Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Guetta selon les guignols mdr

+16
Xadez
Arty
gackuto
Krzysztof
zis
Hardstyle94-Alex
F.L.O.
Overlord
Adario
Q-Flo
Zakke
Piotr
BiLL
Apolon
Templar
Oropher
20 participants
AuteurMessage
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher

Masculin Nombre de messages : 488
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...

Guetta selon les guignols mdr Empty
MessageSujet: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar

Masculin Nombre de messages : 809
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 22:45

Vu.
Pas mal j'ai rit ^^
http://www.diversvaries.blogspot.com
Apolon
Crew
Crew
Apolon

Masculin Nombre de messages : 3637
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 06:37

ils ont quand même été gentil j'ai vu pire mais sa va ^^
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 06:51

Lol Wink bien trouvé
http://www.tripandteuf.com
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 06:53

Déjà vu, et sérieusement c'est un peu ça en plus...
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

Masculin Nombre de messages : 8046
Zik preférée : Trap

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 08:27

PAs mal
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo

Masculin Nombre de messages : 542
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 09:45

Trop vrai notamnt quand i ldise qu il a jamais su claquer plus de 10 notes et dire que ce mec est considérer comme un des plus grand dj au monde Embarassed
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario

Masculin Nombre de messages : 5714
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 09:56

En même temps faut faire la distinction entre dj et producteur.

Pour un dj pas savoir claquer plus de 10 note c'est osef car il produit pas, il mix.
Par contre pour un producteur c'est la loose.

Lui il est les 2, il mix pas trop d'après ce que j'ai lu a droite a gauche et niveau prod, c'est pas poussé mais ca marche donc bon.
Le plus drole c'est pas qu'il fasse de la merde, c'est que les gens en redemandent !
Overlord
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Overlord

Masculin Nombre de messages : 582
Profession : Community manager
Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 10:03

mdr sa dépasse pas 10 note en même temps dans ce qu'on écoute tous la j'en écoute souvent qui dépasse pas 10 notes xD après faut que sa plaise c'est tout. x)
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2225
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 10:24

On pourra longtemps se moquer de lui, en attendant il est au sommet, et il n'y est pas arrivé sans rien faire.

Grace à ce ga la, les dj's et tout le milieu de la musique électronique à quand même gagné énormément de reconnaissance de la part du grand publique au niveau mondial.

Après bien sur, il n'y est pas arrivé seul, mais les mecs qui l'ont aidé, s'il l'ont laissé devenir ce qu'il est devenu, c'est tout simplement car eux ne voulaient pas le devenir. Wink
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

Masculin Nombre de messages : 768
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 12:12

Vous connaissez mal l'histoire de david guetta pour écrire des trucs comme ça ..
avant de faire rentrer la monnaie dans les caisses en sortant des plaques commerciales etc etc il était considéré comme l'un des touts meilleurs dj's de france et pas pour rien . de cette réputation de Dj il à été reperé par Joachim Garraud qui a commencé a produire pour lui , pendant ce temps la il a commencé a monter son business et tout s'est enchainé . Il est bien meilleur Dj que n'importe quel Dj hardstyle en mousse ..
Il est également le créateur du redlight , une boite qu'on est bien content d'avoir sur paris amis hardstyler n'oubliez pas .
Et inutile de repeter ce qu'a deja écrit F.L.O , il a ouvert des portes absolument gigantesques à la musique éléctronique particuliérement française dans le monde donc moi meme si je n'aime pas du tout ce qu'il fait , je dit respect .
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis

Masculin Nombre de messages : 3049
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 12:30

+ 10 000 Ecouter un de c'est podcast et dite moi que c'est un mauvais Dj
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

Masculin Nombre de messages : 1294
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 13:21

De toute façon les guignols c'est de l'easy scoring démago. C'est souvent drôle mais on tire surtout sur les ambulances, et Guetta est une cible relativement facile.
gackuto
Nouveau
Nouveau
gackuto

Masculin Nombre de messages : 6
Profession : Etudiant en informatique
Zik preférée : Hardstyle

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 14:15

yes mais kan meme c'est genial!!!
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo

Masculin Nombre de messages : 542
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 14:37

Krzysztof a écrit:
De toute façon les guignols c'est de l'easy scoring démago. C'est souvent drôle mais on tire surtout sur les ambulances, et Guetta est une cible relativement facile.

