Auteur | Message |
---|
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Jeu 12 Aoû 2010, 00:03 | |
| - Yohan60 a écrit:
- LOL 1go la maj et 12% en 5h o_O je suis qu'en 5 méga et pour DL 1go je met environ 35/45 minutes, ta une connection en carton nathan XD
Bah j'sais pas mais j'espère que cette nuit ça va bien avancer... Car déjà je pars en vacances le 14 pendant une semaine et après il restera 1 semaine avant le mois de septembre et la bêta sera fermée... | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 10:59 | |
| alors sa a bien avancer ton affaire ? | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 13:48 | |
| Je viens de voir la 1ére video du nouveau Bioshock,Bioshock Infinite,exit Rapture pour Columbia,une cité dans les airs.
Perso pour l'instant j'suis pas fan,on verra bien par la suite | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 17:11 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 17:21 | |
| - Yohan60 a écrit:
- alors sa a bien avancer ton affaire ?
Là je suis à 67.2% ^^ Ca sera fini pour demain matin mais demain matin je pars en vacances. xD | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 18:21 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- J'ai testé la démo de Mafia II,et il claque,j'pense me l'acheter surement^^
T'as remarqué, quand tu prends l'ascenceur dan sla distillerie, le mec boit un coup, mais y'a toujours le bouchon sur la bouteille lol | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 18:39 | |
| - Walloo a écrit:
- Guiit0u62 a écrit:
T'as remarqué, quand tu prends l'ascenceur dan sla distillerie, le mec boit un coup, mais y'a toujours le bouchon sur la bouteille lol LOL je l'ai testé aussi et la grosse barre quand j'ai tej' un renoi de sa voiture et qu'il me balance " Vous faites ça parce que j'suis noir ? ". Et aussi vieux bug, à un moment je gare ma voiture contre les portes d'une boutique, j'entre dans la boutique par une une autre entrée et là j'ouvre les portes où ma voiture se trouve devant et quand la porte s'est ouverte ma voiture s'est fait jarter sur au moins 5 mètres... | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 18:45 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Walloo a écrit:
- Guiit0u62 a écrit:
T'as remarqué, quand tu prends l'ascenceur dan sla distillerie, le mec boit un coup, mais y'a toujours le bouchon sur la bouteille lol LOL je l'ai testé aussi et la grosse barre quand j'ai tej' un renoi de sa voiture et qu'il me balance " Vous faites ça parce que j'suis noir ? ".
Et aussi vieux bug, à un moment je gare ma voiture contre les portes d'une boutique, j'entre dans la boutique par une une autre entrée et là j'ouvre les portes où ma voiture se trouve devant et quand la porte s'est ouverte ma voiture s'est fait jarter sur au moins 5 mètres... C'est la demo, c'est pardonnable =) | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 18:49 | |
| Mafia II, c'est sur que je me l'achète. Sur Pc bien entendu, non mais ho !
Y'a juste les gunfights qui sont un peu pour casual, mais autrement c'est bourré de détails, c'est vraiment bon.
Pour ceux qui peuvent, prenez le sur PC, les graphismes sont 10 x mieux que sur consoles. Et c'est pas une question de puissance de Pc par rapport à la console, c'est juste que c'est carrément mieux optimisé sur PC ! | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 18:55 | |
| Et y'a PhysX aussi me semble non ? | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 19:04 | |
| PhysX gère tout ce qui est impacts, collisions, bref tout ce qui touche au moteur physique du jeu. C'est pas réellement dédié aux graphismes pures, c'est plus des calculs de trajectoires, et d'interaction avec environnement.. Mais PhysX ne marche bien que pour ceux qui ont une grosse carte Nvidia, ou ceux qui ont une carte PhysX en + dans leur PC. Par que PhysX divise par 2 le nombre d'images par seconde ... Perso je ne l'utilise pas, et c'est méga FAT quand même | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 19:07 | |
| J'ai acces a PhysX, c'est pour ça je demande, j'avais entendu que le jeu gerer cette physique du coup ça m'interesse d'autant plusn surtout que les jeux la gerant sont assez rare a cause du coup elevé du développement =) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 19:31 | |
| Ceux qui veulent absolument avoir PhysX mais qui l'ont pas sur PC n'ont qu'à acheter Mafia II sur PS3. Pour ma part j'suis plutôt intéressé par la technologie Drama Engine de Homefront. | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 19:41 | |
| Ouais Drama Engine ça peut etre interessant mais aucun rapport avec les graphs =p PhysX + Drama Engine + Frosbite OO | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 19:51 | |
| Non je sais que y'a pas de rapport avec les graphismes. ^^ Mais c'est une technologie très intéressante dans un FPS, très bon au niveau de l'immersion. J'avoue que ces 3 technologies là combinées ça doit en jeter dans un FPS, stress total garanti. | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 20:03 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Walloo a écrit:
- Guiit0u62 a écrit:
T'as remarqué, quand tu prends l'ascenceur dan sla distillerie, le mec boit un coup, mais y'a toujours le bouchon sur la bouteille lol LOL je l'ai testé aussi et la grosse barre quand j'ai tej' un renoi de sa voiture et qu'il me balance " Vous faites ça parce que j'suis noir ? ".
