| Bibliothèque MIDI. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Bibliothèque MIDI. Mer 01 Sep 2010, 11:14 | |
| Pour ceux qui cherchaient comme moi des fichiers MIDI j'ai trouvé ce site là : Nonstop2kIl y en a pour tous les genres électroniques ! Qui n'a jamais rêvé de faire le remix de sa track préférée ? Moi perso je m'éclate, enjoy !
Dernière édition par Mystral76 le Mer 01 Sep 2010, 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Bibliothèque MIDI. Mer 01 Sep 2010, 11:16 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bibliothèque MIDI. Mer 01 Sep 2010, 14:04 | |
| sa gere vais pouvoir me taper des barre avec FL | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Bibliothèque MIDI. Mer 01 Sep 2010, 15:42 | |
| - Yohan60 a écrit:
- sa gere vais pouvoir me taper des barre avec FL
Tu vas pouvoir passer de 5min de compo à 10min cette fois-ci. | |
|
| |
zatek Membre habitué du forum
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : picardie Profession : fileur Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Bibliothèque MIDI. Mer 01 Sep 2010, 15:53 | |
| merci | |
|
| |
chemicaldj Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Clermont (Oise) Profession : DJ / Producer Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Bibliothèque MIDI. Mer 01 Sep 2010, 17:12 | |
| Pour ceux qui veulent des midis récent y'a youtube aussi.. lol Vous tapez "midi hardstyle" et dans les options de recherches vous mettez mise en ligne ce mois-ci ou autre Peut y'avoir quelques trucs sympas | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Bibliothèque MIDI. Mer 01 Sep 2010, 17:15 | |
| malgré que ce soit une pratique maintenant ultra répandue . Croyez vous que c'est légal .
Fichier midi : Fichier natif d'un titre (autrement dit si t'es pas un manche tu le remix) Donc utilisation interdite hors live act (pendant une préstation) ... Chaud de mettre des "how too" ou des liens sur un forum (francais en plus) .
Donc ne ralez pas , ca se fait oui oui et j'connais aussi ces sites (et je m'y rend parfois) mais de là à poser cela sur un forum (surtout visible comme t&t) , ca pourrait être chaud | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Bibliothèque MIDI. Mer 01 Sep 2010, 18:02 | |
| Bah je pouvais pas savoir que c'était spécialement légal moi. Après tout j'ai rien à me reprocher je m'en sers pas dans un but lucratif, je ne cherche pas à plagier. Même si je ne peux pas le savoir j'espère que ce sera la même chose pour les autres membres du forum... | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Bibliothèque MIDI. Mer 01 Sep 2010, 18:25 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Bah je pouvais pas savoir que c'était spécialement légal moi.
Après tout j'ai rien à me reprocher je m'en sers pas dans un but lucratif, je ne cherche pas à plagier. Même si je ne peux pas le savoir j'espère que ce sera la même chose pour les autres membres du forum... lol , tu ne saisis pas . Tu es un peintre , tu fait une peinture . Des gens font des modèle pour que les autres la reproduise .C'est le même principe . Tu peux avoir toutes les bonnes intentions du monde , c'est illégal . C'est comme ca . | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Bibliothèque MIDI. Mer 01 Sep 2010, 18:43 | |
| - Burn Soldier a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Bah je pouvais pas savoir que c'était spécialement légal moi.
Après tout j'ai rien à me reprocher je m'en sers pas dans un but lucratif, je ne cherche pas à plagier. Même si je ne peux pas le savoir j'espère que ce sera la même chose pour les autres membres du forum... lol , tu ne saisis pas .
Tu es un peintre , tu fait une peinture . Des gens font des modèle pour que les autres la reproduise .C'est le même principe . Tu peux avoir toutes les bonnes intentions du monde , c'est illégal . C'est comme ca . Bah si j'ai bien saisi. Mais à la base je ne pensais pas ceci comme illégal. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bibliothèque MIDI. Mer 01 Sep 2010, 20:02 | |
| En même temps, n'importe quel abruti peut se les faire tout seul donc bon... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Bibliothèque MIDI. Mer 01 Sep 2010, 20:31 | |
| - Tzuki a écrit:
- En même temps, n'importe quel abruti peut se les faire tout seul donc bon...
Merci... | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bibliothèque MIDI. Mer 01 Sep 2010, 21:18 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Tzuki a écrit:
Merci... C'était pas contre toi Mymy t'inquiètes | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Bibliothèque MIDI. Jeu 02 Sep 2010, 15:23 | |
| - Tzuki a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Tzuki a écrit:
Merci... C'était pas contre toi Mymy t'inquiètes Je sais je sais. ^^ Mais bon moi j'suis un compositeur du dimanche (et encore... :noel:) donc je saurai pas reconstruire une mélodie à l'oreille. ^^ | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Bibliothèque MIDI. Jeu 02 Sep 2010, 15:30 | |
| Les fichiers Midi pouvant être considérés comme des partitions numériques, cela sous entendrait qu'il serait illégal également d'utiliser des partitions classiques pour jouer un morceau ? Je ne vois mais alors pas du tout ou se trouve l'illégalité de ce type de site et de mettre à dispo des midis. A ce moment tous les sites qui fournissent des tablatures sont dans ce cas la ?
| |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| |
| |
Dieu Expert du forum
| |
| |
| Bibliothèque MIDI. | |
|