| Hello de Lu la compagnie ! | |
|
+8Coreback SpunKer Walloo Apolon O-Relz Zakke Gregory80 Hariboul 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hariboul Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Sarreguemines (57) Profession : Etudiant Zik preférée : Trance ; Hardstyle ; Hardcore et House. Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Hello de Lu la compagnie ! Sam 14 Aoû 2010, 21:37 | |
| Allons-y Je me présente : Mickaël ( appelez moi Mika je préfère ), j'ai tout juste 19 ans, mon pseudo sur la toile c'est Novidry, plus anciennement Hariboul. J'habite dans le Nord-Est de la France, plus précisément en Moselle, prêt de Sarreguemines; cela fait maintenant bien un an que je connais votre site/fofo mais je ne me suis jamais lancé à me présenter. Je suis tombé dessus alors que je cherchais différents moyens d'aller au Pays-bas pour la Trance Energy ( je voix déjà ceux qui vont dire beaurrk ou qui vont vite partir du post ). Je rêve tout simplement d'y aller depuis 2007 notamment pour Armin Van Buuren , mais je n'avais pas encore l'âge requis ni l'accort de mes parents . J'aurai pu y aller l'année dernière mais j'ai finalement laissé tomber. J'espère bien y aller en 2011, enfin si je n'ai pas d'exams pendant la période : il y a une rumeur comme quoi l'event serait le 19 février 2011. Je ne suis pas que fana de Trance, j'écoute aussi énormément du Hardstyle/Hardcore grâce au lsdb.nl et même de la House. J'assiste aux events via un chatevent, depuis la X-Qlusive de Headhunterz. J'ai déjà fait quelques Mixs sur ces genres, je suis débutant et je n'ai pas un matériel de pro. Vous pouver les écoutez et les télécharger via Soundcloud si cela vous tente. Faire un event House/Hardstyle ou Hardcore me tenterait bien, mais pour le moment je préfère attendre un peu, le temps d'avoir un travail et plus d'argent. Enfin on verra quoi ! Je crois que j'ai tout dit, merci d'avoir lu le petit pavé jusqu'au bout, j'ajouterais que je fais aussi quelques montages photo sous Gimp, si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas, ma galerie est ici et sur mon profil têtedelivre, alias F*cebook. A la prochaine sur le fofo et bonne fin de soirée ♫♪ - Spoiler:
J'adore votre marque et surtout votre casquette. ♥ | |
|
| |
Gregory80 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Amiens Profession : Lycéen Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Hello de Lu la compagnie ! Sam 14 Aoû 2010, 21:41 | |
| Salut et bienvenue a toi | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Hello de Lu la compagnie ! Dim 15 Aoû 2010, 08:41 | |
| | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Hello de Lu la compagnie ! Dim 15 Aoû 2010, 12:12 | |
| Salut Novidry, je te souhaite la bienvenue sur Trip & Teuf !!! | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Hello de Lu la compagnie ! Dim 15 Aoû 2010, 17:18 | |
| Bienvenue a toi sur le forum mika | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Hello de Lu la compagnie ! Dim 15 Aoû 2010, 20:56 | |
| Welcome | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Hello de Lu la compagnie ! Dim 15 Aoû 2010, 21:28 | |
| Ouépa, salut à toi le Lorrain ! Bienvenue sur le forum On est pas assez nombreux, y'a que des pariguos ici xD ! | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Hello de Lu la compagnie ! Dim 15 Aoû 2010, 22:22 | |
| Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Salut et bienvenu | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Hello de Lu la compagnie ! Lun 16 Aoû 2010, 13:23 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum, et belle prez aussi =) | |
|
| |
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Hello de Lu la compagnie ! Lun 16 Aoû 2010, 13:44 | |
| | |
|
| |
Hariboul Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Sarreguemines (57) Profession : Etudiant Zik preférée : Trance ; Hardstyle ; Hardcore et House. Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Hello de Lu la compagnie ! Mar 24 Aoû 2010, 13:28 | |
| Merci pour votre accueil | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Hello de Lu la compagnie ! Mar 24 Aoû 2010, 16:57 | |
| | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Hello de Lu la compagnie ! Mar 24 Aoû 2010, 18:13 | |
| SUPER la présentation ! bienvenue su le forum ! | |
|
| |
| Hello de Lu la compagnie ! | |
|