| daMM - Back To Madness [CBKR009] | |
|
+13Vioda ehmeuh Hardstyle94-Alex Coreback Crowned hardest zis Adario daMM fredochileno PussyMF Xtatic Xadez 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: daMM - Back To Madness [CBKR009] Jeu 16 Sep 2010, 11:04 | |
|
Dernière édition par Xadez le Jeu 16 Sep 2010, 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Jeu 16 Sep 2010, 11:05 | |
| | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Jeu 16 Sep 2010, 11:15 | |
| | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Jeu 16 Sep 2010, 11:21 | |
| C'est sur c'est pas du Hs.. Back to Madness et Strange Freak sont mes préférées | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| |
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Jeu 16 Sep 2010, 11:31 | |
| c'est simple! mais efficasse bon boulot!
Dernière édition par fredochileno le Ven 17 Sep 2010, 09:02, édité 1 fois | |
|
| |
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Jeu 16 Sep 2010, 16:44 | |
| - Xtatic a écrit:
- j'aime pas du tout...
Que tu n'aimes pas je l'accepte, les gouts et les couleurs sa ne se discute pas comme on dit. Parcontre quand on lance une replique aussi seche, un petit mot sur ce que tu n'as pas aimé sa serait cool bonne ecoute pour les autres. | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Jeu 16 Sep 2010, 19:37 | |
| Très bon, je vais plutot me concentrer sur ce que je n'ai pas aimé des fois que ca t'aide pour tes prochains morceau, on sait jamais Back to Madness : J'aurais fait un break a peu avant car pendant 2 min on bouffe du kick a foison mais sans vraiment de pause. Le kick est très bon mais presque 2min sans grande variation ca lasse un peu, un mini break vers 1min avec une variations de kick a ce niveau la ca aurait donner plus de progressivité au morceau. Different Expression :Pas mal dans le style calme mais qui tabasse quand même. Par contre je pense que pour ce genre d'ambiance tu devrais utilisé un kick un peu plus sec. Il est trop gras et ca gâche l'effet feutré du morceau. Strange freak : Nikel, pas de reproche particulier a faire | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Ven 17 Sep 2010, 15:25 | |
| merci pour la critique construite dario | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Ven 17 Sep 2010, 16:12 | |
| En gros kiff sur Back to madness,notamment l'intro & le vocal que j'aime et tes kicks que j'adore
Sur Different expressions contrairement a Dario (qui si connait beaucoup plus) moi j'aime ce kick gras !
Par contre sur Strange Freak j'aime vraiment pas les kicks et le vocal,ce qui fait que j'aime pas...
Mais gros gros kiff sur Back to madness une tuerie | |
|
| |
hardest Membre habitué du forum
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : montigny les bretonneux Profession : employee administrative Date d'inscription : 24/12/2009
| |
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Mar 21 Sep 2010, 18:59 | |
| - hardest a écrit:
- Dario a écrit:
- Très bon, je vais plutot me concentrer sur ce que je n'ai pas aimé des fois que ca t'aide pour tes prochains morceau, on sait jamais
Back to Madness : J'aurais fait un break a peu avant car pendant 2 min on bouffe du kick a foison mais sans vraiment de pause. Le kick est très bon mais presque 2min sans grande variation ca lasse un peu, un mini break vers 1min avec une variations de kick a ce niveau la ca aurait donner plus de progressivité au morceau.
Different Expression : Pas mal dans le style calme mais qui tabasse quand même. Par contre je pense que pour ce genre d'ambiance tu devrais utilisé un kick un peu plus sec. Il est trop gras et ca gâche l'effet feutré du morceau.
