Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: 25/12/2007 Hellraiser : No one can stop us Lun 19 Nov 2007, 07:34
virus a écrit:
Hellraiser : No one can stop us
Mardi 25 Décembre 2007
21:00 - 07:00
Style :
Breakcore, Darkcore, Early Hardcore, Hardcore, Hardstyle, Industrial Hardcore, Oldschool, Speedcore, Terror
Tarifs :
Prévente : 23 euros Sur Place : 28 euros
Lieu :
Turbinenhalle (Oberhausen) ALLEMAGNE
Line-up :
Main Area (Area 1)
Angerfist D-Passion Mad Dog Nosferatu Outblast Unexist Rudeboy Tomcat A.l.e.x. Da Rooke Jeckyll Live: Endymion Live: Ophidian Live: T-junction & Osiris Live: Hardcore Hooligans MC Madness MC Syco
Oldschool / Early Rave (Area 2)
Vince Vinyl Junk Chosen Few Dano Tango & Cash Panic B - Early Champ-e-on Crazy Maniac Sim-D
Industrial / Darkcore / Terror (Area 3)
Akira Negative A Peaky Pounder Gabba Nation Berlin Hate Division Jappo Live: N-Vitral Live: Noisekick
Hardstyle / Jumpstyle (Area 4)
Activator Zatox Kevin Kaos A-lusion Vecino Benjamin. Chio DM-Style Eternal Chris DJ Loop Live: Noisecontrollers Live: Tha Beatstylaz MC Renegade
Freestyle (Area 5)
Cemon Victa Desolate 1 DNS Equalizer Mad ManUmaX Planet X The Bass Navigators Trizz Live: Kali DTS
PS : Je recherche 2 places en co-voiturage pour aller fêter Noël à cette superbe soirée. Si vous pouvez m'accueillir ma copine et moi prévenez moi. Nous participerons bien sûr aux frais.