Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere)

+4
oreille93
Apolon
Kirua
Walloo
8 participants
AuteurMessage
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

Masculin Nombre de messages : 4294
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno

FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere) Empty
MessageSujet: FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere)   FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 03:36

Kayaaa !
Premier rentré cheers

Bon allez, petit report :
Départ 6.00 de la banlieue Parisienne, Kirua le chauffeur, apolon et le pote de Kirua (Vincent) viennent me chercher à l'appart', déjà dur dur quand on est un couche-lève tard :/
'fin bref, super trajet, bien tripé, un peu comme dans un bus T&T masi dans une 207, et l'apéro en moins.
Arrivée à midi pile dans Almere, direction le Burger King. Et là, nixamère, c'est ouvert que de 14.00 à 22.00... Pour le coup, le BK c'est plutôt Bien dans le Ku que Burger King. Du coup, go au MacDo à 50 mètres et gros matage de Hollandaises, activité qui deviendra le fil rouge de la journée/soirée Very Happy

Arrivée sur le site un peu avant 13.00, petit tour sur la scène hardcore (la première en entrant), passage par la scène early (celle du milieu), et go scène hardstyle. Et là, BAAAM ! Anagenetics envoie un de ces putains de fat, ça déboîte sa mère sérieux Surprised ! Et là on s'dit : putain, ce Freefestival, ça va être du lourd.
On reste un peu pour Coone puis n trace voir mad Dog vs Nitrogenetics. J'connaissais pas du tout, hé ben j'ai super bien kiffé. Les plaques éteient vraiment sympatoches (surtout la reprise de Toxicity par je sais pas qui).
Next : Angerfist. Et là, gros caca, ils apportent leur propre table, essaient de la brancher, et ça foire total, du coup 5 minutes sans son, c'est moche, très moche. D'ailleurs, on n'est pas restés très longtemps, c'était pas super top leur set :/. 'fin, même moi qui n'y connais pas grand-chose en hardcore j'ai pas aimé, c'est pour dire :/
Du coup on repart en hardstyle voir la fin de NoiseControllers, vas-y ils envoient du lourd *o*. Par contre c'était blindé de chez blindé, du coup on est restés à l'extérieur du chapiteau.
Puis petite pause, avant d'aller voir DaY-már vs Negative A. Et là, re-BAAAM ! Monstrueux, y'a pas d'autre mot. Du bourrinage, du massacre de jambes, putain un truc de ouf sa mère quoi Surprised
18.30, fin du set et début de celui de Showtek, alors zou, on y va, et cette fois-ci on se fraie un chemin jusque devant les enceintes. Bon ben on a pris cheeer, autant pour les oreilles que pour les jambes, car ce set était tout aussi monstrueux que celui de DaY-már vs Negative A, même s'ils n'ont pas sorti FTS, Hold us Back ou Own the Night (Showtek, si vous m'entendez, sortez-là la prochaine fois que je viens vous voir pleaaase !)). Et vazi que j'te balance du kick de ouf. On en a perdu nos jambes, d'ailleurs. Et moi mon genou, qui a commencé à me lâcher sur la fin du set. Du coup, impossible de hakker convenablement sans que ça me frite à mort Sad
Puis grosse pause, posés dans l'herbe pas loin de la scène hardcore. Ce qui était drôle, c'est que la scène hardstyle entendait tellement de lourd qu'on en entendait les kicks (et purtant, c'était à quoi genre 100 mètres) ^^. On a assisté également à un hollandais qui n'a pas été foutu de conclure avec la fille qui était collée à lui --', et avons croisé un T&Teufeur.
Then, Zany pour le final. Pendant 20 minutes, ça envoie du fat de kick, mais sans plus pour moi. Et là, Zany nous sort Veritas... tant pis pour mon genou, j'y vais. Énormissime. Et la suite aussi. P'tain. Trop ouf quoi. On est partis une demi-heure avant la fin, Kirua commençait à avoir mal aux jambes (vu que c'est notre chauffeur, vaut mieux éviter lol) et moi si je continuais mon genou allait exploser :/
Chemin retour bien dur, pas mal de conneries sorties au début, puis gros coup de barre de Kirua qui doit s'arrêter et laisser le volant à apolon le pervers (mouahaha), puis re-changement. 'fin bref, pour ma part je suis bien rentré, les autres devraient arriver dans quelque temps Smile

Si je pouvais résumer le FreeFestival en un mot : énormissime.
Y'aurait trop plein de choses à raconter mais j'ai un peu la flemme et vous souhaite bonne nuit Razz

PS : Isoleucine, xGaL, YayaHS, carpyo, j'veux pas vous blaser, mais vous avez vraiment loupé quelquechose Razz
PS2 : les routes belges c'est rigolo (ou pas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua

Masculin Nombre de messages : 2559
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins

MessageSujet: Re: FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere)   FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 05:04

arrivé !!
j'en peux plus ! 'suis décédé...
franchement la prochaine fois qu'on monte faire un festoche en voiture je squatte à l'hôtel après !! trop violent le retour juste après la fin du festival... v'là le coup de barre en arrivant sur Anvers ! je captais plus rien et je me souviens pas être sorti de l'autoroute pour me garer sur l'aire de repos c'est pour dire...
j'ai encore eu trop de mal à finir les 100 derniers km avec les 2 loques qui ronflaient tout ce qu'ils pouvaient dans la voiture...
donc du coup en mode gros kick HC et fenêtre grande ouverte à 150 sur l'autoroute pour essayer de se tenir éveillé jusqu'au bout...

