| Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) | |
|
+16totofviking Daarker zis Piotr GiGiLaPousse BennyCash 4l3x1s Adrien-D Joris AlphaZ Toxik Waste Q-Flo Ground Fazer adri37 w4r3zz Pierre 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Dim 15 Aoû 2010, 20:44 | |
| | |
|
| |
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Dim 15 Aoû 2010, 21:11 | |
| | |
|
| |
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Dim 15 Aoû 2010, 22:09 | |
| M-D-R !!! , C'est completement ringard ce truc , C'est une honte au hardstyle ! On dirais une pub pour un Déodorant ou Boisson energisante , c'est pitoyable ... | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Dim 15 Aoû 2010, 23:16 | |
| Je préférer entendre ca sur les chaine musical plutôt que les grosse merde commerciale qui a de nos jours , qui la sont pour moi vraiment honteux ! après concernant le clip je voit pas bien le rapport c est vrai , il aurai du peu être mettre en scéne DV8 et le mondes des festival ou de la nuit en générale , j ai toujours était pour des clip que ce soit en hardstyle ou hardcore pasque le RAP , guetta .... | |
|
| |
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Lun 16 Aoû 2010, 00:31 | |
| Chaud quand même de mettre des moyens pour faire un clip avec une belle qualité visuelle, et à côté de ça d'en faire un aussi mal pensé. C'est quoi le rapport avec la musique, le mec qui court et fait des cumulets poursuivit par une blondasse au regard vide. Et puis la space invader qui apparaît au milieu, wtf ?
Ils auraient pu prendre le temps de réfléchir à un truc à montrer, pas juste mettre des images quoi. Et ils auraient aussi pu mettre une de leurs autres musiques, y'en a un paquet qui mériteraient d'être mise en image. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Lun 16 Aoû 2010, 09:15 | |
| J'avoue le clip aucun rapport avec la musique ! Sinon il a de la chance de trouvé un iPod par terre | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Lun 16 Aoû 2010, 09:42 | |
| Je comprends pas trop le délire qu'il y a en ce moment de faire des clips ! Useless ... | |
|
| |
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Lun 16 Aoû 2010, 11:29 | |
| Mais arrêté le mec a piqué l'iPod de la blondasse et c'était sa musique préférée !!!
Qui a remarqué le salto synchro avec la musique vers la fin ^^ ? Et le mec qui saute des barrières alors qu'elles sont fini... | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Lun 16 Aoû 2010, 12:43 | |
| LOL...
Faire des clips pour faire des clips ? Parce que c'est à la mode dans le monde de la musique ? Pour le coup ils auraient pu s'abstenir. | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Lun 16 Aoû 2010, 16:08 | |
| On dirait un clip de rap...Showtek spirit. | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Lun 16 Aoû 2010, 16:10 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Lun 16 Aoû 2010, 17:10 | |
| | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Lun 16 Aoû 2010, 17:22 | |
| Aujourd'hui j'ai regardé le clip de Showtek.VDM | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Lun 16 Aoû 2010, 18:03 | |
| - electrobibou a écrit:
- Aujourd'hui j'ai regardé le clip de Showtek.VDM
Ça c'est bien un VDM | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Lun 16 Aoû 2010, 18:57 | |
| | |
|
| |
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Lun 16 Aoû 2010, 23:51 | |
| Puis franchement elle est pourrie electronic stereophonic ... | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Mar 17 Aoû 2010, 01:02 | |
| - adri37 a écrit:
- Puis franchement elle est pourrie electronic stereophonic ...
t'aime pas c'est mieux perso j'aime le clip et la zik je comprends pas pourquoi vous cherchez toujours à trouver un lien entre la zik et le clip ...(perso ça ne me gène pas ,c'est toujours mieux qu'une image pendant 4minutes non???) et pis c'est comme ça pour 99,9% alors un de plus un de moins ^^ et dire que c'est à la mode en se moment là je ne comprends pas ??? Y'en a eu combien depuis le début de l'année 4,5 ...6 c'est maigre quand même pour une mode | |
|
| |
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Mar 17 Aoû 2010, 01:29 | |
| - electrobibou a écrit:
- Aujourd'hui j'ai regardé le clip de Showtek.VDM
haha n1 | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Mar 17 Aoû 2010, 10:36 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Mar 17 Aoû 2010, 10:40 | |
| Ca me dérange pas non plus, et puis ça sert à rien de s'acharner quoi. | |
|
| |
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Mar 17 Aoû 2010, 23:29 | |
| - totofviking a écrit:
- c'est toujours mieux qu'une image pendant 4minutes non???
