phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: JOURNEE DES VOISINS CHEVREUSE , ET TOUTES LES VILLES VOISINES Lun 23 Aoû 2010, 16:44 | |
| J'en ai parlé déjà avec plusieurs que je connais un peu ( titom , romain , benji...) et ça se fait .
La journée des voisins chez moi le dimanche 19 septembre .
De 17 h à 22 h environ ( plus à l'intérieur ceux qui pourront ).
Du son , des merguez , à boire et on fera mieux connaissance.
Le choix du jour assez difficile ne changera pas , pas de voyages T&T ce week end là plusieurs personnes contactées seront libres......
Le but : réunir ceux qui habitent pas loin de chez moi , chevreuse , St rémy les chevreuse , magny les hameaux , voisins , montigny , guyancourt , trappes , limite 91 ............... et quelques autres que je contacterai .
Tu te sens concerné , fais toi vite connaitre par MP ou réponse sur ce post .
GRATOS , libre à chacun d'amener un truc mais pas obligé . DU FUN et de LA BONNE HUMEUR comme d'hab avec moi . | |
|
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: JOURNEE DES VOISINS CHEVREUSE , ET TOUTES LES VILLES VOISINES Lun 23 Aoû 2010, 18:03 | |
| intéressant ! malheureusement moi j'ai autre chose de prévu a cette date la ! mais on se reverra a la hardkoncept mon pti phil ! | |
|