Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: The qontinent 2010 Lun 16 Aoû 2010, 14:09
petit report de se festoch qui est pour moi le number one à ce jour!!! y'en avais pour tous les gouts du plus soft au plus hard (petit plaisir perso ...le faite de voir personne sur le stand elecktro ^^) j'ai vu un paquet de dj's mais pas toujours resté sur un set entier donc je ne vais pas juger ! j'ai surkiffé : isaac , daniele mondello ,Avio,b-front ,Ruthless ,coone ,activator ,da tweekaz ,crypsis,psyko punkz,tommykoncker,promo,noize suppressor,AOF vs anime,brennan heart ,dr rude! j'ai kiffé : headhunterz , wildstylez , radium,the prophet,dr phunk,fenix,sjoekoe,korsakoff...
[b]j'ai un paquet de vidéos(25 d'env 10min) en cours et d'autres à venir
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: The qontinent 2010 Lun 16 Aoû 2010, 14:40
Je kiffe la video de Coone et Ruth
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: The qontinent 2010 Lun 16 Aoû 2010, 15:11
Merci pour les vidéos totof !
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: The qontinent 2010 Lun 16 Aoû 2010, 15:22
Celle de B-Front est énorme aussi il a envoyé du FAT a attendre.
Mais bon celle de Avio, je me dis comment sa doit etre chiant de mixer sous la flotte, le temps n'était vraiment pas avec vous.
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: The qontinent 2010 Lun 16 Aoû 2010, 15:50
merci à vous d'y avoir jeter un oeil
niveau temps sincèrement ça l'a fait hormis deux ou trois petites averses (mais bon rien de bien gênant)
ça arrive dans cet ordre radium , activator , da tweekaz ,crypsis, brennan heart , AOF vs anime ,psyko punkz , wilstylez , headhunterz , noize suppressor,coone , ruthless and coone ,tommyknocker, the prophet ,fenix ,dr rude , dr phunk ,sjoekoe!
env 2h d'attentes pour chaque vidéo
(j'ai croisé ou aperçu quelques t&t là bas : nemesis , q-flo ,vince...Et d'autres qui sont venu me voir mais j'ai zappé les noms ^^ )
Et merci pour le fly HK sur ma caisse il déchire bien
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: The qontinent 2010 Lun 16 Aoû 2010, 16:34
Pour mon 1er Qontinent,j'ai bien kiffer aussi,je plussoie ce que dit Q-Flo,bus de cinglé avec les fanfarons du fond lol,le set de Frontliner sous la pluie c'été le gros bordel,enorme.
Les sets,bah j'ai à peu prés tout aimer,paul elstak avec ruffian c'été terrible^^,crypsis ca a bien peter à part qu'il a merdé au debut de son set,AVIO,j'entend beaucoup de bien sur eux,surtout ici sur trip and teuf,mais perso ca m'a pas fait sauter dans tout les sens comme je l'ai fais sur frontliner mais c'été bien quand meme avec l'intro du train,DHT live bien bon aussi,aprés retour sur main pour voir HHZ qui faisait la big superstar,il faisait nuit,il avait les lunettes de soleil sur les yeux,enfin bref,il a fait un bon set quand meme.
Puis j'ai été me finir en thunderdome sur Promo avec q-flo et un autre ami,et c'est clair que c'été du 100% vinyl et ca tapé bien,pour dire j'suis aller voir vite fait korsakoff,j'me faisais chier puis je l'avais vu vendredi dernier donc j'suis retourné voir promo^^
Pour finir,see you next year The Qontinent
(Désolé pour le copier coller de l'autre topic mais j'ai la flemme lol)
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: The qontinent 2010 Lun 16 Aoû 2010, 17:19
Need le set de B-Front!
