Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Guetta selon les guignols mdr Ven 10 Sep 2010, 21:59
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Ven 10 Sep 2010, 22:45
Vu. Pas mal j'ai rit ^^
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 06:37
ils ont quand même été gentil j'ai vu pire mais sa va ^^
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 06:51
Lol bien trouvé
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 06:53
Déjà vu, et sérieusement c'est un peu ça en plus...
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 08:27
PAs mal
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 09:45
Trop vrai notamnt quand i ldise qu il a jamais su claquer plus de 10 notes et dire que ce mec est considérer comme un des plus grand dj au monde
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 09:56
En même temps faut faire la distinction entre dj et producteur.
Pour un dj pas savoir claquer plus de 10 note c'est osef car il produit pas, il mix. Par contre pour un producteur c'est la loose.
Lui il est les 2, il mix pas trop d'après ce que j'ai lu a droite a gauche et niveau prod, c'est pas poussé mais ca marche donc bon. Le plus drole c'est pas qu'il fasse de la merde, c'est que les gens en redemandent !
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 10:03
mdr sa dépasse pas 10 note en même temps dans ce qu'on écoute tous la j'en écoute souvent qui dépasse pas 10 notes xD après faut que sa plaise c'est tout. x)
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 10:24
On pourra longtemps se moquer de lui, en attendant il est au sommet, et il n'y est pas arrivé sans rien faire.
Grace à ce ga la, les dj's et tout le milieu de la musique électronique à quand même gagné énormément de reconnaissance de la part du grand publique au niveau mondial.
Après bien sur, il n'y est pas arrivé seul, mais les mecs qui l'ont aidé, s'il l'ont laissé devenir ce qu'il est devenu, c'est tout simplement car eux ne voulaient pas le devenir.
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 12:12
Vous connaissez mal l'histoire de david guetta pour écrire des trucs comme ça .. avant de faire rentrer la monnaie dans les caisses en sortant des plaques commerciales etc etc il était considéré comme l'un des touts meilleurs dj's de france et pas pour rien . de cette réputation de Dj il à été reperé par Joachim Garraud qui a commencé a produire pour lui , pendant ce temps la il a commencé a monter son business et tout s'est enchainé . Il est bien meilleur Dj que n'importe quel Dj hardstyle en mousse .. Il est également le créateur du redlight , une boite qu'on est bien content d'avoir sur paris amis hardstyler n'oubliez pas . Et inutile de repeter ce qu'a deja écrit F.L.O , il a ouvert des portes absolument gigantesques à la musique éléctronique particuliérement française dans le monde donc moi meme si je n'aime pas du tout ce qu'il fait , je dit respect .
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 12:30
+ 10 000 Ecouter un de c'est podcast et dite moi que c'est un mauvais Dj
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 13:21
De toute façon les guignols c'est de l'easy scoring démago. C'est souvent drôle mais on tire surtout sur les ambulances, et Guetta est une cible relativement facile.
gackuto Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : Etudiant en informatique Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 11/09/2010
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 14:15
yes mais kan meme c'est genial!!!
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 14:37
Krzysztof a écrit:
De toute façon les guignols c'est de l'easy scoring démago. C'est souvent drôle mais on tire surtout sur les ambulances, et Guetta est une cible relativement facile.
Toi qui est dans la press tu sais très bien que si allument nos chére politique sur ce qui sont réellement , ta carrière de journalistes est morte et ca reste canal + c est la même mafia ...
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 16:12
Hardstyle94-Alex a écrit:
Vous connaissez mal l'histoire de david guetta pour écrire des trucs comme ça .. avant de faire rentrer la monnaie dans les caisses en sortant des plaques commerciales etc etc il était considéré comme l'un des touts meilleurs dj's de france et pas pour rien . de cette réputation de Dj il à été reperé par Joachim Garraud qui a commencé a produire pour lui , pendant ce temps la il a commencé a monter son business et tout s'est enchainé . Il est bien meilleur Dj que n'importe quel Dj hardstyle en mousse .. Il est également le créateur du redlight , une boite qu'on est bien content d'avoir sur paris amis hardstyler n'oubliez pas . Et inutile de repeter ce qu'a deja écrit F.L.O , il a ouvert des portes absolument gigantesques à la musique éléctronique particuliérement française dans le monde donc moi meme si je n'aime pas du tout ce qu'il fait , je dit respect .
