découverte total...pas du tout mon style...Mais alors pas du tout (je trouve ça super lent et très brouillon ,ça part dans tous les sens ...) juste la fin que je trouve à mon goût !
bon après j'ai essayé merci man!
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
On dit pas plutot Breakcore ? Enfin bon ptetre que c'est un autre style le Drumcore, mais je vois pas trop la différence
Sinon j'aime bien ce set, merci
nan le breakcore c'est pas vraiment ça, c'est beaucoup plus destructuré
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Ah d'accord, merci pour cette précision ! C'est vrai qu'après comparaison ça se remarque ^^
Du Breakcore:
Drumcore:
AlphaZ Expert du forum