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: The qontinent 2010 Lun 16 Aoû 2010, 19:05
Need les videos ! Morci Totof =)
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: The qontinent 2010 Lun 16 Aoû 2010, 19:27
Need les sets, si ils sortent un jour : )
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: The qontinent 2010 Lun 16 Aoû 2010, 19:29
Le set de Frontliner c'été une tuerie^^
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: The qontinent 2010 Lun 16 Aoû 2010, 20:15
j'ai passé un trés bon weekend !
On est arrivé le samedi matin a 11h, on a monté la tente, prit l'apéro avec des voisins belges et hollandais. On commence par tourné un peu, et a visité l'event. Je l'ai trouver assez petit, je m'attendais à plus grand.
A 16h on go voire frontliner suivit de alpha², on a passé tout le set de frontliner sous la pluie ! le soleil est revenu un peu pendant alpha², puis disparait finalement et ce pendant tout le weekend...
Alors pour les set le samedi, je suis aller voire frontliner, alpha²,Paul estak, un peu de Buzz Fuzz, DHT, Headhunterz, psyko punkz, Karsakoff, Promo. Et cette journé je retien surtout les set de DHT, et de Paul Estak, j'ai adoré !
Nuit au camping, plutôt calme, je m'attendais a bien plus de bordel ! pas trés bien dormi (à 3 dans une 2 places haha...) Vers 8h du matin direction les douches mis a disposition pour les campeurs, evidemment comme on s'y attendais, pas d'eau chaude (ou du moins trés peu lol), mais bon sang sa fait de bien de se rincer un peu et de se brosser les dents ! Je rencontre quelques francais le matin, dont Skull3r ^^ (au passage, désolé pour l'apero, mais on se rattrape a la decibel hein :p)pui go pour la plus grosse journé !
Le dimanche: Trés bonne lineup ce jour çi, je commence par visiter içi et la, donc E-ruption, Dj ghost, Jimmy Goldschmitz (j'ai d'ailleur bien aimer ce coin trance, mais bon j'etais le seul sur la piste, alors suis pas rester bien longtemp lol). A 13h30 je go voire jason little, j'ai bien aimer du coup je reste pour voire la jeune Lady Kate, wahou ce qu'elle est mimi ! en plus j'ai bien kiffé son set wouaa, premiere claque de la journé pour moi !
retour au thunderdome pour Tommyknoker suivit de Endymion live, Le premier était pas mal sans plus, les Endymion, c'etait comme d'hab vraiment bien :-) A 16h, je vais voir Amok, depuis le temps que je vois des t-shirt a son nom...et que j'en entend parler, allons nous cultivé un peu et voyons ce dj anglais, et bien j'ai pas aimer lol Puis retour au thunderdome pour anime & art of fighter, suivit de mad dog & nosferatu, de bon set mainstream. J'ai bien aimer.
Ophidian live, voila le set que j'attendais, et franchement j'étais totalement en trance sur ce set qui pour moi reste le meilleur du weekend. 30 min de bonheur, ou Ophidian au piano joue butterfly vip, psychiatrique ass, pegasus, so many sacrifice, forgotten moments, angel...MAGNIFIQUE !
Evils activities et tha playa, vraiment pas mal ! Noizze suprressor au sonar, 2em fois que je le voi jouer sur cette instrument, c'est assez impressionnant ! Tieum vs Bartoch, pas mal aussi, mais j'ai connu mieux de tieum, j'ai bien aimer a un moment un mec du staff, a decider on ne sais pourquoi de baissez les basses, les 2 djs n'etait pas d'accord, mais bon... Du coup un mec du publique est carrément monter sur la scène est aller jusqu'au platines et a lui même remonter le son ! tieum et bartoch pensaient surement que c'était un mec du staff, alors ils on pas réagi, sa m'a fait rire. Retour au thunderdome pour a fin de partyraiser, puis unexist et neophyte...et finir voir le final d'angerfist, sous la pluie.
