Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Ouai je vais prendre aussi, ça changera de ce que j'écoute d'habitude
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
moi qui aime bien le hip hop,je trouve que ca passe vraiment bien.
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Ba quand t'écoute du borgore ca fait le même genre que celle la de noisia
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Ohlala, les mecs qui te calent ça à l'aise... Elle est MASSIVE cette track ! Surtout à partir de 2'28" !
Ah mais trop !! Je m'en lasse pas ! Je trouve que le mélange Dnb/dubstep avec du Hip-Hop est tout simplement énorme (D'ailleurs ça a un nom ce style que je ne me souvient plus, et dont Foreign Beggars en font partie) Sinon il y a shellshock qui envoie pas mal, mon gros kiff de Splits the atoms !
Merci pour le set !
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008