| BUS TOULOUSE | |
|
+3ZeBuLoN87 vpr6602 thomas65320 7 participants |
Auteur | Message |
---|
thomas65320 Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Tarbes(originaires du nord) Profession : poseur de stores et fermeture Zik preférée : hardstyle & hardcore Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: BUS TOULOUSE Jeu 30 Sep 2010, 16:02 | |
| salut a tous les trip & teufeurs je lance ce sujet car jai remarqué que le bus de toulouse pour qlimax 2010(jen fait parti) est rempli meme pas une semaine aprés les réservations ouverte .je pense (avis perso ) que vut la reussite de ce voyage. pour le sud ouest trip & teuf pourrait organiser plus de voyage a part defqon 1 & qlimax au départ de toulouse . je fait sa dans lintéret de tous les teufeurs du sud ouest et pour trip & teuf qui pourrait agrandire son mouvement dans cette endroit loin des event et si pauvre en hard dance . jespere que ce post permetra de nombreuses réaction sur le sujet .merci d'avance | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: BUS TOULOUSE Jeu 30 Sep 2010, 17:43 | |
| Si ils ne le font pas c'est a mon avis pour une bonne raison . Genre pas asser de monde , si il prenne un bus pour 10 personnes ça ne vaut pas le coup ... Qlimax et Defqon font partis des event les plus commerciaux donc forcement ça amène de monde . | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: BUS TOULOUSE Jeu 30 Sep 2010, 18:34 | |
| Le bus pour la DefQon.1 n"était pas plein... Donc tenter des bus pour des events moins connus, c'est très risqué pour l'asso... | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: BUS TOULOUSE Ven 01 Oct 2010, 05:02 | |
| il faut voir avec le temps, deja ils savent maintenant qu'il peuvent mettre un bus de plus pour toulouse-limoges, ou du moins un bus plus grand pour Qlimax.
Si tout le monde fait un peu de pub et qu'il y a beaucoup de demande pourquoi pas, mais bon la il y a juste Qlimax ou il y a beaucoup de demande. | |
|
| |
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: BUS TOULOUSE Sam 02 Oct 2010, 22:33 | |
| dommage que les gens ne connaissent que Qlimax =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: BUS TOULOUSE Sam 02 Oct 2010, 22:39 | |
| Je suis dacord, c'est bien dommage. Moi je prend le bus a partir de limoges sinon obliger de monter a paris... Pour decibel ça serait vraiment bien que trip and teuf vende plus de place et qu'ils nous fasses un petit bus toulouse/limoges | |
|
| |
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: BUS TOULOUSE Dim 03 Oct 2010, 10:45 | |
| Vu comment c'était la misère pour remplir le bus du Defqon ( obliger d'aller chercher des parisiens), je pense qu'ils ont tout intérêt a se limiter au DEFQON / QLIMAX. | |
|
| |
| Sujet: Re: BUS TOULOUSE Dim 03 Oct 2010, 11:28 | |
| Oui, en espérant que le succès de Qlimax au départ de Toulouse/Limoges rendent quelque voyageur acro au event ^^ | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| |
| |
| BUS TOULOUSE | |
|