| CediX - The Spirit Of Sound | |
|
+7Vioda BiLL oreille93 zis Xadez fredochileno djcedix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
djcedix Membre habitué du forum
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : lyon Profession : Deejay Resident Must Club (42) / Producteur, Compositeur Zik preférée : http://www.djcedix.fr ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: CediX - The Spirit Of Sound Dim 18 Juil 2010, 16:52 | |
| | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: CediX - The Spirit Of Sound Dim 18 Juil 2010, 16:55 | |
| | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: CediX - The Spirit Of Sound Dim 18 Juil 2010, 17:08 | |
| J'ai écoute que le hardcore et bon... Enfin je pense qu'il y a mieux à faire que des fondus ou un simple cut. Mais bon c'est pas ton style habituel. | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: CediX - The Spirit Of Sound Dim 18 Juil 2010, 17:49 | |
| BRENNAN HEART SORT DE CE CORP! | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: CediX - The Spirit Of Sound Dim 18 Juil 2010, 17:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : lyon Profession : Deejay Resident Must Club (42) / Producteur, Compositeur Zik preférée : http://www.djcedix.fr ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CediX - The Spirit Of Sound Dim 18 Juil 2010, 20:20 | |
| j'lai axé commercial car sur lyon en ce moment c'est des noobs! je ferai un set plus pointu avec du son hardcore pointu | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: CediX - The Spirit Of Sound Dim 18 Juil 2010, 20:25 | |
| | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: CediX - The Spirit Of Sound Lun 19 Juil 2010, 08:23 | |
| - djcedix a écrit:
- j'lai axé commercial car sur lyon en ce moment c'est des noobs!
je ferai un set plus pointu avec du son hardcore pointu Pas mal ça ! Jolie vision de ta "clientèle" | |
|
| |
| Sujet: Re: CediX - The Spirit Of Sound Lun 19 Juil 2010, 14:23 | |
| Vio, on a la meme clientele lol!!!
il est la le problème!!! passe leur des news, ils vont te regarder t'éclater mais eux bougeront pas d'un pouce!
tant que c'est pas connu et qu'il on pas télécharger dans leur pc il aiment pas!
4ans que je vois la clientèle de lyon changer, et c'est pas faute de leur éduquer la culture musicale!
Met leur un bon da tweekaz et il vont te regarder comme un connard! met leur un brennan heart et la il danse tous! | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: CediX - The Spirit Of Sound Lun 19 Juil 2010, 15:08 | |
| Ca me fait penser au sketch des inconnus à propos de l'hopital, avec le médecin qui appelle ses patients des "clients". | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: CediX - The Spirit Of Sound Mar 20 Juil 2010, 00:11 | |
| Je prend pour voir et ont arrêtes de ce chamaillé les cocos sinon c'est chacun dans ça chambre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CediX - The Spirit Of Sound Mar 20 Juil 2010, 00:28 | |
| Xadez: je dit clients car j'étais le dj résident du Woodland Club, je pourrai aussi les appeler les clubbers lol! mais les habitudes pour les changer... Après mon mix il plait tant mieux, il plait pas j'en mourrai pas c'était dans le but de faire plaisir au client de Lyon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: CediX - The Spirit Of Sound Mar 20 Juil 2010, 00:30 | |
| - djcedix a écrit:
- c'était dans le but de faire plaisir au client de Lyon ^^
Mais ça nous fait plaisir | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: CediX - The Spirit Of Sound Mar 20 Juil 2010, 01:04 | |
| - djcedix a écrit:
Met leur un bon da tweekaz et il vont te regarder comme un connard! met leur un brennan heart et la il danse tous! Bahhhh comme tout résident tu sais mieu que personne qu'il faut alterner : Bombe avec un "plus pointu" (meme si da tweekaz est pas specialement exemple parfait pour ca) ... Un bombe un moins connu , un morceau de transition , une bombe et ainsi de suite ... Enfin c'est logique pour moi . Et justement part un set devant ton mur tu pourrais t'exprimer carrement plus librement . Clients , Clubbers ou néophites il faut imposer ce que t'aimes jouer et ce que les gens aiment entendre ... Enfin voila c'est ma vision de la chose . Chacun a la sienne , je respecte que tu ai voulu faire plaisir | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: CediX - The Spirit Of Sound Mar 20 Juil 2010, 01:08 | |
| - Burn Soldier a écrit:
- Une bombe un moins connu , un morceau de transition , une bombe et ainsi de suite ... Enfin c'est logique pour moi.
Je vois la chose comme ca aussi ! Et surtout : imposer son style ! Di Di Di Di-Jay Burn Burn Burn Soldier ! LAiiiiiiVE ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: CediX - The Spirit Of Sound Mar 20 Juil 2010, 01:16 | |
| - Voltage a écrit:
- Burn Soldier a écrit:
- Une bombe un moins connu , un morceau de transition , une bombe et ainsi de suite ... Enfin c'est logique pour moi.
Je vois la chose comme ca aussi ! Et surtout : imposer son style !
Di Di Di Di-Jay Burn Burn Burn Soldier ! LAiiiiiiVE ! Bah ouais , enfin j'ai pas la science infuse ... Juste quelques années de route en tant que résident . Alors deja que tenir 8h de mix c'est chaud patate , ne pas se repeter c'est encore plus chaud (je parle d'une semaine a l'autre) donc si en plus il y a pas un temps soit peu de prise de risque OUILLE ! Apres je sais de réputation que Cedix est un bon Dj , maintenant c'est pas parce que l'outil est vrillé que tu vas devoir "jouer que pour les gens" et finalement devenir un "dj" parmis tant d'autres | |
|
| |
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: CediX - The Spirit Of Sound Mar 20 Juil 2010, 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CediX - The Spirit Of Sound Sam 24 Juil 2010, 20:50 | |
| j'ai bien kiffer ton set Cedix, par contre ta essayer de faire du morse sur " tokyo" de tatanka nan^^ | |
|
| |
| CediX - The Spirit Of Sound | |
|