Strange freak : Nikel, pas de reproche particulier a faire
ba fait vu kta lair de ti connaitre Merci de ce post au combien instructif et intéressant autant sur le fond que sur la forme Sérieusement comme disait arty, les remarques du genre "t'as qu'a le faire vu que t'es si fort", mais OMG, paye ta réparti de gamin de 5 ans surtout que t'es pas du tout concerné... daMM je le connais personnellement et dieu sait le respect que j'ai pour lui, pour son taff et sa maitrise, aussi bien niveau mix que prod. On demande des avis, je donne donne le mien point. Je fais ca pour lui, sinon autant rien dire et ne pas demander d'avis du tout. Alors après que tu veuilles à tout pris détruire les remarques de quelqu'un parce que t'es pas d'accord avec lui ok. Mais prends au moins le temps d'écrire correctement et de te justifier parce que la seule chose que t'as gagné dans l'histoire, c'est de passé pour un bouffon rageux, illettré et sans arguments. Sur ce on retourne au sujets initials qui était "les critiques positives ou négatives à donner sur le travail de daMM" | |
|
| |
Crowned Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Essones Profession : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Mar 21 Sep 2010, 19:47 | |
| J'aime bien moi J'ai une préférence pour Strange Freak quand même et je suis fan des vocals de back to madness :p | |
|
| |
hardest Membre habitué du forum
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : montigny les bretonneux Profession : employee administrative Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Mar 21 Sep 2010, 19:47 | |
| tu lui apprend carrement comment faire sa track.
| |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Mar 21 Sep 2010, 20:00 | |
| Je lui dit juste comment j'aurais aimé que sa track soit pour que je kiff a mort, mais je sais très bien que chacun a ses gouts.
Je l'oblige en rien a changer, j'essaie de faire une analogie par rapport au sons que je connais et j'apprécie. Après mes remarques il en fait ce qu'il veut, c'est lui le patron.
Et j'ai jamais touché de logiciel de composition de ma vie donc niveau prod, je ne peut tout simplement par avoir la prétention de tout connaitre et de faire mieux que lui.
Son travail est énorme, c'est soigné et on voit qu'il y a passé du temps, c'est indéniable. Mais pour mon kiffage personnel j'aurais préféré que ses prods soient construitent différemment c'est tout. | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Mar 21 Sep 2010, 20:18 | |
| Y'a de l'idée mais y'a des gros problèmes de volume. Continue en tout cas, y'a de bon passage, la derniere est carrément jouable Hésite pas à balancer des tracks si tu veux, perso je cherche toujours des trucs à jouer que personne joue A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Mar 21 Sep 2010, 20:50 | |
| En effet j'avais bien compris le sens de ton post dario.
Merci pour vos avis les autres! | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Mar 21 Sep 2010, 22:31 | |
| +1 Dario , ce n'est pas parce qu'on fait une critique ( construite par ailleurs ) que ça veut dire qu'on aurai mieux fait c'est ridicule , dans ce cas il n'y aurai que ceux qui ont un master en fruity loops qui auraient le droit d'exprimer un avis un peu technique ? autant fermer le forum tout de suite ..
pour les morceaux pas mon style donc je laisse les connaisseurs juger , tout ce que je peux dire c'est que ça s'entend que tu a bosser dur , keep it up the good work !!! | |
|
| |
ehmeuh Nouveau
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : 93 Profession : MITHA Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Mer 22 Sep 2010, 12:22 | |
| chacun a sa façon de faire chacun a ses gouts chacun juge comme son oreille l'entend (les vrai connaisseurs dans un domaine sont eux a ecouter plus particulierement)
une critique est tjr constructive dans le bon et mauvais terme
par contre le "je le connais personnellement" mdr evitez de taper l'amitié alors que vous avez vu trois fois la personne !!! et c'est certainement pas ce genre de remarque qui fera avancer une personne
| |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Mer 22 Sep 2010, 15:58 | |
| Bel EP daMM | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Mer 22 Sep 2010, 17:13 | |
| - ehmeuh a écrit:
par contre le "je le connais personnellement" mdr evitez de taper l'amitié alors que vous avez vu trois fois la personne !!! et c'est certainement pas ce genre de remarque qui fera avancer une personne
J'ai jamais dis que c'était mon meilleur pote que je vois tout les jours depuis 10 ans... J'ai juste dit que je le connais, faut arrêter de chercher des embrouilles la ou y en a pas. Niveau remarque construite j'en ai fournis assez précédemment, contrairement a ton post (même si je me doute bien que t'as déjà du lui dire ce que tu en pensais autre part) | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Mer 22 Sep 2010, 17:29 | |
| - Dario a écrit:
- ehmeuh a écrit:
J'ai jamais dis que c'était mon meilleur pote que je vois tout les jours depuis 10 ans... J'ai juste dit que je le connais, faut arrêter de chercher des embrouilles la ou y en a pas.