Ouais, pour présenter le morceau, mais là on le connaît depuis la sortie de l'album quoi, donc on espère avoir un plus à regarder une vidéo d'une musique qu'on connaît déjà bien, et en fait non. | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Mar 17 Aoû 2010, 23:55 | |
| | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Mer 18 Aoû 2010, 17:06 | |
| | |
|
| |
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Ven 27 Aoû 2010, 23:28 | |
| - totofviking a écrit:
...(perso ça ne me gène pas ,c'est toujours mieux qu'une image pendant 4minutes non???) Sa c'est clair ! Un clip dans la scène Hardstyle sa passe pas inaperçu. Comme on l'a déjà dis, on a droit à 4,6 clips par ans, donc autant faire quelque chose de bien! J'aime bien la réalisation du clip, mais comme le précédent de Showtek (World is mine) les images n'ont rien avoir avec la musique. Un mec qui court à l'aveuglette suivit d'une meuf à moitié sexy qu'est ce que ça a avoir avec la scène, la musique et tout le reste ?? J'ai vu des vidéos House avec comme contenu que des meufs presque toute nues se trimbalant l'arrière train en lavant pendant 3mn une baniole, parraître plus logique... Malheureusement, Showtek se sont mis dans la tête l'idèe ridicule que comme ils étaient les seul à produire des clips, le publique se trouverai obligé d'aimer vu que toute façon y en a pas d'autre. Mais non! On est pas con ! Toute façon, moi je serai toujours pour la réalisation des clips dans la scène HS. Sa nous fera des vid à publier sur Facebook nous aussi. Ras la casquette de tomber que sur de la trance, house, ou pire encore Lady Gaga | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Sam 28 Aoû 2010, 00:43 | |
| - BNJMO a écrit:
- totofviking a écrit:
...(perso ça ne me gène pas ,c'est toujours mieux qu'une image pendant 4minutes non???) Sa c'est clair ! Un clip dans la scène Hardstyle sa passe pas inaperçu. Comme on l'a déjà dis, on a droit à 4,6 clips par ans, donc autant faire quelque chose de bien! J'aime bien la réalisation du clip, mais comme le précédent de Showtek (World is mine) les images n'ont rien avoir avec la musique. Un mec qui court à l'aveuglette suivit d'une meuf à moitié sexy qu'est ce que ça a avoir avec la scène, la musique et tout le reste ?? J'ai vu des vidéos House avec comme contenu que des meufs presque toute nues se trimbalant l'arrière train en lavant pendant 3mn une baniole, parraître plus logique...
Malheureusement, Showtek se sont mis dans la tête l'idèe ridicule que comme ils étaient les seul à produire des clips, le publique se trouverai obligé d'aimer vu que toute façon y en a pas d'autre. Mais non! On est pas con !
Toute façon, moi je serai toujours pour la réalisation des clips dans la scène HS. Sa nous fera des vid à publier sur Facebook nous aussi. Ras la casquette de tomber que sur de la trance, house, ou pire encore Lady Gaga Pas d'accord à propos de World Is Mine, les images ont bien un rapport avec la musique, elles véhiculent le même message que celle-ci. Perso le clip est bien réalisé, de beaux effets etc... Mais c'est du déjà vu 100 000 fois cette idée de mec, qui, poussé par la musique se met à faire des cabrioles n'importe où... | |
|
| |
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) Mar 07 Sep 2010, 14:01 | |
| - Mystral76 a écrit:
- BNJMO a écrit:
- totofviking a écrit:
...(perso ça ne me gène pas ,c'est toujours mieux qu'une image pendant 4minutes non???) Sa c'est clair ! Un clip dans la scène Hardstyle sa passe pas inaperçu. Comme on l'a déjà dis, on a droit à 4,6 clips par ans, donc autant faire quelque chose de bien! J'aime bien la réalisation du clip, mais comme le précédent de Showtek (World is mine) les images n'ont rien avoir avec la musique. Un mec qui court à l'aveuglette suivit d'une meuf à moitié sexy qu'est ce que ça a avoir avec la scène, la musique et tout le reste ?? J'ai vu des vidéos House avec comme contenu que des meufs presque toute nues se trimbalant l'arrière train en lavant pendant 3mn une baniole, parraître plus logique...
Malheureusement, Showtek se sont mis dans la tête l'idèe ridicule que comme ils étaient les seul à produire des clips, le publique se trouverai obligé d'aimer vu que toute façon y en a pas d'autre. Mais non! On est pas con !
Toute façon, moi je serai toujours pour la réalisation des clips dans la scène HS. Sa nous fera des vid à publier sur Facebook nous aussi. Ras la casquette de tomber que sur de la trance, house, ou pire encore Lady Gaga Pas d'accord à propos de World Is Mine, les images ont bien un rapport avec la musique, elles véhiculent le même message que celle-ci.
Perso le clip est bien réalisé, de beaux effets etc... Mais c'est du déjà vu 100 000 fois cette idée de mec, qui, poussé par la musique se met à faire des cabrioles n'importe où... Ils auraient quand même faire beaucoup mieux. Si je respectais pas autant Showtek, je ne dirais jamais ça. Ils nous ont prouvé plus d'une fois qu'ils étaient capables de faire l'imaginable, alors la question qui se pose est pourquoi se limitent ils dans les clips :/ (pcke même le gars qui fait du parcours n'en jette pas vraiment. Ils auraient pu trouver quelqu'un de mieux pour ce job) | |
|
| |
| Showtek feat MC DV8 - Electronic Stereophonic (Clip) | |
|