| Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) | |
|
+7Fred1706 O-Relz Burn Soldier Arty Tzuki Vioda Delta One 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Delta One Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Lun 13 Sep 2010, 14:51 | |
| Avis au compositeurs fl studio, dc voici un exemple sur lequel je suis en train de "travailler", c'est l'intro de ma climax mais pas finie. http://www41.zippyshare.com/v/19953320/file.htmlDonc voila, en plus des avis j'aimerais surtout qu'on m'aide car j'ai un problème très bizarr ^^ En effet ds ce morceaux vous allez entendre que d'un coup le son de mes kick augmentent et d'autres sons eux au contraire diminuent. J'ai cherché partout ( automaton oubliée, etc) rien du tout, je ne parviens pas a comprendre pk j'ai ca. P.s: pour la qualité il est preferable de telecharger car très pourri sur le stream de zyppi. ^^ Voila merci à vous. | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Lun 13 Sep 2010, 15:02 | |
| Décoche le limiteur dans les FX du master. Et puis EQ EQ EQ EQ EQ EQ EQ EQ EQ EQ | |
|
| |
Delta One Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Lun 13 Sep 2010, 15:05 | |
| Mmmm ok ok. Puis faut dire que j'ai rien comme matos mdr donc pour ce qui est de la qualité sonore ... dur dur avec un chipset carte mere mdrrr Fin merci de la reponse Edit : aucun changement mon kick augmenten au meme endroit d'un seul coup et mon lead de depart que je remet aveant le kick diminue tjs aussi --_-- vraiment bizarre ca m'enerveeeeee | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Lun 13 Sep 2010, 15:15 | |
| Tu as peut-être superposé deux fois la même note, réécris le paino roll et tu verras bien. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Lun 13 Sep 2010, 15:24 | |
| Ouep, pour moi c'est la solution la plus plausible; 2 fois la même note sur le kick et donc le limiteur qui casse le reste. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Lun 13 Sep 2010, 16:02 | |
| Puis si jamais cette note est equalisé a la mac gyver ton limiter te dira merde .
Donc étape 1 virer le limiter , 2 equaliser ,3 eventuellement en mettre un sur ton son qui chie | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Lun 13 Sep 2010, 16:49 | |
| | |
|
| |
Delta One Nouveau
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Lun 13 Sep 2010, 17:02 | |
| Bin Merci de repondre avant tout mais j'ai tjs ce probleme. C'est tres bizarre car j'ai fait un nouveau projet juste avec les kick pendant 2 min mdr et rien ne n'augmente ou diminue, donc ca vient de mon "projet". Mais pour savoir à quoi j'ai touché ... c'est une autre pair de manche mdr | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Lun 13 Sep 2010, 17:03 | |
| - Delta One a écrit:
- Bin Merci de repondre avant tout mais j'ai tjs ce probleme. C'est tres bizarre car j'ai fait un nouveau projet juste avec les kick pendant 2 min mdr et rien ne change donc ca vient de mon "projet". Mais pour savoir à quoi j'ai touché ... c'est une autre pair de manche mdr
c'st un sample ta bass ? | |
|
| |
Delta One Nouveau
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Lun 13 Sep 2010, 17:09 | |
| non non. j'ai des kick que jai sample mais je desactive use loops point (quand je les utilise) si cest a ca que tu pensais. Jme suis mal exprimé avant mdr. Je disais donc que tout allait normalement quand je faisais un autre projet. Fin c'est rien merci de m'avoir aider. Je vais refaire un new projet ac mes preet ds le mixer et si ca le fait encore c'est que j'ai touché à un efffet ou quoi. Peut etre camelphat ou ohmicide qui sait. | |
|
| |
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Mar 14 Sep 2010, 00:28 | |
| Tu es sur que c'est pas une automation qui continue, car dans la version 9 de FL, quand ton automation est "coupé" la ou ta track se fini, elle peut "continuer" enfin ta courbe continue tandis que ton "bloc" d'automation est coupé je sais pas si tu me comprend ^^ | |
|
| |
Delta One Nouveau
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Mar 14 Sep 2010, 01:18 | |
| oui oui je comprend mais j'ai essaie en enlevant tt les automation et rien ne change snif =p | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Delta One Nouveau
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Mer 15 Sep 2010, 22:06 | |
| aha je l'ai mais jy comprend rien -_-. fl est plus simple je trouve et de loin ^^ | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Mer 15 Sep 2010, 22:36 | |
| jvoi pas pourquoi tout le monde à tellement peur de cubase, il existe assez de tutos super bien foutu pour s'en sortir... | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Jeu 16 Sep 2010, 04:51 | |
| Et puis même sérieux, il est pas si compliqué quoi ! C'est sûr, c'est comme tout, faut apprendre hein, ça va pas vous tomber dessus comme ça ! | |
|
| |
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Sam 18 Sep 2010, 12:52 | |
| Même problème rencontré par tous les novices du FL Je te conseille de téléchargé Tls-Pocket-limiter gratuit et avec quelque réglage ac l'Eq sa devrait faire l'affaire. Mon conseil, évite de trop monter le son des instru et sample c'est ce qui crèe le sur bruitage dans la track. Sinon pour ta zik, ma seul remarque concerne le kik. Les 2 première notes sonnent avec la zik mais pour les 2 dernière sa passe. J'espère que t'utilise pas une sample sinon sa va être un peut délicat :/ | |
|
| |
Delta One Nouveau
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Dim 19 Sep 2010, 21:54 | |
| merci du conseil Bnjmo ... no j'ai aucun sample. le kick est fait avec microtonic mais il sonne pas très bien car je n'ai que quelque mois de fl ds les mains =) | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Dim 19 Sep 2010, 22:04 | |
| - Tzuki a écrit:
- Et puis même sérieux, il est pas si compliqué quoi ! C'est sûr, c'est comme tout, faut apprendre hein, ça va pas vous tomber dessus comme ça !
moi le bleme (circonstance attenuante) c'est maintenant 7 ans de FL ... donc la forcement ... j'ai du mal a m'adapter | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Lun 20 Sep 2010, 15:27 | |
| Ouais mais en même tu sais te servir de Fl, donc y'a pas trop d'intérêt à changer si tu sais arriver au résultat voulu. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Mar 21 Sep 2010, 01:19 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Ouais mais en même tu sais te servir de Fl, donc y'a pas trop d'intérêt à changer si tu sais arriver au résultat voulu.
oui mais tout en prennant en compte que cubase offre des possibilitées nouvelles aussi ... et ca , ca m'intéresse beaucoup beaucoup . J'ai matté un tuto pour comprendre ... tu parles ... | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Mar 21 Sep 2010, 07:50 | |
| le DVD d'Elephorm t'as déjà essayé ? | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Mar 21 Sep 2010, 16:10 | |
| - F.L.O. a écrit:
- le DVD d'Elephorm t'as déjà essayé ?
aucune idée ... je ne pense pas | |
|
| |
Shikiro Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Jeu 23 Sep 2010, 08:35 | |
| La basse sonne faux, tu devrais la remonter d'une note je pense. Enfin ce n'est que mon avis ^^ | |
|
| |
Auditleadz Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Barman Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) Lun 18 Oct 2010, 11:20 | |
| C'est que dans le master tu a Izotope et que tu as mis un mastering. Le mastering remonte les fréquences quand il n'as pas de son par dessus .. | |
|
| |
| Bizarre bizarre .... ( fl studio --> hardstyle) | |
|