Kayaaa !
Premier rentré
Bon allez, petit report :
Départ 6.00 de la banlieue Parisienne, Kirua le chauffeur, apolon et le pote de Kirua (Vincent) viennent me chercher à l'appart', déjà dur dur quand on est un couche-lève tard :/
'fin bref, super trajet, bien tripé, un peu comme dans un bus T&T masi dans une 207, et l'apéro en moins.
Arrivée à midi pile dans Almere, direction le Burger King. Et là, nixamère, c'est ouvert que de 14.00 à 22.00... Pour le coup, le BK c'est plutôt Bien dans le Ku que Burger King. Du coup, go au MacDo à 50 mètres et gros matage de Hollandaises, activité qui deviendra le fil rouge de la journée/soirée
Arrivée sur le site un peu avant 13.00, petit tour sur la scène hardcore (la première en entrant), passage par la scène early (celle du milieu), et go scène hardstyle. Et là, BAAAM ! Anagenetics envoie un de ces putains de fat, ça déboîte sa mère sérieux
! Et là on s'dit : putain, ce Freefestival, ça va être du lourd.
On reste un peu pour Coone puis n trace voir mad Dog vs Nitrogenetics. J'connaissais pas du tout, hé ben j'ai super bien kiffé. Les plaques éteient vraiment sympatoches (surtout la reprise de Toxicity par je sais pas qui).
Next : Angerfist. Et là, gros caca, ils apportent leur propre table, essaient de la brancher, et ça foire total, du coup 5 minutes sans son, c'est moche, très moche. D'ailleurs, on n'est pas restés très longtemps, c'était pas super top leur set :/. 'fin, même moi qui n'y connais pas grand-chose en hardcore j'ai pas aimé, c'est pour dire :/
Du coup on repart en hardstyle voir la fin de NoiseControllers, vas-y ils envoient du lourd *o*. Par contre c'était blindé de chez blindé, du coup on est restés à l'extérieur du chapiteau.
Puis petite pause, avant d'aller voir DaY-már vs Negative A. Et là, re-BAAAM ! Monstrueux, y'a pas d'autre mot. Du bourrinage, du massacre de jambes, putain un truc de ouf sa mère quoi
18.30, fin du set et début de celui de Showtek, alors zou, on y va, et cette fois-ci on se fraie un chemin jusque devant les enceintes. Bon ben on a pris cheeer, autant pour les oreilles que pour les jambes, car ce set était tout aussi monstrueux que celui de DaY-már vs Negative A, même s'ils n'ont pas sorti FTS, Hold us Back ou Own the Night (Showtek, si vous m'entendez, sortez-là la prochaine fois que je viens vous voir pleaaase !)). Et vazi que j'te balance du kick de ouf. On en a perdu nos jambes, d'ailleurs. Et moi mon genou, qui a commencé à me lâcher sur la fin du set. Du coup, impossible de hakker convenablement sans que ça me frite à mort
Puis grosse pause, posés dans l'herbe pas loin de la scène hardcore. Ce qui était drôle, c'est que la scène hardstyle entendait tellement de lourd qu'on en entendait les kicks (et purtant, c'était à quoi genre 100 mètres) ^^. On a assisté également à un hollandais qui n'a pas été foutu de conclure avec la fille qui était collée à lui --', et avons croisé un T&Teufeur.
Then, Zany pour le final. Pendant 20 minutes, ça envoie du fat de kick, mais sans plus pour moi. Et là, Zany nous sort Veritas... tant pis pour mon genou, j'y vais. Énormissime. Et la suite aussi. P'tain. Trop ouf quoi. On est partis une demi-heure avant la fin, Kirua commençait à avoir mal aux jambes (vu que c'est notre chauffeur, vaut mieux éviter lol) et moi si je continuais mon genou allait exploser :/
Chemin retour bien dur, pas mal de conneries sorties au début, puis gros coup de barre de Kirua qui doit s'arrêter et laisser le volant à apolon le pervers (mouahaha), puis re-changement. 'fin bref, pour ma part je suis bien rentré, les autres devraient arriver dans quelque temps
Si je pouvais résumer le FreeFestival en un mot : énormissime.
Y'aurait trop plein de choses à raconter mais j'ai un peu la flemme et vous souhaite bonne nuit
PS : Isoleucine, xGaL, YayaHS, carpyo, j'veux pas vous blaser, mais vous avez vraiment loupé quelquechose
PS2 : les routes belges c'est rigolo (ou pas) ^^