| Amnesys ? | |
|
+4Hardstyle94-Alex F.L.O. Art-Steel Jabber 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jabber Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Chartres (28) Profession : Technico-Commercial Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Amnesys ? Dim 19 Sep 2010, 17:20 | |
| Bonjour =)
J'ai découvert récemment (grâce a cette magnifique application Iphone qu'est shazam^^) l'existence de ce DJ =)
Notamment par 2 titres qui m'ont sidérés en terme de violence et de transitions : "Elevation" et "4D future"..
Vous pensez quoi de ce qu'il fait pour ceux qui connaissent et en écoutent ? | |
|
| |
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Amnesys ? Dim 19 Sep 2010, 17:35 | |
| J'aime beaucoup, comme toutes les sorties de traxtorm. System crash n'est pas mal non plus, j'aime beaucoup les kicks | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Amnesys ? Lun 20 Sep 2010, 15:33 | |
| Il est sur la pente ascendante depuis Worldwide crisis..... et c'est dommage | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Amnesys ? Lun 20 Sep 2010, 18:22 | |
| Enormement déçu par mainstream nitro et Worldwide crysis , mais elevation restera un des morceaux mainstream de 2009 pour moi
| |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Amnesys ? Lun 20 Sep 2010, 18:38 | |
| Il était quasi inconnu avant Mainstream Nitro, je vois pas comment on peut être déçu par ça... | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Amnesys ? Lun 20 Sep 2010, 20:57 | |
| Il avais signé lose yourself sur Impulse records et c'est tout...
et même ce disque n'as rien à voir avec ce qu'il fais depuis qu'il signe chez traxtorm. | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Amnesys ? Lun 20 Sep 2010, 20:59 | |
| Il avait fait The Ultimate Motherfucker aussi (qui est probablement le seul morceau de lui que j'apprécie encore). Mais rien qui n'ait fait de lui une légende. | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Amnesys ? Lun 20 Sep 2010, 21:05 | |
| Lose Yourself étais sympa.
Ses deux premiers disques sur traxtorm présageaient vraiment du très bon, vraiment travaillié et rechercher.
Et puis il as commencé à faire du traxtorm. Musicalement c'est moins intéressant, mais financièrement pour lui ça dois l'être. | |
|
| |
Kikolas Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Cambrai Profession : Futur Gendarme Adjoint. Zik preférée : RAWstyle, Melodic + Italian Hardcore. Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Amnesys ? Dim 03 Oct 2010, 18:53 | |
| Amnesys fait des bonnes tracks,
REFLY me fait tout simplement mouiller !
Comme Nitrogenetics, DJ D ... Ils ont tout a prouver, mais déja tout des grands ! | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Amnesys ? Dim 03 Oct 2010, 19:35 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Lose Yourself étais sympa.
Ses deux premiers disques sur traxtorm présageaient vraiment du très bon, vraiment travaillié et rechercher.
Et puis il as commencé à faire du traxtorm. Musicalement c'est moins intéressant, mais financièrement pour lui ça dois l'être. Ouais 'fin le seul moins bon c'est Elevation, mais le reste on peut pas dire que c'est de la m**** loins de là ! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Amnesys ? Lun 04 Oct 2010, 07:33 | |
| - Tzuki a écrit:
- F.L.O. a écrit:
- Lose Yourself étais sympa.
Et puis il as commencé à faire du traxtorm. Musicalement c'est moins intéressant, mais financièrement pour lui ça dois l'être. Ouais 'fin le seul moins bon c'est Elevation, mais le reste on peut pas dire que c'est de la m**** loins de là ! F.L.O. n'a nulle part marqué que c'est de la merde.... | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Amnesys ? Lun 04 Oct 2010, 19:22 | |
| Merci Dario.
Pour une fois que je n'utilise pas ce magnifique mot : MERDE
Nan c'est juste plus intéressant, les mêmes kicks, les mêmes synthé.... c'est bon on connais la formule... | |
|
| |
Kikolas Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Cambrai Profession : Futur Gendarme Adjoint. Zik preférée : RAWstyle, Melodic + Italian Hardcore. Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Amnesys ? Lun 04 Oct 2010, 19:32 | |
| Un peu comme Headhunterz quoi .. | |
|
| |
| Amnesys ? | |
|