Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : normandie Profession : adjoint manager pgc Zik preférée : hardtek tribe frenchcore Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: nordik impakt XII parc expo caen(14) Dim 15 Aoû 2010, 17:18
festival nördik impakt XII a caen (14) du 5 au 9 octobre avec une soiree de cloture au parc expo 10000m2 3 scenes 3 salles maisouille,benga,len faki,don rimini line up en cours je vous tiendrais au courant www.nordik.org pour plus d'info
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Non on remet ça au parc expo ???c'est bon çaaaaaaa ... Et à l'ancienne j'espère ...DU HARDCORE please !!!et pourquoi pas du hardstyle ?
balance les infos dès que tu as merci !
I love hardtekno Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : normandie Profession : adjoint manager pgc Zik preférée : hardtek tribe frenchcore Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Ven 20 Aoû 2010, 08:59
un bout du line up arrive avec entre autre aphex twin benga gilles peterson busy p jack beats break bot, don rimini maissouille lexicon james yuill taylor mac ferrin cascadeur lily wood & the prick carton parc adam beyer chris liebing len faky carte blanche feat dj medhi et riton au Parc Expo ! APHEX TWIN // BENGA // GILLES PETERSON // ADAM BEYER // CHRIS LIEBING // LEN FAKI CARTE BLANCHE feat. DJ MEHDI & RITON // d'autre info plus tard
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Ven 20 Aoû 2010, 11:25
tu pourrais mettre quel style ou dans quelle salle ils vont être les dj's afin de savoir l'ambiance de la soirée ...(si c'est hard ou très elecktro)(car perso à part maissouille je connais personne ^^) Vous remettez la grande salle hardcore ou pas ?
I love hardtekno Nouveau
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Dim 22 Aoû 2010, 17:05
ca va de la dub, techno tribecore electro etc mais si tu vois maissouille imagine la suite du line up il ne sera pas tout seul
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Dim 22 Aoû 2010, 22:27
Ca manque cruellement de "harder styles" qui change un peu de d'habitude...Y'a pas que le French Core et la hardtek comme style hard en France...
Ca fait des années que l'on attends du hardstyle, du HC mainstream...Je pense que ces styles sont plus que populaires depuis des années...et méritent largement leur place... Esprit "Free" quand tu nous tiens...!
Je respecte le choix de la programmation mais pour un festival des "cultures electroniques" je trouve ca dommage que malgrès le nombre d'édition toutes ne sont pas représentées à leur juste valeur...
effectivement ça manque un peu de hardstyle qui fait bien partie du mouvement hard pour un festival de musique electronique une bonne partie est representé dans les 6 premieres editions il y avait plus de hardstyle gabber indus etc l'année dernier ça allé pas plus loin que la techno quel dommage 2008 (si je ne me trompe pas) une soirée de cloture au cargo trop petit mais avec une salle hardcore
effectivement ça manque un peu de hardstyle qui fait bien partie du mouvement hard pour un festival de musique electronique une bonne partie est representé dans les 6 premieres editions il y avait plus de hardstyle gabber indus etc l'année dernier ça allé pas plus loin que la techno quel dommage 2008 (si je ne me trompe pas) une soirée de cloture au cargo trop petit mais avec une salle hardcore
bah si tu fait parti de l'assos parles en ...Nous voulons du hardstyle même que 3 ou 4 dj's ...Y'a moyen !!! et si tu veux des noms NO PROBLEM ^^
I love hardtekno Nouveau
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Mar 24 Aoû 2010, 10:09
je ne fait pas parti de l'asso mais le line up est fini reste quelques noms a arrivé qui sont tres attendu j'en serai plus bientot la billetterie est ouverte sur www.nordik.org
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Dim 29 Aoû 2010, 23:59
LE TRAILER
Il est pas mal ... Maintenant reste à voir niveau son s'que ça va donner mais 90% de chance d'être présent
I love hardtekno Nouveau
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Jeu 09 Sep 2010, 16:40
tik tak tik tak
I love hardtekno Nouveau
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Mer 15 Sep 2010, 11:17
le site est ouvert avec toute la programation de la semaine le line up complet,les lieux www.nordik.org info il y a une soirée hardstyle jumpstyle voici quelque soirée bon nordik a vous tous 19h00 - 01h00 Tek / House
MINDREADERS : - FRED H - WILLIAM WILD
GRATUIT
>>> GALERIE Ôh! >>> Rue de bras 18h00 – 22h00 Hip hop
-KREAL, -SOULIST -FULGEANCE
GRATUIT
>>>MON TRUC EN PLUS<<< 14 rue caponière 19h00 - 21h00 Indus breakcore
vendredi 8 octobre a partir de 17h00 partout dans caen bon nordik impakt
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Mer 15 Sep 2010, 12:58
ça va dechhhhhhh avec nozone Un peu de Hardstyle pour cette nördik !!!