Pareil
Sauf qu'en plus, moi y'a des trucs qu'il fait que je kiffe, surtout d'avant, maintenant moins... The World Is Mine notamment qui reste vraiment une plaque culte.
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 16:13
Faudrait maintenant appliquer cette même logique à des artistes comme Showtek ou même Headhunterz, que vous critiquez beaucoup ici mais qui apportent beaucoup au Hardstyle.
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 19:27
Bon perso, mon avis sur Guetta, c'est que oui c'est quelqu'un qui a rendu plus accessible la musique électronique en France (surtout grâce à Love don't let me go), qui a fait de très bonnes musiques, mais qui depuis je dirais Everytime We Touch / Tomorrow Can Wait, a cédé à la facilité (de la musique electro qui est un style qui demande peu de recherche, surtout aujourd'hui à cause des Klaas, Mike Candys et Cie) puis à l'appel d'artistes US (d'où la création de l'electro-hop que je hais).
C'est pas un mauvais DJ, il sait transmettre de la joie via son attitude et a souvent le sourire, ce qui n'est pas le cas de tous (exemple Bob Sinclar pour ce qui est des DJ français).
Il a permis à quelques boîtes de remonter la pente, dont les Bains je crois, et le Palace.
Cependant, depuis 2008 je n'apprécie plus du tout ce qu'il fait, et c'est un peu grâce au "déclin" de l'electro dans son ensemble que je me suis mis aux Harder-Styles. Love don't let me go ou Grrr sont des titres plus axés Techno qu'electro et j'adore.
Mais comme le montre le "reportage" des Guignols, ben aujourd'hui ses musiques sont trop faciles, une note répétée 7-8 fois, puis une autre 5 fois et le I Gotta Feeling en est le meilleur exemple. Avec ce son, le hip-hop comme la musique électronique en prennent un sacré coup je trouve, notamment les voix trafiquées de façon ridicule.
Tant mieux pour lui il attire, mais pour moi DG aujourdhui, c'est comme Tiesto ou des anciens producteurs Techno/Trance du genre Sven Vath ou Westbam qui sont tombés bien bas, mais qui ont joué un rôle très important dans la diffusion de la musique électronique.
Pour finir, pour moi l'ambassadeur de la "vraie" musique electro aujourd'hui c'est Garraud, lui reste un artiste qui ne cède pas au commercial.
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 19:33
Même Tiësto en commercial il nous pond des bombes.
Bien que je n'aime pas vraiment la musique commerciale je ne pense pas non plus que de faire du son commercial c'est être tombé bien bas... Faut pas exagérer non plus. A moins de vouloir faire que du commercial...
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 19:36
Ecoute, Tiesto avant c'était le N°1 Trance, maintenant il vire Tech-Trance / Electro ca fait quand même mal. Heureusement qu'il y a Above and Beyond pour les gens qui aiment la Trance. C'est comme les DJ des années rave 1993-1996 que j'ai cités et qui maintenant font de la Minimal perso ça me désole .
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 19:39
C'est vrai que Kaleidoscope est un album commercial mais y'a quelques sons sympa tout de même... Mais je suis d'accord ça n'a rien à voir avec ce qu'il faisait à l'époque.
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 21:14
Mystral76 a écrit:
C'est vrai que Kaleidoscope est un album commercial mais y'a quelques sons sympa tout de même... Mais je suis d'accord ça n'a rien à voir avec ce qu'il faisait à l'époque.
Sauf qu'on parle pas de Kaléidoscope mais de ca :
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Sam 11 Sep 2010, 21:38
Exactement!
