| komen ça se passe o qlimax | |
|
+17Joris matt Eki ~JB~ gino Garbage BiLL Spat Odul42 FaRFaDeTTe **hardcorien69** Joycy Arty Nourson R3m pierro122 kalimantan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalimantan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: komen ça se passe o qlimax Lun 12 Nov 2007, 19:10 | |
| je vais o qlimax ce week end et je voudrais savoir a kel heure fo til arriver pour faire la queux et combien de temps ça dure est ce kil ya un vestiere est ce kon peu rentrer de koi boire et manger sinon combien fo til compter pour manger et boire a l'interieur est ce kil ya des hotel o alentour et si ça interresse kelkin je vais surment avoir une places a vendre a cause d'1 desistement croyé vous ke je puisse la revendre sur place o cas ou | |
|
| |
pierro122 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : montreuil sous bois Profession : preparateur cariste Zik preférée : les evenement hollandais sont pr moi mes loisir favorie sinon je fai du rollers Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Lun 12 Nov 2007, 19:17 | |
| ya d vestiaire tt ski est bouffe laisse tomber ils vont tt te jeter a l'entrer et sa fou assez la rage( pour ma par un pack de 4 redbull salut jlui ai di) pr les hotel je pense qu'a arhnem ya se qu'il faut pr se qui est de manger et boire a l'interieur fo conter ke c a pe pres 10e pr 4,5 tokken sachant ke c en general 1 tokken pr les soft 2 pr les biere et bouteille d'eau et 3 voir 4 pr les hard( vodka redbull ou gofast 4 tokken)voila si tu as d'autres questions pa de souci | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : montreuil sous bois Profession : preparateur cariste Zik preférée : les evenement hollandais sont pr moi mes loisir favorie sinon je fai du rollers Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Lun 12 Nov 2007, 19:21 | |
| je sais pas combien c pour les sandwich hotdog mais c'est pa trop chere je crois mais attention c'est pas forcement mangeable comme la biere ki est a mon gout affreuse sinon pr les vestiaire c 10e et il te rendent 5e quand tu ramene la clée du casier c just une caution | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Lun 12 Nov 2007, 19:58 | |
| merci pierro c tu combien on peu mettre de manteau dans leur vestiere car on serais 3 ou 4 et pour faire la queu a kel heure vos mieux arriver | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Lun 12 Nov 2007, 19:59 | |
| c pas des vestiaire c des casier (assez petit) | |
|
| |
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Lun 12 Nov 2007, 20:00 | |
| pr 2 personne c bien plus jsuis pa sur | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Lun 12 Nov 2007, 20:14 | |
| - Citation :
- je vais o qlimax ce week end et je voudrais savoir a kel heure fo til arriver pour faire la queux et combien de temps ça dure
les portes ouvriront a 21h, a toi de gerer au mieu =) - Citation :
- est ce kil ya un vestiere
Ouaips casier à 10€, 5€ de caution pour la clé que tu recuperes a la fin et 5€ de location - Citation :
- est ce kon peu rentrer de koi boire et manger
Non, tout ce que tu tenteras de rentrer finiras a la poubelle - Citation :
- sinon combien fo til compter pour manger et boire a l'interieur
Comme l'a dit pierro, pour 10€ t'auras dans les 4.5 tokens. Biére, verre de soft, flugel : 1token Bouteille d'eau, gofast : 2 tokens Apres t'as de melange mais c'est assez cher, pour les bieres degueu, c'est parce qu'elle est coupée à l'eau... comme les sodas au mcdo quoi =) - Citation :
- est ce kil ya des hotel o alentour
Euh aucune idées - Citation :
- et si ça interresse kelkin je vais surment avoir une places a vendre a cause d'1 desistement croyé vous ke je puisse la revendre sur place o cas ou
Ouaip, y a moyen | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Lun 12 Nov 2007, 20:49 | |
| la bouffe c'est genre 2token le hamburger mais y'a pas mal de truc, genre fruit, hot dog, frites etc... 30€ suffise pr la soirée, 40€ pr etre a l'aise niveau boisson et bouffe (juste pr ds l'arena) oublier pas de prendre a bouffer pr le trajet aller dans le bus | |
|
| |
Joycy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : dordogne Profession : Ex Animatrice en maternelle Zik preférée : le délire!!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Lun 12 Nov 2007, 20:55 | |
| Pour les manteaux ds les casier ca dépen comment ils sont genre si ce sont d veste ou d doudounes!! koike les doudoune ca se pli facilment!!! ils sont pas grand les casier ms il sont un peu profond kan même!! en tou k ds mes souvenirs!!! | |
|
| |
**hardcorien69** Membre habitué du forum
Nombre de messages : 772 Age : 37 Localisation : lyon Profession : plus internet Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Lun 12 Nov 2007, 22:35 | |
| | |
|
| |
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
**hardcorien69** Membre habitué du forum
Nombre de messages : 772 Age : 37 Localisation : lyon Profession : plus internet Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 00:33 | |
| merci a toi!!
c'est fort? on peut en ramené en france??? | |
|
| |
Odul42 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : Sainté !! Profession : DHL Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 02:10 | |
| - arthemyce a écrit:
- oublier pas de prendre a bouffer pr le trajet aller dans le bus
A propos de ça ,faut donc amené une sorte de pic-nique alors pour midi? Car 12h de car à bouffé des gateaux non merci lol | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 09:16 | |
| Nan hardcorien c pa tres fort, mais c bon !
