Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Hardphase Record ! Mer 08 Sep 2010, 14:20 | |
| Rappel du premier message :Et voilà certains se demandaient ou j'allais atterir après avoir écouté mes nouveaux titres .Il y a beaucoup de noms qui ont circulé (certains lancé par moi même et qui a l'époque étaient de vrai possibilités ) cependant j'ai décidé de tenter une aventure en me joignant a Fred (Ex producteur de Record Mania qui a dominé pendant près de 10 ans la scène Techno Club en lançant des Artistes et des titres tel que : Dj Furax & Redshark - Big Orgus ,Tranceball ,Chicago Zone et autre artistes qui ont dominé la scène a une période ) et participer a l'élaboration de ce nouveau label : Hardphase ! Ce label sera digital ET vinyl et j'y signerais quasi tous mes tracks dans l'année a venir (hors exception : remix et autre) Donc voila je vous join la page Fan Facebook : IciD'autres artistes sont également prévu : Amalia Syst-M (Et D Penderz notre "groupe") David (Avec qui j'avais formé le Duo "Mindhackerz") . Je vous invite a nous rejoindre et a nous soutenir , pour qu'ensemble on fassent monter ce label en "préstige" et aussi qu'hors territoire on se décide a prendre les "Frenchie" au sérieu ! Merci a vous ! Préparez vous a une avalanche de titres cette fin d'année ! | |
|