Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Bioweapon - Move Your Body Date d'inscription : 27/03/2010
Two Worlds Collide j'trouve ça limite acceptable pour la mélodie, ils ont pris un MIDI de Face The Ennemy, ont changé un peu l'ordre des notes, la structure et voilà !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
De la bombe, les 3 . Préférence pour Future Of Noize, qui est magique
Magique est ptête pas assez fort pour la décrire.
Tzuki a écrit:
Two Worlds Collide j'trouve ça limite acceptable pour la mélodie, ils ont pris un MIDI de Face The Ennemy, ont changé un peu l'ordre des notes, la structure et voilà !
j'suis d'accord avec toi là-dessus...
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Trop, ça m'a choqué.
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Future of noize ressemble beaucoup a D-Block & S-te-Fan Together je trouve mais bon elle est pas mal du tout ,Alors la Two worlds collide c'est abusé lol , Pompage de face the ennemy
N'empêche qu'ils sont pas mal dans le genre nos toneshifterz
Get Loaded = Ivan Carsten - Amazing combination ( technoboy remix ) Future of noize = DBSTF - Together Two worlds collide = Face the ennemy Rock tha place = Brennan heart - Feel u here
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Future of noize ressemble beaucoup a D-Block & S-te-Fan Together je trouve mais bon elle est pas mal du tout ,Alors la Two worlds collide c'est abusé lol , Pompage de face the ennemy
N'empêche qu'ils sont pas mal dans le genre nos toneshifterz
Get Loaded & Can’t Fail = Ivan Carsten - Amazing combination ( technoboy remix ) Future of noize = DBSTF - Together Two worlds collide = Face the ennemy Rock tha place = Brennan heart - Feel u here
Get loaded & Can't Fail ressemblent toutes les deux à Amazing Combination (Technoboy Old Style Remix), ça fait un double pompage. xD
Par contre je ne suis ABSOLUMENT PAS D'ACCORD pour Futur Of Noize & Together.
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Future of noise est génial aprés réécoute mais ressemble terriblement a headhunterz - emptiness :S
Lol,Futur Of Noize ressemble à Together de DBSTF, ensuite Emptiness de Headhunterz, tu vas nous dire qu'elle ressemble à quelle autre musique maintenant ?
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Je m'étais trompé , j'avais une musique dans la tête mais je me disais bien que c'étais pas Together , Et la y'avais un commentaire sur you tube qui m'a permi de trouver emptiness qui est la chanson a laquelle je pensais a la base
matlll12 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Bioweapon - Move Your Body Date d'inscription : 27/03/2010
Bof, je trouve qu'elle ressemble ni à Emptiness ni à Together ^^. Elle est unique :p
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Je suis vraiment déçu on croirait des vieilles copies...
Toneshifterz c'est des chinois du hardstyle... aucun intérêt, après chacun ses opinions mais pour moi Toneshifterz n'ont aucune créativité, ils prennent, ils copissent, et le pire c'est que sa marche....
O-Relz Expert du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008