| Et si on partagait nos liens... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
allen scott Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Et si on partagait nos liens... Ven 24 Nov 2006, 13:51 | |
| Bon allé je commence... j'éditerai mon post au fur et à mesure de vos propositions... Organisations:
Communautaires:
Téléchargements:
Radios:
Divers:
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006, 18:59, édité 3 fois | |
|
| |
apek Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Et si on partagait nos liens... Ven 24 Nov 2006, 13:58 | |
| Sympa comme idée ! Bien présenté en plus, chapeau, j'vais essayer de trouver des trucs de mon coté mais t'en a déja mis tellement que... ^^ | |
|
| |
clèm Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Limoges Profession : Technicien conception Zik preférée : HC Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Et si on partagait nos liens... Ven 24 Nov 2006, 15:07 | |
| oué bonne idée t'assure franchement t'a l'air calé dit donc vu tout ce que tu connait! impressionnant! j'en connaissait quelques uns, mais alors pour en rajouter... ah si je connait n blog super sympa sur qlimax, ptèt que vous le connaissait déjà..? www.qlimax.skyblog.comou bien j'en ait un autre bien sympa aussi: www.ftof.skyblog.comsinon ben ta déjà tout mis lol | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Et si on partagait nos liens... Ven 24 Nov 2006, 15:13 | |
| Bienvenue ici allen scott,
toi je sens que tu va faire avancer la communauté Trip & Teuf.
Au fait tu viens demain à la Qlimax ? | |
|
| |
allen scott Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Et si on partagait nos liens... Ven 24 Nov 2006, 17:46 | |
| - BiLL a écrit:
Au fait tu viens demain à la Qlimax ? Non pas cette année... j'ai due faire des choix (surtout financier ) et puis l'event était sold out avant la sortie du lineup et j'me suis fait Q-base ya 1 mois et demi plus Armin Only ya 15j... donc next event: Trance Energy ou peut être Qlimax BE. Amusez vous bien | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Et si on partagait nos liens... Ven 24 Nov 2006, 17:48 | |
| Dommage une place s'est libéré, je suis entrain d'essayer de la revendre là ... | |
|
| |
allen scott Nouveau
| Sujet: Re: Et si on partagait nos liens... Ven 24 Nov 2006, 18:21 | |
| ne me tente pas s'il te plait mdr je taffe jusque 20h demain donc à moins qu'il s'agisse d'une place "nue" (sans package, sans bus, etc...) ça me parrait difficilement envisageable c'est pas grave, j'me ferai une soirée meetic à la place mdrrr | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Et si on partagait nos liens... Ven 24 Nov 2006, 18:40 | |
| Alle escott tu m'autoris a éditer ton post pour ajouter mes liens ? | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Et si on partagait nos liens... Ven 24 Nov 2006, 18:50 | |
| voici un lien qui regroupe tous les partys en hollande... dc si vous fetes un tour en hollande, n'hésitez pas a consulter ce site... http://partyflock.nl/party/sinon ya plein d'autres trucs mais biensur c'est en hollandais...
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006, 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
allen scott Nouveau
| Sujet: Re: Et si on partagait nos liens... Ven 24 Nov 2006, 18:50 | |
| lol les admins n'ont pas besoin d'autorisation pour ça... s'il sont admins c'est bien parcequ'ils postent avec sérieux L'important c'est d'essayer de conserver une certaine structure pour que ça reste lisible. | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Et si on partagait nos liens... Ven 24 Nov 2006, 18:53 | |
| | |
|
| |
| Et si on partagait nos liens... | |
|