Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Luna & Crypsis - Powerplay [Free] Jeu 26 Aoû 2010, 18:45
Le rythme est monotone, ça manque d'explosivité !! Cependant la mélodie est sympa et s'écoute sans difficulté.
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Luna & Crypsis - Powerplay [Free] Jeu 26 Aoû 2010, 20:18
J'aime pas comme d'hab avec Crypsis
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Luna & Crypsis - Powerplay [Free] Jeu 26 Aoû 2010, 21:33
C'est pas mal par rapport a d'habitude avec Crypsis. C'est parce qu'il y a Luna...ça aide de mixer avec une légende.
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Luna & Crypsis - Powerplay [Free] Jeu 26 Aoû 2010, 21:57
J'aime pas mal, ca change du Crypsis "angerfist slow style" Et ca produit avec luna, ca mixe pas
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Luna & Crypsis - Powerplay [Free] Ven 27 Aoû 2010, 05:29
trop proche d'un titre dejà produit par Les deux...
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Luna & Crypsis - Powerplay [Free] Ven 27 Aoû 2010, 09:39
F.L.O. a écrit:
trop proche d'un titre dejà produit par Les deux...
J'adore crypsis, mais c'est vrai que la bon ... Mais bon limite je le comprend, son CD n'a vraiment pas marché (pour temps c'est une tuerie) et donc a mon avis il essaye de faire découvrir au public ce qui ont raté ...
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Luna & Crypsis - Powerplay [Free] Ven 27 Aoû 2010, 13:35
son cd n'a pas marché ??? source ???
et d'accord avec toi une tuerie l'album !
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Luna & Crypsis - Powerplay [Free] Ven 27 Aoû 2010, 13:37
totofviking a écrit:
C'est lui meme qui l'a dit dans une interview...
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Luna & Crypsis - Powerplay [Free] Ven 27 Aoû 2010, 13:41
Fred1706 a écrit:
totofviking a écrit:
C'est lui meme qui l'a dit dans une interview...
yes ! merci man
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Luna & Crypsis - Powerplay [Free] Ven 27 Aoû 2010, 23:38
Dario a écrit:
J'aime pas mal, ca change du Crypsis "angerfist slow style" Et ca produit avec luna, ca mixe pas
mais luna ne produit rien..... bon en tout cas j'adore :p
moi j'ai acheté le cd puis l'ensemble des vinyles... il doit se renouveller un peu mais sur l'année 2009 c'est le meilleur cd hardstyle....
Sujet: Re: Luna & Crypsis - Powerplay [Free] Sam 28 Aoû 2010, 05:13
Xtatic a écrit:
Dario a écrit:
mais luna ne produit rien..... bon en tout cas j'adore :p
moi j'ai acheté le cd puis l'ensemble des vinyles... il doit se renouveller un peu mais sur l'année 2009 c'est le meilleur cd hardstyle....
haaaaaa enfin un connaisseur
nTooo x Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Belgique Profession : Apprenti DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: Luna & Crypsis - Powerplay [Free] Sam 28 Aoû 2010, 07:44
J'aime bien mais ça manque de rythme je trouve
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Luna & Crypsis - Powerplay [Free] Sam 28 Aoû 2010, 09:32
Sympa mais ouais on reste toujours dans le même style... En tout cas je prends.
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Luna & Crypsis - Powerplay [Free] Dim 29 Aoû 2010, 12:26
En fait c'est juste la même que "Torture"...l'intro c'est la même rythmique et construction, la mélo j'en parle pas c'est idem...!
Y'a juste les vocaux qui changent...
Dommage je m'attendais à un autre titre!
Sujet: Re: Luna & Crypsis - Powerplay [Free] Dim 29 Aoû 2010, 12:47
AmaliaSyst-M a écrit:
En fait c'est juste la même que "Torture"...l'intro c'est la même rythmique et construction, la mélo j'en parle pas c'est idem...!
pfuhhhh n'imp!!!! et va produire toi au lieu de raconter des conneries crypsis c'est d'la
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Luna & Crypsis - Powerplay [Free] Dim 29 Aoû 2010, 14:09
totofviking a écrit:
AmaliaSyst-M a écrit:
pfuhhhh n'imp!!!! et va produire toi au lieu de raconter des conneries crypsis c'est d'la
Non mais jkiff Crypsis mais là j'avoue...ca devait être la version test de Torture et il l'ont refait vite fait pr avoir un pti truc free à filer...mais serieusement, ecoute "Torture" tu verras...!
Et oui monsieur je vais produire de ce pas...
Sujet: Re: Luna & Crypsis - Powerplay [Free] Dim 29 Aoû 2010, 15:06
AmaliaSyst-M a écrit:
totofviking a écrit:
AmaliaSyst-M a écrit:
Non mais jkiff Crypsis mais là j'avoue...ca devait être la version test de Torture et il l'ont refait vite fait pr avoir un pti truc free à filer...mais serieusement, ecoute "Torture" tu verras...!
Et oui monsieur je vais produire de ce pas...
<--- c'est une bonne chose ça ... il était temps ^^ bon courage et envoie nous du lourd !
Pour en revenir à Crypsis ok ça ressemble un poil à torture ...Mais rab jkiffffffffffffffffffffffffffffffffff les deux et pis c'est tout !
Sujet: Re: Luna & Crypsis - Powerplay [Free] Dim 29 Aoû 2010, 16:04
totofviking a écrit:
<--- c'est une bonne chose ça ... il était temps ^^ bon courage et envoie nous du lourd !
Pas mal de projets en cours rassures toi...juste qu'il me manque un poil de temps pour avancer plus vite mais t'inquiète ça approche vite...!
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008