Bordel tu m'as owned de 5 minutes, sinon c'est... ennuyeux...
Pas mieux : /
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
autant j'ai bien aimé la plaque qu'il a fait avec isaac,la pour le coup j'aime pas du tout. j'ai l'impression que ce gars fait une plaque sur deux de bien !
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
autant j'ai bien aimé la plaque qu'il a fait avec isaac,la pour le coup j'aime pas du tout. j'ai l'impression que ce gars fait une plaque sur deux de bien !
Arty sort de ce corps!
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Je n'ai jamais vraiment accroché sur ce que ce DJ a pu faire, et c'est pas avec cette track que ça va changer.
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
Delay Distortion est vraiment sympa. Par contre Feedback est pas terrible...
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Wildstylez - Feedback [Preview] Jeu 07 Oct 2010, 21:33
Mon dieuuuuu c'est mouuuuuuuuuu
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Wildstylez - Feedback [Preview] Ven 08 Oct 2010, 01:18
euuuuh comment dire ce morceau a aucun âme voila c'est le mot ..... un enchainement de note sans aucune âme ..... vraiment pourri
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Wildstylez - Feedback [Preview] Ven 08 Oct 2010, 03:00
seyar a écrit:
euuuuh comment dire ce morceau a aucun âme voila c'est le mot ..... un enchainement de note sans aucune âme ..... vraiment pourri
Lol , ca manque de progressivitée , il y a un petit coté hypnotique mais tout petit . Xd , enfin c'est clair que pour le niveau et la stature qu'il a ... il y a un souci
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Wildstylez - Feedback [Preview] Ven 08 Oct 2010, 04:45
contrairement à vous j'adore super belle mélo pi elle pète bien !
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Wildstylez - Feedback [Preview] Mer 27 Oct 2010, 12:39
Burn Soldier a écrit:
Lol , ca manque de progressivitée , il y a un petit coté hypnotique mais tout petit . Xd , enfin c'est clair que pour le niveau et la stature qu'il a ... il y a un souci
Avec une meillure construction, et un kick plus gras... sa aurais été une pire bombe feedback....
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Wildstylez - Feedback [Preview] Ven 05 Nov 2010, 19:05
delay distorsion passe quand même super bien ... surtout le début vers1M ca plane sévere