Toi qui est dans la press tu sais très bien que si allument nos chére politique sur ce qui sont réellement , ta carrière de journalistes est morte et ca reste canal + c est la même mafia ...
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 16:12

Hardstyle94-Alex a écrit:
Vous connaissez mal l'histoire de david guetta pour écrire des trucs comme ça ..
avant de faire rentrer la monnaie dans les caisses en sortant des plaques commerciales etc etc il était considéré comme l'un des touts meilleurs dj's de france et pas pour rien . de cette réputation de Dj il à été reperé par Joachim Garraud qui a commencé a produire pour lui , pendant ce temps la il a commencé a monter son business et tout s'est enchainé . Il est bien meilleur Dj que n'importe quel Dj hardstyle en mousse ..
Il est également le créateur du redlight , une boite qu'on est bien content d'avoir sur paris amis hardstyler n'oubliez pas .
Et inutile de repeter ce qu'a deja écrit F.L.O , il a ouvert des portes absolument gigantesques à la musique éléctronique particuliérement française dans le monde donc moi meme si je n'aime pas du tout ce qu'il fait , je dit respect .
Pareil Smile

Sauf qu'en plus, moi y'a des trucs qu'il fait que je kiffe, surtout d'avant, maintenant moins... The World Is Mine notamment qui reste vraiment une plaque culte.
Xadez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xadez

Masculin Nombre de messages : 913
Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 16:13

Faudrait maintenant appliquer cette même logique à des artistes comme Showtek ou même Headhunterz, que vous critiquez beaucoup ici mais qui apportent beaucoup au Hardstyle. Smile
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Masculin Nombre de messages : 3083
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:27

Bon perso, mon avis sur Guetta, c'est que oui c'est quelqu'un qui a rendu plus accessible la musique électronique en France (surtout grâce à Love don't let me go), qui a fait de très bonnes musiques, mais qui depuis je dirais Everytime We Touch / Tomorrow Can Wait, a cédé à la facilité (de la musique electro qui est un style qui demande peu de recherche, surtout aujourd'hui à cause des Klaas, Mike Candys et Cie) puis à l'appel d'artistes US (d'où la création de l'electro-hop que je hais).

C'est pas un mauvais DJ, il sait transmettre de la joie via son attitude et a souvent le sourire, ce qui n'est pas le cas de tous (exemple Bob Sinclar pour ce qui est des DJ français).

Il a permis à quelques boîtes de remonter la pente, dont les Bains je crois, et le Palace.

Cependant, depuis 2008 je n'apprécie plus du tout ce qu'il fait, et c'est un peu grâce au "déclin" de l'electro dans son ensemble que je me suis mis aux Harder-Styles.
Love don't let me go ou Grrr sont des titres plus axés Techno qu'electro et j'adore.

Mais comme le montre le "reportage" des Guignols, ben aujourd'hui ses musiques sont trop faciles, une note répétée 7-8 fois, puis une autre 5 fois et le I Gotta Feeling en est le meilleur exemple. Avec ce son, le hip-hop comme la musique électronique en prennent un sacré coup je trouve, notamment les voix trafiquées de façon ridicule.

Tant mieux pour lui il attire, mais pour moi DG aujourdhui, c'est comme Tiesto ou des anciens producteurs Techno/Trance du genre Sven Vath ou Westbam qui sont tombés bien bas, mais qui ont joué un rôle très important dans la diffusion de la musique électronique.

Pour finir, pour moi l'ambassadeur de la "vraie" musique electro aujourd'hui c'est Garraud, lui reste un artiste qui ne cède pas au commercial.
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

Masculin Nombre de messages : 6250
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:33

Même Tiësto en commercial il nous pond des bombes.

Bien que je n'aime pas vraiment la musique commerciale je ne pense pas non plus que de faire du son commercial c'est être tombé bien bas... Faut pas exagérer non plus. A moins de vouloir faire que du commercial...
http://youtube.fr/NathouneMistral76
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Masculin Nombre de messages : 3083
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:36

Ecoute, Tiesto avant c'était le N°1 Trance, maintenant il vire Tech-Trance / Electro ca fait quand même mal. Heureusement qu'il y a Above and Beyond pour les gens qui aiment la Trance.
C'est comme les DJ des années rave 1993-1996 que j'ai cités et qui maintenant font de la Minimal perso ça me désole Razz.
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

Masculin Nombre de messages : 6250
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:39

C'est vrai que Kaleidoscope est un album commercial mais y'a quelques sons sympa tout de même... Mais je suis d'accord ça n'a rien à voir avec ce qu'il faisait à l'époque. Razz
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario

Masculin Nombre de messages : 5714
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl

MessageSujet: Re: Guetta selon les guignols mdr   Guetta selon les guignols mdr Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 21:14

Mystral76 a écrit:
C'est vrai que Kaleidoscope est un album commercial mais y'a quelques sons sympa tout de même... Mais je suis d'accord ça n'a rien à voir avec ce qu'il faisait à l'époque. Razz

Sauf qu'on parle pas de Kaléidoscope mais de ca :