| Recherche de Stage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NicDat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Le Tréport Profession : compliquer... Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Recherche de Stage. Ven 10 Sep 2010, 06:48 | |
| Voila, je débute actuellement un BTS AGTL (animation et gestion touristique local), je doit donc effectuer 2 stages au cours de la première année et un sur la seconde année. J'ai probablement déjà trouver le premier ( office de tourisme) et je cherche déjà ( et oui, je veux une structure interressante pour moi) le second. Comme vous vous en douter ma question est donc la suivante : Ou pourrai-je effectuer ce stage de 6semaines (23mai au 2 juillet) non rémunéré dans le milieu HardMusic de près ou de loin. Je sais que c'est pas facile, mais bon j'y tient... Par ailleurs, je pense bien que c'est mort pour le stage avec T&T, vu qu'on y attend des gens plus "spéxxxxxxé" dans un domaine. Toute réponse est bénéfique alors merci d'avance ! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Recherche de Stage. Ven 10 Sep 2010, 07:19 | |
| Oui, c'est surtout de "Techniciens" dont on a besoin, de savoirs faire précis | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Le Tréport Profession : compliquer... Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Recherche de Stage. Ven 10 Sep 2010, 07:29 | |
| et donc, concernant d'autres structures ???
d'ailleurs j'imagine que t'est overbooké, mais j'aurai besoin de te parler d'un truc ou deux BiLL. | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Recherche de Stage. Ven 10 Sep 2010, 07:50 | |
| | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Recherche de Stage. Ven 10 Sep 2010, 10:03 | |
| moi je prend une bts com en stage si ca interresse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de Stage. Ven 10 Sep 2010, 11:09 | |
| | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Recherche de Stage. Ven 10 Sep 2010, 12:18 | |
| - NicDat a écrit:
- dans quelle structure ?
la mienne, une petite agence de com de 7 personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de Stage. Ven 10 Sep 2010, 12:28 | |
| communication ??? ok, étant donné que je suis dans le tourisme je sais pas si sa va coller ... vous faite quoi éxactement ?? | |
|
| |
| Recherche de Stage. | |
|