pour ce qui est du Festival en lui même j'ai pas grand chose de plus à rajouter que Walloo qui à très bien résumé notre journée !
ah si : la sono du stage HC était affreuse... trop mal réglée ça à gâché trop de plaques !! dégouté de ce point là...

mais dans l'ensemble c'était un bon petit wk !!

now : dodoooooooo !!!!!!! Sleep Sleep
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

MessageSujet: Re: FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere)   FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 14:05

Aussi, Lille c'est très très moche et ça caille. J'ai le nez bouché maintenant --'
Apolon
Crew
Crew
Apolon

Masculin Nombre de messages : 3637
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle

MessageSujet: Re: FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere)   FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 16:13

Bon a mon tour.

Évent super sympa, il est tous petit mais c'est plus convivial.

Un des défaut mais bon il fallait le prévoir c'est comme le festival est gratuit, ils ce rattrape sur le parking et les wc que tu doit payer une fois pour avoir un pass.
Coté son comme la si bien dit Kirua, le stage hardcore avait quelque problème de son, mal régler les retour était plus fort que le son qu'il sortait au enceinte mais je pence qu'ils vont arranger sa pour le prochain.

Coté son rien a dire je retient 5 set:

ANAGENETIC qui a fait un warmup comme a la bassleader bien FAT

NOISECONTROLLERS rien a dire toujours aussi bon

SHOWTEK un de mais grand kiff de l'évent, ils nous ont tous simplement assassiner

ZANY pour moi le meilleur set FAT FAT FAT rien dire de plus

MAD DOG Vs NITROGENETICS le seul set que j'ai kiffer coter hardcore

Gros gros moin a Angerfist, pour moi ils ont eu leur époque mais maintenant c'est fini tous ce qu'ils ont fait était vraiment merdique rien que au début pour avoir mis aussi longtemps a préparer leur live (que en passant mixer sur ordi) donc pour moi je n'irai plus les voir en évent.

Sinon tous le reste ba hollandaise a gogo, je me suis mis en mode Orel'z pour cette journée ( je pense que tu vois comment j'ai du être ma poule).

Pour conclure, je conseil cet évent a tous le monde et j'espère le refaire l'année prochaine.

PS: on s'est arrêter juste avant de repartir sur la plage de la defqon.
Ba sa fait bizarre quand il y a rien dessus lol
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93

Masculin Nombre de messages : 2720
Profession : Alternance

MessageSujet: Re: FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere)   FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 16:17

pffff meme pas 2-SIDEZ (live)
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua

MessageSujet: Re: FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere)   FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 16:24

Apolon a écrit:
PS: on s'est arrêter juste avant de repartir sur la plage de la defqon.
Ba sa fait bizarre quand il y a rien dessus lol

grave !! petit délire qui nous à pris en repartant du Free.
c'est tout vide ! trop choquant !
c'est... une plage quoi... enfin ZE plage ^^
Apolon
Crew
Crew
Apolon

MessageSujet: Re: FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere)   FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 21:44

oreille93 a écrit:
pffff meme pas 2-SIDEZ (live)

on étaient en pause casse croute et godet
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

Masculin Nombre de messages : 8046
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap

MessageSujet: Re: FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere)   FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 21:48

Walloo a écrit:
Aussi, Lille c'est très très moche et ça caille. J'ai le nez bouché maintenant --'

Genre ça caille mdr, il fait plus chaud qu'a brest.
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua

MessageSujet: Re: FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere)   FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 06:04

juste un point à souligner :
Showtek : I love you I love you
Very Happy
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

MessageSujet: Re: FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere)   FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 08:22

Nan en vrai Lille ça caille trop ^^

On aurait dû y'aller de jour, à la plage, histoire que ça nous choque encore plus ^^
Content de voir que vous êtes rentrés en vie les z'autres Very Happy

J'hallucine encore, comment ça tapait sévère sérieux, ça fait tout bizarre de revenir au son du iPod Surprised
Apolon
Crew
Crew
Apolon

MessageSujet: Re: FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere)   FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:50

on va dire que le free festival c'est comme un petit Bassleader en outdoor lol
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL

Féminin Nombre de messages : 481
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?

MessageSujet: Re: FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere)   FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:55

Walloo a écrit:
PS : Isoleucine, xGaL, YayaHS, carpyo, j'veux pas vous blaser, mais vous avez vraiment loupé quelquechose Razz
tu crois que tes textos ont pas suffit ? --'
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo

MessageSujet: Re: FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere)   FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 13:56

10€ de hors-forfait entres textos et appels, vive le FreeFestival cheers
Apolon
Crew
Crew
Apolon

MessageSujet: Re: FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere)   FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 14:03

lol moi je n'ose pas regarder ^^
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking

Masculin Nombre de messages : 2715
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE

MessageSujet: Re: FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere)   FreeFestival 18-10-2010 - Atlantis Strand (Almere) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 17:58

AFTERMOVIE 2010