| présentation obligatoire ... | |
|
+5funnydream Zakke Walloo Apolon speo.k6 9 participants |
Auteur | Message |
---|
speo.k6 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : lot et garonne Profession : proffession libérale Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: présentation obligatoire ... Lun 09 Aoû 2010, 12:07 | |
| [b][i]Donc présentation obligatoire , sachant que personnelement je n'aime pas les obligations... Mais s'il est une chose normale par politesse c'est bien de se presenter, donc courage et voici . Je m'appelle Cécile , j'ai 30 ans et anciennement Parisiènne je vis maintenant avec bonheur dans le lot et garonne , je travaille à mon compte afin de ne plus subir la dictature politiquement correct de la hiérarchie . La semaine je joue le jeu de la société sans faire de vague et le week end je trace rejoindre les teufs . J'ai toujours été en tekos et en free et depuis peu j'ai découvert la Trance qui me plait beaucoup par son son hypnotique et recherché .Mais je me suis construite avec la hardtek que je ne renierais jamais . D'ailleurs mes gouts musiquaux sont tres ecclectiques ,j'ai fais une pause dans mes sorties pendant plusieurs années pour éléver ma fille qui à 9 ans (sans regret bien entendu ) mais à present que j'ai de nouveau du temps pour moi , car apres separation de son pere avec qui je suis restée 11 ans j'ai un week end sur deux pour m'eclater ... Voila les grandes lignes ... En fait c'est pas si dur de se presenter ...Ouffffffff voila , maintenant à moi d'en savoir plus sur cette asso qui m'a été recommander ... | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: présentation obligatoire ... Lun 09 Aoû 2010, 12:28 | |
| Bienvenue a toi sur le forum et si tu cherche quelque chose de précis demande et tu aura des réponses ^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: présentation obligatoire ... Lun 09 Aoû 2010, 12:30 | |
| Welcome | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: présentation obligatoire ... Lun 09 Aoû 2010, 12:41 | |
| | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: présentation obligatoire ... Lun 09 Aoû 2010, 12:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: présentation obligatoire ... Lun 09 Aoû 2010, 13:04 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: présentation obligatoire ... Lun 09 Aoû 2010, 13:47 | |
| bienvenue parmis nous la misss!! | |
|
| |
Skull3r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Profession : Gestion-Finance Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: présentation obligatoire ... Lun 09 Aoû 2010, 14:19 | |
| bienvenue, chouette description au passage | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: présentation obligatoire ... Lun 09 Aoû 2010, 15:46 | |
| | |
|
| |
| présentation obligatoire ... | |
|