Ué tu peux en ramener en France à mon av' ya pas de soucis, c'est pas 3 4 fioles ki vont te faire passer pr un dealer ^^
Odul > Ué ramène une sorte de ptit casse croute . | |
|
| |
Spat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : R-P Profession : Flight Load Master freelance Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 09:31 | |
| De souvenirs les token ont augmentés ... genre 11€ les 4.5 token.
Pour la bouffe yaura surment des krokets !!!!!! miam c'est bon... meme si j'ose meme pas savoir ce qu'il y a dedans lol
Je te conseil de bien mangé avant ca t'evite de dépenser trop en bouffe ou au contraire d'avoir la dale. Et prevoit 25€ rien qu'en consomation, on a vite soif la bas lol | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 10:00 | |
| Je prefere prévenir tout le monde, le voyage sera assez rythmé, et les pauses pipi/repas seront les + courtes possibles, car le timing est serré, donc un conseil, ne buvez pas trop dans le car et videz-vous la vessie avant de partir car cette fois-ci les casses-couilles (le mot n'est pas trop fort !) qui demandent à faire pipi tous les quart d'heure on les renverra s'assoir.
Boire ou pipi il faut choisir, mais on vous aura prévenu.On sera un convoi, donc on ne va pas pénaliser tous les bus parceque une personne veut pisser, on est des adultes donc ya moyen de se retenir | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : Sainté !! Profession : DHL Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 11:10 | |
| - BiLL a écrit:
On sera un convoi, donc on ne va pas pénaliser tous les bus parceque une personne veut pisser, on est des adultes donc ya moyen de se retenir On es daccord la dessu bien dit @ FaRFaDeTTe : merci de m'avoir repondu ,je passerai le mot au cas ou si yen auraient qui ne serrais pas au courant . | |
|
| |
Garbage Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Roche la moliere Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 11:25 | |
| Merci pour ttes ces infos au moins on pourra pas dire qu'on etait pas au courant :p
odul vendredi on va faire nos courses ^^ | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 11:36 | |
| pas de pb pr ramener des flugel j'en ai encore quelques unes chez moi ui datent de la Q-Base, par ailleur à la Q-Base les tokens etaient encore a 10€ les 4.5 | |
|
| |
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 12:50 | |
| flugel hummmmmmm!!! trop bon mais faut en prendre 10 pour etre bien lol mai c trop trop bon!!!! | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 13:58 | |
| on dirait que sa ce bouscul a la derniere minute lol je vous sent excités | |
|
| |
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 14:46 | |
| franchement c dur la je me dis presque qu'il faudrai que je commence a preparer mes affaires lol mais bon il y a encore le temps quand meme!!!et puis sa fait depuis celle de l'année derniere ke je l'attend alors maintenant que sa arrive c'est comme le marathon c'est les 200 dernier metres les plus dure | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 15:06 | |
| Et si on veut acheter des "souvenirs" sur place genre des t-shirts qlimax, brassards Q-dance etc.. on peut les acheter avant, pendant ou après la soirée ? | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 15:09 | |
| a mon avis c'est comme tu veux les stands sont ouverts tout la soirée | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 15:18 | |
| ok merci du renseignement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 15:36 | |
| ué les stands sont ouverts tte la nuit, mais fais vite, vas y dès ke tu rentre ds le Gelredome, apres etre passer aux casiers, recherche direct les boutiques, parce ke si t'attend la fin de l'event, ou le milieu de la nuit, les meilleurs produits seront déjà écoulés... | |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 16:08 | |
| Rassurez moi, j'ai entendu dire que les toilettes étaient payant pendant la soirée.
Info ou intox?
Ca peut paraitre bête mais bon je préfère me renseigner avant ! |
|
| |
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 16:11 | |
| c'est peut etre possib' !
ca dépend les events et je sais plus ds leskels c'est payant ..