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Dim 12 Sep 2010, 04:21
le mec évolue et alors? c'est comme ça on aime on aime pas c'est ainsi
je l'ai vu cet été à Lloret et il a fracassé la boite des gros morceaux trance, tech trance, electro et 3 jours après j'ai enchainé Garraud j'ai plus accroché sur Tiesto malgré tout malgré tout, Tiesto continue de sortir de gros morceaux et remix son C'mon envoie du lourd et aussi Three 6 Mafia - Feel It (Tiësto's Feel It On The Floor Remix) , et j'en passe Charlie Dee - Have It All (Tiesto Remix) Faithless - Tweak Your Nipple (Tiësto Remix)
bref ce n'était pas le but de mon post, c'était la vidéo et qu'elle m'avait fait rire je ne voulais pas ouvrir un tel débat
++
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Dim 12 Sep 2010, 08:45
Arty a écrit:
Hardstyle94-Alex a écrit:
Pareil
Sauf qu'en plus, moi y'a des trucs qu'il fait que je kiffe, surtout d'avant, maintenant moins... The World Is Mine notamment qui reste vraiment une plaque culte.
Sauf que celle la c'est Garraud qui la produite.
maximus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : NPDC Zik preférée : Only Hardcore Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Dim 12 Sep 2010, 08:47
Guetta devrait juste changer sa coupe de cheveux ridicule et sa femme Aprés niveau musique : On aime ou on n'aime pas, mais bon respect à son travail.
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Dim 12 Sep 2010, 09:39
Dario a écrit:
Mystral76 a écrit:
Sauf qu'on parle pas de Kaléidoscope mais de ca :
Bah ça revient au même, que vous parlez de cette track ou Kaleidoscope, honnêtement ça change pas grand chose à ce que je dis. Mais bon...
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Dim 12 Sep 2010, 10:16
maximus a écrit:
Guetta devrait juste changer sa coupe de cheveux ridicule et sa femme
Sauf que Guetta sans sa femme il est plus rien, c'est elle qui, en grande partie, a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. C'est elle qui a eu tout les contact dans le show business pour faire de son mari une star, c'est elle qui l'a montré, l'a forcé a sortir de sa bulle, Guetta étant très timide de base, contrairement a sa femme extravertie au possible et écumant tout les soirée hype de paris depuis bien longtemps.
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Dim 12 Sep 2010, 10:19
De toute façon, pour en arriver ou il est actuellement, il as été aidé de partout, mais il à rendu en échange aussi.
Garraud il as tout autant de fric que Guetta, sauf qu'il veut pas de cette célébrité, lui il veut être reconnu par les professionnels, guetta du grand publique.
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Dim 12 Sep 2010, 10:28
F.L.O. a écrit:
De toute façon, pour en arriver ou il est actuellement, il as été aidé de partout, mais il à rendu en échange aussi.
Garraud il as tout autant de fric que Guetta, sauf qu'il veut pas de cette célébrité, lui il veut être reconnu par les professionnels, guetta du grand publique.
Exact, comme tu le disais, si il est la ou il est c'est qu'il y avait la place de s'y mettre car personne ne voulait de cette place sous les projecteurs du monde entier.
zis Expert du forum
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Dim 12 Sep 2010, 12:13
Dario a écrit:
F.L.O. a écrit:
Exact, comme tu le disais, si il est la ou il est c'est qu'il y avait la place de s'y mettre car personne ne voulait de cette place sous les projecteurs du monde entier.
Sauf que Guetta il c'est fait connaitre du grand public grace a guetta,grace au prod qu'il lui a faite..On va dire que l'un ne va pas sans l'autre même si aujourd'hui chacun fait sa route.
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Dim 12 Sep 2010, 12:16
electrobibou a écrit:
Dario a écrit:
F.L.O. a écrit:
Sauf que Guetta il c'est fait connaitre du grand public grace a guetta,grace au prod qu'il lui a faite..On va dire que l'un ne va pas sans l'autre même si aujourd'hui chacun fait sa route.
Tu voulais dire garraud plutot ?
zis Expert du forum
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Dim 12 Sep 2010, 13:39
Ouep ! Fail
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Guetta selon les guignols mdr Lun 27 Sep 2010, 08:52