Hey j'aime bien moi =) je suis pas du tout créateur moi donc je me permettrai pas de dire c'est foiré, ca manque de technique anyway... juste je donne mon avis... un peu subjectivé par mes goûts =)
je trouve l'intro énorme la partie a 00:56 annonce du lourd a 1:09 ca annonce plus le lourd mais la facon dont ca part derriere est bien =) Sinon pour la partie finale, je suis pas trop fan au style de tes Kicks..
Mais comme pour tout, ce n'est pas une critique, juste mon avis et mes goûts =)
Keep it up : tu rox !
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
Hey j'aime bien moi =) je suis pas du tout créateur moi donc je me permettrai pas de dire c'est foiré, ca manque de technique anyway... juste je donne mon avis... un peu subjectivé par mes goûts =)
je trouve l'intro énorme la partie a 00:56 annonce du lourd a 1:09 ca annonce plus le lourd mais la facon dont ca part derriere est bien =) Sinon pour la partie finale, je suis pas trop fan au style de tes Kicks..
Mais comme pour tout, ce n'est pas une critique, juste mon avis et mes goûts =)
Keep it up : tu rox !
Commentaire intéréssant, tu as l'air d'aimer + l'intro et le début du break, jusqu'a présent c'étais plutôt le contraire qu'on m'avais dit .