Puis retour chaotique, remontage des tentes sous la pluie...retour en france a 3h, train a 5h30, puis arrivé chez moi a paris a 8h30, GROS REPOS !
j'espere que samedi prochain le beau temps sera la pour la decibel ! parce que les event de pluie moi j'aime pas !
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: The qontinent 2010 Lun 16 Aoû 2010, 20:30
Little Boy a écrit:
je vais voir Amok, depuis le temps que je vois des t-shirt a son nom...
C'est une marque de fringues clubbing axé Jump il me semble 'amok" non? Donc rien à voir avec ce Dj je pense...
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: The qontinent 2010 Mar 17 Aoû 2010, 07:44
nono a écrit:
Little Boy a écrit:
je vais voir Amok, depuis le temps que je vois des t-shirt a son nom...
C'est une marque de fringues clubbing axé Jump il me semble 'amok" non? Donc rien à voir avec ce Dj je pense...
Oui tu a raison ! c'est bien une marque de vêtement anglaise.
Le dj amok est un dj allemand en faite, qui n'a rien a voire avec la marque.
Sujet: Re: The qontinent 2010 Mar 17 Aoû 2010, 11:23
J'suis trop content j'ai pas mal de mes vidéos qui sont reprises par les dj's sur leur facebook ou tweeter ... ça gère !
une petite vidéo qui me plait bien ...
Les deux comment je kiff!!!
la meilleure plaque du moment...
monstrueuse aussi cette plaque !
ps zakke merci pour tes coms sur You tube
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: The qontinent 2010 Mar 17 Aoû 2010, 11:29
Ya pas de quoi, elles sont vraiment nickel tes videos, t'a pas mal au poignet a force de filmer?^^
Sinon sur la seconde video de Coone et Ruth je kiffe trop le remix.
Sujet: Re: The qontinent 2010 Mar 17 Aoû 2010, 11:43
Zakke62 a écrit:
Ya pas de quoi, elles sont vraiment nickel tes videos, t'a pas mal au poignet a force de filmer?^^
Sinon sur la seconde video de Coone et Ruth je kiffe trop le remix.
si trop mal mais plus dans les bras et les épaules...Mais bon au final ça me plait bien donc pas grave
la même pour la scd vidéo de ruthless et coone j'ai eu du bol de filmé au bon moment !
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: The qontinent 2010 Mar 17 Aoû 2010, 11:45
1er The Qontinent pour moi et j'ai bien aimé!
Arrivée à 11h le samedi montage de la tente, apéro avec les voisins belges et hollandais, puis direction le festival.
On commence sur Frontliner et là grosse averse mais c'est pas ca qui nous arrêtera!! Alpha² bon set mais un peu décu quand même Ensuite je suis resté un peu sur Coone mais il y a eu tellement de bug que je suis partie sur le stage Thunderdome. Retour pour Crypsis, bien étonnée, d'habitude j'ai du mal mais là j'ai bien aimé
Petite pause dans la tente pendant le set d'Isaac.
21h30 direction Avio!!!!! le meilleur set de la journée voir même du week end pour moi 22h00 direction DHT pour voir ce que ca donne mais ca m'a pas plus donc je suis partie voir Headhunterz Il m'a fait rire avec ses lunettes de soleil mais sinon il a fait un bon set. Ensuite Psycho Punkz comme d'hab j'adore Et pour finir début de Korsakoff mais pas terrible donc direction Promo mais pas accroché non plus.
Retour au camping, tout le monde est encore chaud, on se pose, on discute tranquille puis dodo (enfin pour certain!!) car dormir a 3 dans une tente de 2 c'est impossible!
le dimanche
déja pas dormi de la nuit puis en plus de ca j'ai attrappé un coup de froid la veille donc pas super en forme, j'ai eu du mal a quitter la tente...
15h30 Endymion mouais j'ai trouvé ca mou 16h30 B-Front un bon set mais pas le courage de danser 17h30 Wildstylez quelques bonnes plaques
Ensuite grosse pause dans la tente car je tenais plus, trop froid, trop mal à la tete.
