Je suis fan du remix de In Our Memories, j'aimais beaucoup l'original, mais il lui manquait quelque chose, et là à partir du sample ça a l'air arrangé. Après, faut voir en HQ. Mais le kick a pas l'air terrible.
J'espère qu'ils vont sortir tout ça, y'a du potentiel.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Ven 23 Juil 2010, 13:44
electrobibou a écrit:
En sachant que Abject c'est frontliner...
Que tout le monde sait ^^ Ca ne l'empêche pas de remixer ses morceaux d'antan, plusieurs dj's l'ont déjà fait...
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Que tout le monde sait ^^ Ca ne l'empêche pas de remixer ses morceaux d'antan, plusieurs dj's l'ont déjà fait...
Il les as remit au gout du jour pour les ressortir avec une plus grande envergure, quoi de plus normal ?
zis Expert du forum
On va dire que y'a des plaques intouchables.Et de mon avis Feel so good & une de celle ci.
matlll12 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Bioweapon - Move Your Body Date d'inscription : 27/03/2010
Feel So Good est intouchable, mais Frontliner s'est perfectionné depuis, j'ai été agréablement surpris en entendant le remix. Pour In Our Memories, jla trouve terrible cette version
Par contre, quelqu'un sait si Discorecord et Rebirth Of The Sun sortiront ?
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
On va dire que y'a des plaques intouchables.Et de mon avis Feel so good & une de celle ci.
L'original est pas sorti en vinyle.
Hardstyle-Biohazard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique) Profession : Employé Zik preférée : Musique éléctronique Date d'inscription : 08/04/2010
Feel So Good est intouchable, mais Frontliner s'est perfectionné depuis, j'ai été agréablement surpris en entendant le remix. Pour In Our Memories, jla trouve terrible cette version
Par contre, quelqu'un sait si Discorecord et Rebirth Of The Sun sortiront ?
Surement mais on va certainement encore attendre longtemp comme d'hab... en + ya encore Symphonic noise, Good & evil, Just a track, Auditory nerve feat B-Front qui sont en route
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008