Et aussi vieux bug, à un moment je gare ma voiture contre les portes d'une boutique, j'entre dans la boutique par une une autre entrée et là j'ouvre les portes où ma voiture se trouve devant et quand la porte s'est ouverte ma voiture s'est fait jarter sur au moins 5 mètres... Lol non pas fais gaffe pour la bouteille, xD Mystral pour le black,t'as du te marrer la gueule Hier avec des potes on s'est tapé un délire sur le "Allo" quand le type decroche le telephone au debut xD | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 20:05 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Walloo a écrit:
- Guiit0u62 a écrit:
Et aussi vieux bug, à un moment je gare ma voiture contre les portes d'une boutique, j'entre dans la boutique par une une autre entrée et là j'ouvre les portes où ma voiture se trouve devant et quand la porte s'est ouverte ma voiture s'est fait jarter sur au moins 5 mètres... Lol non pas fais gaffe pour la bouteille, xD Mystral pour le black,t'as du te marrer la gueule Hier avec des potes on s'est tapé un délire sur le "Allo" quand le type decroche le telephone au debut xD LOOOOL j'avais oublié ça, nous aussi. Il le dit d'une façon genre " Ça me casse trop les couilles de répondre au téléphone. " xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 20:06 | |
| Lol oué,en+ la avec le home cinema,la grosse voix que ca a fait,on été à 5 devant l'ecran,les 5 plié | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 21:06 | |
| | |
|
| |
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 21:15 | |
| deja entendu parlé ancore du gadget pour geek mais avec call of ou battlefield sa doit entre immense | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 21:32 | |
| | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 21:34 | |
| | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 21:41 | |
| Enorme, si tout le monde achete un gilet à décharge, il y aura plus de noob à moins d'être SM | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 21:42 | |
| Grave !
Ils devraient aussi construire un casque pour les Headshots xD ! | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 21:47 | |
| Ahah, c'est clair, ça serait bien marant n'empèche | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 13 Aoû 2010, 21:53 | |
| Grosse décharge au cerveau. Après 4/5 headshots t'es OUT ! | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 14 Aoû 2010, 10:09 | |
| Bon pour l'asile, du coup tu te mets Batman AA | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 22 Aoû 2010, 11:34 | |
| Ma dédicasse pour Tzuki sur FF XIV. - Spoiler:
ps: Malheureusement à la différence de WoW, quand on parle ça fait pas de bulle de discussion donc Tzuki n'oublie pas de regarder en bas à gauche dans le chat. | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 22 Aoû 2010, 15:14 | |
| Je vois que ca parle un peu pc, pour ceux qui veulent une config qui plie tout les jeux du moment pour le meilleur rapoprt qualité prix, c'est ici : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/59843-Backstab.htmlPour ceux qui veulent vous pouvez avoir un bon de réduction de 10€ envoyez moi un mp avec votre mail Pour les feignant : Intel Core i5 760 4 coeurs 2,80 GHz 8 Mo de cache L3 Carte mere asus p7p55d 4Go ram G.Skill DDR3 Puce graphique NVidia Geforce GTX 470 (l'une des plus puissante du marché) 999€ (tour uniquement) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Aoû 2010, 12:53 | |
| Petit 74/27 sur Terminal en QG sans les bonus de série d'éliminations. (je sais plus comment il s'appelle ce mode là, objectif non ? ) | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Aoû 2010, 13:03 | |
| Essentiel. Faudra que j'l'essaie un d'ces jours. Quel équipement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Aoû 2010, 13:52 | |
| Bon voila Mafia II Xbox 360 Commandé,j'le reçois le 30^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Aoû 2010, 14:02 | |
| - Walloo a écrit:
- Essentiel.
