Apolon a écrit:
- faut dire c'est une bombe lol
Bof, c'qu'une biyatch j'parie. 'fin, ceci dit, si elle vient faire un tour dans mon lit je dirai pas non, hein. | |
|
| |
| [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] | |
|