20h30 retour sur le main pour DBSTF, petit passage devant le stage dirty workz ou il y avait Psycho Punkz et ca tapait bien mais bon fallait faire un choix! donc DBSTF ils ont réussi à me faire danser donc c'est que c'était bien 21h30 Zany vs Noisecontrollers : un set de malade!!! J'ai adoré en plus le feu d'artifice sur faster'n further, que demander de plus! 22h30 Angerfist : bien aimé aussi
23h00 direction le camping sous la flotte pour démonter les tentes, pas top! le pire c'était le chemin pour ramener tout à la voiture 0h00 tout est rangé tant bien que mal dans la voiture, tout le monde est là, on peut partir
Un bon petit event, a refaire sans hésiter l'année prochaine, en espérant qu'il y ait du soleil ce coup là!
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: The qontinent 2010 Mar 17 Aoû 2010, 11:47
C'est clair elles gèrent trop tes vidéo Totof !!! Félicitations et merci ;-)
Sujet: Re: The qontinent 2010 Mar 17 Aoû 2010, 15:30
nono a écrit:
C'est clair elles gèrent trop tes vidéo Totof !!! Félicitations et merci ;-)
y'a pas de quoi ! merci à tous les dernières arrivent dans 3h env
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: The qontinent 2010 Mar 17 Aoû 2010, 22:40
Trouvé sur youtube:
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: The qontinent 2010 Mer 18 Aoû 2010, 23:22
Très sympa les vidéos Heureux d'avoir vu pas mal de monde ce week-end pour cette 3ème édition de The Qontinent. Un event au top et convivial une fois de plus !!! Next => Decibel !!!
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: The qontinent 2010 Jeu 19 Aoû 2010, 09:05
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: The qontinent 2010 Jeu 19 Aoû 2010, 10:32
bah pour moi l'event n'était pas terrible les set n'étaint pas enorme et le temp n'a rien arrangé.... j'ai adoré le set de alpha 2 et le vs Nc zany sinon le reste....
Sujet: Re: The qontinent 2010 Jeu 19 Aoû 2010, 11:13
heady a écrit:
bah pour moi l'event n'était pas terrible les set n'étaint pas enorme et le temp n'a rien arrangé.... j'ai adoré le set de alpha 2 et le vs Nc zany sinon le reste....
mauvais choix peut être ...Tu as vu qui ?
Dernière édition par totofviking le Jeu 19 Aoû 2010, 11:49, édité 1 fois
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: The qontinent 2010 Jeu 19 Aoû 2010, 11:33
Je l'ai postée juste au dessus totof^^
Sujet: Re: The qontinent 2010 Jeu 19 Aoû 2010, 11:50
Zakke62 a écrit:
Je l'ai postée juste au dessus totof^^
hum de quoi tu parles ^^
h@wker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : DUT Informatique Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :) Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: The qontinent 2010 Jeu 19 Aoû 2010, 13:06
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : DUT Informatique Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :) Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: The qontinent 2010 Jeu 19 Aoû 2010, 16:15
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: The qontinent 2010 Jeu 19 Aoû 2010, 16:52
Lol
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: The qontinent 2010 Jeu 19 Aoû 2010, 18:13
pour ma part, étant aller la bas avec Pau et littleboy, je n'aurais rien de plus a dire mis a part que j'ai dormis le samedi pendant le set de frontliner (oui oui !) et vu l'averse j'était content d'etre rester sous la tente, j'ai dédaigné me bougé pour les alpha², paul elstak, cripsys, et ensuite j'ai tourné pour repartir dodo après DHT (j'ai plié une barrière avec un hollandais O_o) x) le dimanche a été court ! reveillé pour aller voir tommyknocker que j'ai ADORER ! Endymion pas mal non plus, j'ai ensuite voulu aller cherché ma veste en attendant AOF et anime. je me reveille il est 18h40 VDM j'arrive au stage thunderdome on m'annonce "mad dog & nosferatu on été déplacé, ophidian passe après" en gros il reste 5mn de leur set le gros dégout j'ai été voir 15min Ophidian pour bougé avec Pau au camping jusuqu'a unexist, 30mn de néophyte et fini sur le live d'Angerfist que j'ai bien aimé !