Niveau remarque construite j'en ai fournis assez précédemment, contrairement a ton post (même si je me doute bien que t'as déjà du lui dire ce que tu en pensais autre part) +1" jte connais personnellement ^^" | |
|
| |
ehmeuh Nouveau
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : 93 Profession : MITHA Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Mer 22 Sep 2010, 21:15 | |
| les persecutés de la vie !!!
sa peut te foutre que je lui dis directement mon avis ?!
dans ce milieu on a pas besoin de preciser qu'on est untel ou quon connait untel pour pouvoir evoluer et etre ecouté donc arretez de jacter et faire style d'etre des victime quand on vous demande de la fermer avec vos besoins incesant de se mousser plus qu'un autre.
et les embrouilles ya 5 ans yen avait pas, dieu qu'on avait la paix .... donc arretez d'en ramener.
| |
|
| |
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Mer 22 Sep 2010, 21:22 | |
| Le sujet du post c'est la release svp sa serait bien de stoppé.
Merci vioda et merci Hardstyle94-Alex pour l'ecoute. | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Mer 22 Sep 2010, 21:35 | |
| Bon j'suis désolé de m'en mêler mais bon ... J'voulais juste te demande ce que ça fait de mal de dire qu'il le connait personnellement ? Cette remarque est juste positive et sociable surtout qu'il en dit du bien. Donc tu traites les gens de persécutés de la vie et tu parles d'arrêter de chercher les embrouilles oO Là tu fais preuve d'une mauvaise foie et d'un manque de sociabilité... T'es la première à monter sur tes grands chevaux parce qu'il dit qu'il le connait et qui plus est la personne concernée n'a pas jugé bon de préciser que Dario disait des conneries... c'est peut être qu'il est d'accord avec lui et qu'il y voit aucun malentendu ... Maintenant embrouiller quelqu'un parce qu'il dit connaître une personne ça frôle même plus le ridicule là ça déborde oO Donc si tu penses que c'est un mal de vouloir connaître les gens alors n'essaye pas d'embrouiller et va voir ailleurs si tu trouves des gens "mieux placés"
Désolé pour ton post daMM :$ Maintenant j'vais écouter les tracks quand même ^^ | |
|
| |
buzzu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Mer 22 Sep 2010, 21:43 | |
| De toute façon damm c'est un branleur derrière son écran mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (j'étais obligé de la sortir con ) j'ai écouter les 3 track la première j'adoooooooooooooore ça m'donne trop envie d'allé en hkv direct !! la seconde elle est spéciale le kick est jouissif mais je sais pas dans quel set tu la joue et la troisième c'est pas trop mon style un peu lent enfin c'est 3 plaques qui te ressemble et j'espère que tu les mettra dans un futur set | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Mer 22 Sep 2010, 21:50 | |
| Pareil que coreback. Mis à part les soucis de volume il y a de l'idée, même si ça reste un style un peu trop "straightfoward" pour moi. | |
|
| |
ehmeuh Nouveau
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Mer 22 Sep 2010, 21:54 | |
| mais bien sur anti sociale, tu fais parti de l'assos les petits frere ???
et avant de dire q je critique ses dires, lis le post avant de parler !!!!
on a pas besoin de defendre sa premiere critique constructive sous l'excuse de l'amitié en seconde critique, on se defend ou pas , mais utiliser çà, sa ne sert a rien.
et ui c'est votre defaut les nouveaux, taper l'amitié pr faire style de ... yen a vraiment pas besoin franchement, la remarque est neutre point
on critique j'aime ou j'aime pas on dit çà ou pas çà mais pas besoin de taper l'amitié pr se faire ecouter et faire evoluer.
sujet clos.
Dernière édition par ehmeuh le Mer 22 Sep 2010, 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: daMM - Back To Madness [CBKR009] Mer 22 Sep 2010, 22:04 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Pareil que coreback. Mis à part les soucis de volume il y a de l'idée, même si ça reste un style un peu trop "straightfoward" pour moi.
voilà, c'est le mot que je cherchais hier | |
|
| |
| daMM - Back To Madness [CBKR009] | |
|