polo33 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Rennes Profession : qui m' occupe Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Jeu 16 Sep 2010, 11:14
qqn de Rennes pour y aller?
I love hardtekno Nouveau
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Jeu 16 Sep 2010, 16:58
pour la soirée de cloture une 4 eme scene debarque elle sera caché qu'elle bonne surprise nous attend ???? dan le sac vs scroobius pip confirmé a la soirée de cloture
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Jeu 16 Sep 2010, 17:10
I love hardtekno a écrit:
pour la soirée de cloture une 4 eme scene debarque elle sera caché qu'elle bonne surprise nous attend ????
Sérieux ???Tu as pas plus d'info ???
I love hardtekno Nouveau
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Sam 02 Oct 2010, 10:59
debut des festivités ce mardi avec en ouverture gilles peterson place de l'hotel de ville sur invitation ps:presentation du billet soirée de cloture au point info pour avoir l'invitation places limités la 4eme scenes est bien caché si vous connaissé le parc expo caen elle ne devrait pas etre trop dur a trouvé quel surprise nous attend ???? toujours pas d' info bon nördik impakt j-III
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Sam 02 Oct 2010, 23:20
bon bah place in the pocket are you !!!
ça va être bien bon je pense !!!maissouille 5h45 - 07h15
I love hardtekno Nouveau
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Mer 06 Oct 2010, 16:55
r floor voici la 4eme scenes avec des dj locaux yanosh caen lex vertex caen skwal caen jeda rouen
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Jeu 07 Oct 2010, 05:04
connais pas ...Mais bon s'il font petéééééééééééé
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Sam 09 Oct 2010, 14:18
petite vidéo de la nördik incity d'hier soir au pub st sauveur de caen avec l'équipe NOZONE
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Dim 10 Oct 2010, 12:46
triple post ...mais je m'en fous j'suis tout seul ici ^^
petite vidéo du nördik impakt :
le part 1
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Lun 11 Oct 2010, 07:24
Et Aphex Twin ?
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Lun 11 Oct 2010, 11:47
Voltage a écrit:
Et Aphex Twin ?
bah j'en ai une si tu veux mais bon perso c'est pas ma tasse de thé ,de toute façon dans l'ensemble c'était trop mou du genou pour moi heureusement qu'il y avait maissouille pour finir
un megamix
aphex twin
(désolé c'est un peu noir mais apparemment d'après certains fan c'est lui qui veut ça car il ne veut pas être pris en vidéo ...Les officiels avait interdiction de filmé à se moment là ...)
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Lun 11 Oct 2010, 12:27
Wahou, perso si j'étais venu, ça n'aurait été que pour lui. Après effectivement, ce n'est pas accessible à tous, mais c'est un dieu en compo et en sets depuis plus de 20 ans...
En tout cas, ça avait l'air sympa cette année le Nordik !
Sujet: Re: nordik impakt XII parc expo caen(14) Lun 11 Oct 2010, 12:59
aphex twin avant la nordik il était inconnu pour moi et sincèrement j'ai pas trouvé ça extraordinaire mais bon c'est pas mon style donc un peu normal ... et oui peut être que toi tu aurais aimé le nördik connaissant un peu tes goûts maintenant en plus de rennes tu aurais pu...en 1h30 t'es à Caen (et y'en avait du breton!!! ) J'ai rencontré un mec il venait de Marseille rien que pour lui , y'en a qui on le courage quand même !!!
Un peu moins de monde que d'hab apparemment ...Env 8000 d'après certains vigiles