Enfin bref retour avec littleboy a 5h30 de laon pour arrivé a paris vers 7h et partir direct au boulot... LOL
sinon a refaire mais sans la pluie =)
Skull3r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Profession : Gestion-Finance Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: The qontinent 2010 Dim 22 Aoû 2010, 18:33
Hello a tous !
Moi j'ai un peu la flemme de raconter tous mes péribles du weekend ! Premiere fois que je fait cet event, et franchement aucun regret, à refaire les yeux fermés ! Ambience de feu sur le camping avec les nombreux voisins ! C'était l'apéro pendant 2jours ! Moments sympas passés avec H@wker,cval69 et d'autres pour lesquels je ne me rappèle plus des pseudos...LittleBoy t'aurai du venir pour un apéro, on en avait la race de bouteilles...Au moins c'était un coin sympa au camping avec toujours une bouteille qui tournait, c'est sa qui est bon ! Juste un regret, cette pluie de merde qui m'a ma fai floter mon matelas dans la tente et surtout...qui nous a empêcher de faire un dernier apéro géant dimanche...pffff En tout cas terrible le festoch, en esperant revoir des têtes la prochaines fois "APPPPPEEEEROOOOOOOO"
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: The qontinent 2010 Lun 23 Aoû 2010, 08:00
bon qontinent que le samedi mais franchement c'etait bien cool arrivé pour frontilner mais bon la pluie c'est chiant A² c'etait cool Coone pas des masse écouté Crypsis ... ba le set de "HS" le plus violent que j'ai écouté Mondello une tuerie AVIO live ... ba avio quoi <3 HHZ ... ba aprés avio qui te met trés trés haut ba tu retombe trés bas Psyko punkz ... ba les psyko un set de folie je n'écris meme pas le nom du dernier artist du main telement j'ai trouvé sa a chié mis a part 2 ou 3 music
sinon pour mon 3e qontinent, une putain de déco j'ai trouvé mais trop de stage sa sert a rien certains étaient quasi vides et t'entend les bass des autres stage
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: The qontinent 2010 Ven 27 Aoû 2010, 11:02
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: The qontinent 2010 Ven 27 Aoû 2010, 12:17
Le voilà enfin cet aftermovie! Pas terrible je trouve...
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: The qontinent 2010 Ven 27 Aoû 2010, 12:44
j'ai deja vu mieu comme aftermovie effectivement.
Sujet: Re: The qontinent 2010 Ven 27 Aoû 2010, 13:33
hein??? il arrache tout oui kifffff !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: The qontinent 2010 Ven 27 Aoû 2010, 14:09
apres l'avoir revu c'est vrai qu'il est pas mal
Sujet: Re: The qontinent 2010 Ven 27 Aoû 2010, 15:15
totofviking a écrit:
hein??? il arrache tout oui kifffff !
Mais trop !! moi j'adore !!!
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: The qontinent 2010 Ven 27 Aoû 2010, 21:55
Sympa...
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: The qontinent 2010 Ven 27 Aoû 2010, 23:32
Ca me parait encore mieux Pourtant la Qontinent, c'est LE festival pour moi
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: The qontinent 2010 Sam 28 Aoû 2010, 08:31
J'aime bien aussi l'aftermovie.
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: The qontinent 2010 Dim 29 Aoû 2010, 08:06
SYmpa l'aftermovie. Le décor était du main avait l'air joli, mais avait l'air de ressembler à celui de la Qlimax 2001 aussi ^^
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: The qontinent 2010 Dim 29 Aoû 2010, 12:28