au pire c'est 0.50cts ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 16:12 | |
| |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 16:36 | |
| Qlimax c payant les toilettes! | |
|
| |
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 16:51 | |
| Payé pour pissé... je vais me ruiné juste à cause de ça | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 16:53 | |
| non c'est pas payant en hollande, que en belgique, l'année dernière on avait pas payé | |
|
| |
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 16:55 | |
| Ah ouf ,car ma vessi n'a pas une capacité enorme... | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 16:55 | |
| Arty ct payant en HL! Nan, jcrois bien! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 16:58 | |
| En VIP c'est gratos en tout cas | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 17:04 | |
| non rappelle toi Eki, la 1ere chose qu'on a fait quand on est rentré au Dome ct d'aller pisser et on a rien payé c'etait en belgique ou on avait douillé pr pisser... | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 17:06 | |
| oui c'est suremen en belgique par ce que les boites comme le complex c'est payant aussi et c'est en belgique | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 17:07 | |
| payé pour pissé ... lol s'emmerde pas quand meme ! je vois bien le mec qui a super envie et qui a pas de tune sur lui et il faut qu'il retrouve ses collegue dans la masse pour leur demander du fric ! lol | |
|
| |
Benoit Membre habitué du forum
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : DiGoiN (71) Profession : Mécanicien de maintenance Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 18:05 | |
| Je confirme, c'est gratuit en holland, et c'etait payant à Hasselt !!! De Mémoire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 18:07 | |
| Cool ça m'arrange parce que moi c'est comme Odul42, ma vessie n'a pas une capacité énorme!! lol |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : DiGoiN (71) Profession : Mécanicien de maintenance Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 18:40 | |
| D'apres le "All you need to know" du site q-dance, le casier est à 5€ sans caution cette année, on paie 5€ on nous donne la clé, on rend la clé il nous rendent les 5€...vous récupérerez votre argent en clair. Par contre pas possibilité d'aller aux casiers pendant la soirée, seulement après lors du départ (c'est débile !!!) | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 18:59 | |
| Euhh ils vont pas nous faire le casier gratos quoi lol
Quand vous recevez votre clé, vous payez €5, le dépôt. Cela signifie que vous récupérerez votre argent quand vous rendrez la clé. Le prix que vous devez payer pour le casier dépend de la grandeur. Bien sur vous pouvez partager votre casier avec vos amis. Quand vous avez reçu votre clé vous pouvez mettre vos truc dans le casier. Soyez conscients que dès que vous êtes entrez dans le festival, vous ne pouvez pas retourner à votre casier, assurez-vous donc que vous mettez tout ce que vous avez besoin dans votre sac ou poche. Après le festival vous rendez la clé. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 21:05 | |
| - Benoit a écrit:
- D'apres le "All you need to know" du site q-dance, le casier est à 5€ sans caution cette année, on paie 5€ on nous donne la clé, on rend la clé il nous rendent les 5€...vous récupérerez votre argent en clair. Par contre pas possibilité d'aller aux casiers pendant la soirée, seulement après lors du départ (c'est débile !!!)
non c'est pas dis ça... c'est dis que la caution est de 5€ ça oui, donc il te la rendront, mais que le prix du casier dependra de sa taille | |
|
| |
vince Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Nancy - Toul Profession : Voyagiste Zik preférée : Hardtrance - Hardstyle - Hardcore Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 22:13 | |
| ça m'étonnerait que cela change au niveau des casiers, c'est toujours 10 € puis ils redonnent 5 € lorsque l'on rend les clés
Pour les toilettes, j'ai toujours vu des dames pipi dans le couronne du haut ou ceux qui veulent payer payent et les cabanes en arrivant à droite qui sont gratuite. Ensuite c'est sur que ça dépend de chacun, pour ceux qui peuvent passer devant sans mettre 50 ct c'est gratuit mais pour ceux qui ont une concience, ça coutera 50 centimes lol | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mar 13 Nov 2007, 22:56 | |
| En meme temps j'vous ai traduit ce que ça disait pour les casiers hein !! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mer 14 Nov 2007, 17:02 | |
| La Hollande c'est des rachous de base pour tous les "à côté" !! Ok l'autoroute n'est pas payante mais sinon les chiottes (meme au McDo), l'eau chaude en camping...etc, ils font payer !!
Donc ça m'etonnerait pas qu'ils fassent payer les chiottes et les casiers pour un event !!
Je souligne aussi pour tous ceux qui viennent en caisse de se démerder pour pas mettre d'essence en Hollande, c'est bien plus cher qu'en France : 1,54€ le litre de SP95 cet été !! Dans une station normale (pas chez les leaders!) | |
|
| |
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mer 14 Nov 2007, 17:14 | |
| - Voltage a écrit:
- c'est bien plus cher qu'en France : 1,54€ le litre de SP95 cet été !! Dans une station normale (pas chez les leaders!)
De diou j'ose même pas imaginé le prix du super ... deja qu'à 1.32€ ont se plein alors 1.54€ | |
|
| |
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mer 14 Nov 2007, 18:34 | |
| - Voltage a écrit:
Je souligne aussi pour tous ceux qui viennent en caisse de se démerder pour pas mettre d'essence en Hollande, c'est bien plus cher qu'en France : 1,54€ le litre de SP95 cet été !! Dans une station normale (pas chez les leaders!) Faut en mettre au Luxembourg c'est déjà moins chère qu'en France, pour ceux qui passe par le Duché | |
|
| |
| Sujet: Re: komen ça se passe o qlimax Mer 14 Nov 2007, 19:26 | |
| et le gpl on en trouve facilement | |
|
| |
| komen ça se passe o qlimax | |
|