Faudra que j'l'essaie un d'ces jours. Quel équipement ? 1ère arme : Tar 21 (l'équipement secondaire de l'arme dépendait de la map) 2nde arme : Un fusil à pompe mais je sais plus lequel. xD (avec poignée) 2 flashs 1 couteau de lancer ou 1 semtex atout : - Force d'opposition - Tour de passe-passe - Visée solide Franchement jouer comme grâce à ce mode de jeu j'ai pu retrouver un peu de plaisir à jouer à CoD et tu trouves quasiment plus de campeurs. Plus personne n'est là à camper pour avoir son harrier ou mitrailleur hélico. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Aoû 2010, 14:08 | |
| Ouais mais bon, moi je campe pas pour avoir mon Harrier quoi (bon, après j'avoue que j'me cache le temps que le Harrier fasse 2 frags pour avoir mon Pave Low xD)... J'essaierai soir ce pour voir, histoire de faire chauffer mon SCAR. | |
|
| |
Tii BO0UCHO0N Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Vesoul Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Aoû 2010, 18:53 | |
| walloo t'es sur PS3 ? perso j'ai fait un 46/8 en MME normal ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Aoû 2010, 19:11 | |
| Il est sur 360. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Aoû 2010, 19:22 | |
| Ouais 360. J'ai réussi à owner des connards de campouzes en mêlée générale, j'suis content. Comme quoi, quand ils campent ils fraguent mais dès qu'il faut être au taquet ce sont des méga noobs, ah ah. Par contre les respawns sont toujours aussi foireuses, je kille un mec, il respawn juste derrière moi, mais quand j'dis juste derrière c'est vraiment juste derrière, il n'a eu qu'à tendre le bras pour me planter son cut -_-
Vivement Vanquish et FIFA11 quand même. P'têt choper aussi NFS, à voir. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Aoû 2010, 19:28 | |
| Au mois de novembre jme fais une grosse commande: Fifa, COD Black OPS, grand turismo 5, NFS et F1 2010 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Aoû 2010, 19:30 | |
| | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Aoû 2010, 19:34 | |
| - Walloo a écrit:
- Ouais 360. J'ai réussi à owner des connards de campouzes en mêlée générale, j'suis content. Comme quoi, quand ils campent ils fraguent mais dès qu'il faut être au taquet ce sont des méga noobs, ah ah.
Par contre les respawns sont toujours aussi foireuses, je kille un mec, il respawn juste derrière moi, mais quand j'dis juste derrière c'est vraiment juste derrière, il n'a eu qu'à tendre le bras pour me planter son cut -_-
Vivement Vanquish et FIFA11 quand même. P'têt choper aussi NFS, à voir. Contre les campnoob une seule solution : couteau tactique + marathon + pied leger, alala que j'aime owner ces petites m*rd*s et bim, nuke epic win \o/ Fifa, COD Black OPS, grand turismo 5, NFS et F1 2010 => GT5, enfin ! Sinon cette année je me met a WoW, adieuuuuuuu | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Aoû 2010, 19:36 | |
| Debut de ta vie de no life^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Aoû 2010, 19:49 | |
| - Daarker a écrit:
- Sinon cette année je me met a WoW, adieuuuuuuu
Par expérience je peux te dire : Adieu ! :noel: Perso je viens de m'acheter Bioshock 2, j'le teste tout à l'heure sinon demain. | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Aoû 2010, 19:51 | |
| Event, petite amie, WoW, Macdo/KFC/Pizza, voila ma vie cette année =p
Bioshock 2 , testé et approuvé =) Quoique un peu court et un peu trop proche du premier, mais je l'ai tout autant adoré que le 1.
| |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Aoû 2010, 22:26 | |
| - Daarker a écrit:
- Event, petite amie, WoW, Macdo/KFC/Pizza, voila ma vie cette année =p
Wow et petite amie ça va pas ensemble, faut choisir lool en parlant de mmorpg, personne sur dofus ?? | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 24 Aoû 2010, 22:43 | |
| C'est quoi Dofus ? (pas taper pliiiz) | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 25 Aoû 2010, 14:40 | |
| Je viens de tester Mafia II avec et sans PhysX, avec sans, tout a fond (anticrenelage toosah toosah) ça tourne autours de 40fps, avec PhysX 20, j'ai testé ingame apres, la difference etait pas visible jusqu'au moment ou l'immeuble prends feu et la, ça rame. Sinon le jeu en lui meme je suis pas super emballé. Je trouve l'environnement vide et pas vivant par rapport a GTA4 =/ | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 25 Aoû 2010, 14:50 | |
| - Walloo a écrit:
- C'est quoi Dofus ?
(pas taper pliiiz) Un Meuporg ^^ ( MMORPG ) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 25 Aoû 2010, 14:51 | |
| - PussyMF a écrit:
- Walloo a écrit:
- C'est quoi Dofus ?
(pas taper pliiiz) Un Meuporg ^^ ( MMORPG ) Faux c'est pas un MMORPG mais un MMMPORPG. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 25 Aoû 2010, 17:16 | |
| bah moi red dead redemption est reparti a la case micromania il ma saouler ce jeu XD | |
|
| |
Hariboul Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Sarreguemines (57) Profession : Etudiant Zik preférée : Trance ; Hardstyle ; Hardcore et House. Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 25 Aoû 2010, 19:19 | |
| Et bien, y'en a qui play pas mal à se que je voix . J'suis surtout sur PC, et je dois bien avoir plus de 200 jeux. Mais ces derniers temps je n'ai plus trop envie. Cela se limite à Audiosurf, Beat Hazard, The Witcher, Left4Dead (1 et 2). Si y'en a sur Counter Strike Source, je peut faire du bunny hop avec vous ?! J'ai tellement de jeux qu'à force j'sais plus auquel jouer et j'ai touché à pas mal de genre, FPS, MMO, Indépendant, Simulation etc... | |
|
| |
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 25 Aoû 2010, 19:26 | |
| Moi j'attends impatiemment la sortie de R-Factor 2 | |
|
| |
| Jeux Vidéos | |
|