| Rapidité de MAJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadoo Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : reims, marne, france Profession : Lycéen Zik preférée : tout ce qui est Son de Teuf, le rugby, les jeux videos, sortir, le net et surtout etre avec ma cop.. Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Rapidité de MAJ Dim 26 Nov 2006, 21:48 | |
| Salut a tous, je me permet de poster un nouveau sujet sur Bill: sérieusement, tu fais du très bon travail, avec les photos et les vidéos, genre, tu rentre de teuf, le dimanche soir tu pe te dire: "Arf je mettrais tout ca sur le site demain ou dans la semaine" mais nan tu fais tout ca le soir meme a peine rentrer de week end, alors merci a toi pour ta rapidité !!! Si les autres vous etes d accord avec moi dites ce que vous en pensez. Encore une fois merci a toi pour tout ce que tu fais pour nous !!! @ bientot lors de prochains Events | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Rapidité de MAJ Dim 26 Nov 2006, 22:01 | |
| La vitesse de réaction est un gage de sérieux Big up a Bill | |
|
| |
apek Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Sonik Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : St Maur des Fossés 94 Profession : etudiant en informatique Zik preférée : sport, informatique, teufs, ziks... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Rapidité de MAJ Lun 27 Nov 2006, 11:07 | |
| Ouai serieux Bill tu dechires sur ce coup la. Apres avoir dormi des mon retour de la Qlimax, je me suis lever a 7h ce matin hop j'ai direct pu voir toutes les photos. Par contre j'ai l'impression que le lien vers certaines videos est down, a verifier ce soir. A+ | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Rapidité de MAJ Lun 27 Nov 2006, 11:14 | |
| Yep l'upload est encore en cours pour les dernieres videos, parce que Free a coupé cette nuit. Si ce soir il y a des liens morts il faudra alors me le signaler.
Tshuss. | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Rapidité de MAJ Lun 27 Nov 2006, 11:15 | |
| Bravo a toi billou pour ton serieu et ta sympatie | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Rapidité de MAJ Lun 27 Nov 2006, 11:15 | |
| Et toi pour porter nos couleurs en teuf | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Dadoo Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : reims, marne, france Profession : Lycéen Zik preférée : tout ce qui est Son de Teuf, le rugby, les jeux videos, sortir, le net et surtout etre avec ma cop.. Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Rapidité de MAJ Lun 27 Nov 2006, 12:15 | |
| ouais ta raison c'est pour ca qu il faudra que je me degote un maillot et un pull a capuche
Big Up a toi Bill... | |
|
| |
| Rapidité de MAJ | |
|