| des années à parcourir le forum, enfin je me suis inscrit!! | |
|
+4Zakke Ground Fazer Tony C BIG JUL 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BIG JUL Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Mantes la jolie Profession : chargé d'affaires Zik preférée : Hardcore/harstyle/trance Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: des années à parcourir le forum, enfin je me suis inscrit!! Sam 25 Sep 2010, 13:04 | |
| salut à tous, Depuis quelques années que je parcours le forum régulièrement je me suis enfin inscrit!! Pour le moment en event je n'ai fait que la trance energy qui devient Energy, j'ai fais les éditions 2007,2008,2009,2010!! A mon avis 2007 et 2009 étaient les meilleures, mais j'ai été déçu de l'édition de l'an dernier! Ca fait longtemps que je veux faire la Qlimax j'ai décidé avec 5potes de le faire cette année mais malgré le fait d'être connecté à l'heure d'ouverture de la vente des places, je suis passé à côté, j'attends avec impatience les places seches sur T&T pour me rattraper!!
A bientôt à la Qlimax (je croise les doigts) au pire rdv à Energy le 19 février 2011... | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: des années à parcourir le forum, enfin je me suis inscrit!! Sam 25 Sep 2010, 13:15 | |
| Bienvenue Ca aurait été balo mais sur la résa du site q-dance, tu n'aurait pu acheter que 4 place par commande, et le temps de passer deux commandes étant pas possible, un de tes amis aurait pas eu sa place :p Tu aura le compte gràce à T&T c'est certain | |
|
| |
BIG JUL Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Mantes la jolie Profession : chargé d'affaires Zik preférée : Hardcore/harstyle/trance Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: des années à parcourir le forum, enfin je me suis inscrit!! Sam 25 Sep 2010, 13:45 | |
| - Tony C a écrit:
- Bienvenue
Ca aurait été balo mais sur la résa du site q-dance, tu n'aurait pu acheter que 4 place par commande, et le temps de passer deux commandes étant pas possible, un de tes amis aurait pas eu sa place :p
Tu aura le compte gràce à T&T c'est certain Ok merci de l'info, ça me rassure d'un côté!!j'espères que ça va le faire avec T&T, je comptes sur eux!! | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: des années à parcourir le forum, enfin je me suis inscrit!! Sam 25 Sep 2010, 14:29 | |
| | |
|
| |
BIG JUL Nouveau
| Sujet: Re: des années à parcourir le forum, enfin je me suis inscrit!! Sam 25 Sep 2010, 14:31 | |
| - Ground Fazer a écrit:
- Welcome !
Thank you man | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: des années à parcourir le forum, enfin je me suis inscrit!! Sam 25 Sep 2010, 20:19 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: des années à parcourir le forum, enfin je me suis inscrit!! Dim 26 Sep 2010, 20:52 | |
| salut a toi et bienvenue sur trip & teuf | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: des années à parcourir le forum, enfin je me suis inscrit!! Lun 27 Sep 2010, 05:31 | |
| | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: des années à parcourir le forum, enfin je me suis inscrit!! Lun 27 Sep 2010, 16:15 | |
| - BIG JUL a écrit:
- Depuis quelques années que je parcours le forum régulièrement je me suis enfin inscrit!!
En effet il était temps. Welcome !!! | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: des années à parcourir le forum, enfin je me suis inscrit!! Mer 29 Sep 2010, 11:44 | |
| Bienvenue parmi nous maintenant . | |
|
| |
| des années à parcourir le forum, enfin je me suis inscrit!! | |
|