Auteur | Message |
---|
Arty Admin
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 10:29 | |
| Franchement ce bus il est ouf quand même... | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 10:38 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Attends t'as oublié Walloo non ?
J'ai noté que les poucheurs confirmé, wallo il fera ses preuves ! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 11:16 | |
| | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 11:21 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 11:28 | |
| Tiens je viens de voir la LU.
B-Front & Titan.
Ohlala la tuerie !!! | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 13:53 | |
| La l-u du bus impressionne plus Moi je veux une X-QLU B-FRONT ! Les autres je les séquestre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 14:17 | |
| +1 deja j'aurais plus voulu b-front tout seul!!! tampis de toute maniere elle va etre mega fat cette soiré! | |
|
| |
Trademark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 14:49 | |
| - Louisss a écrit:
- sinon en plus du reste d'hier s'ajoute trademark, oreille ...
putain mais sa va s'arrete quand et BiLL qui cherche a prolongé le suplice qui rajoute des places !! Haha oreille, mon ptit protégé s'inscrit en même temps - Louisss a écrit:
- la seul est unique chance de s'en sortir...
se cacher dans la soute
Walloo peut pas, je vais demander a pioncé d'dans PS : tu ramène ton antonoir ? -- | |
|
| |
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 15:21 | |
| Y aura un décès je crois non ?? préparez le sac mortuaire pour walloo, le pauvre, il sait pas dans quoi il s'est lancé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 16:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 16:12 | |
| Nan boulot... | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 16:31 | |
| un breton va mourir sous les balles (pardon les godets) le 2oct ... c'est beau debout la main sur le coeur je te dis : Adeo keniel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 16:38 | |
| faudra le momifier dans un gwenn ha du sil ils retrouvent le corps dans les chiottes du HMH ils sauront ou le renvoyer... y aura comme une odeur de RANCE | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 16:45 | |
| Je pense que waloo ne sera pas le seul, le niveau sera trop élevé pour que tout le monde reste debout !! | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 17:08 | |
| ça va être un vrai champ de bataille Qdance present les Poucheurs | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 17:21 | |
| le bus sa va etre Trip & Teuf Presents POUCH ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 17:58 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 18:01 | |
| bah Biloute viens demande lui de ramener ton entonnoir XD | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 18:04 | |
| - Yohan60 a écrit:
- bah Biloute viens demande lui de ramener ton entonnoir XD
oui mais on l'a oublier en vacance ... pas grave je ramene l'evolution de l'antonoire, la bete de competition, caractéristique de l'engin -plus gros reservoir -moins de pression -plus gros tuyau resultat plus de biere hahahah | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 18:28 | |
| Par contre, et au risque de calmer tout de suite la frénésie collective, le règlement Trip & Teuf sera tout de même appliqué. Boire, faire un bon apéro, la fête avec tout le monde c'est cool, mais toujours dans le respect, que ce soit du bus, du chauffeur, du staff, des voyageurs et aussi de soit, un peu Merci | |
|
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 18:33 | |
| - Dario a écrit:
-
- Citation :
- Adorian Vincent Trademark
Benavides Frederic fredochileno Letourneux Aurele Oreille93 Bizouerne Louis Biloute Pichon Steven NEMESIS Massau Aurélien O-Relz Mauger Paul Arty Guérault Julien ziKo Thiefine Nicolas Nico Cholet Yann ZeBuLoN87 Freneaux Jérémy Apolon Gittinger Louis Louisss Gimet Matthieu Matt2010 Garcia Florent Saoulafoison Martelli Florian FloWn Ettighoffer Kamille kaM Voidey Nicolas GiGiLaPousse Forest Loïc Gady Porcher Bastien souliersdeprof Disse Romain TenZ Brard Thomas Vector Prevot François Nazkill Ribeau Lionel Ravassard Pierre Pierre Leroux Quentin Eki Lepioufle Julien Mercilius Vous croyez qu'on arrivera a faire mieux un jour niveau pouch ? T'as jamais fait le tekos du 1er mai toi pour dire ça hihi | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 18:34 | |
| En même temps, rien à voir | |
|
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 18:35 | |
| - Arty a écrit:
- Par contre, et au risque de calmer tout de suite la frénésie collective, le règlement Trip & Teuf sera tout de même appliqué. Boire, faire un bon apéro, la fête avec tout le monde c'est cool, mais toujours dans le respect, que ce soit du bus, du chauffeur, du staff, des voyageurs et aussi de soit, un peu
Merci Oui parce que mine de rien, avec vos conneries, c'est un coup à devoir s'arrêter pour des vidanges de bide(s) ou de vessie(s) toutes les 30min... Et y'a pas moyen d'arriver à la bourre (mais bourré, ça passe) !! héhé | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 18:36 | |
| - Arty a écrit:
- Par contre, et au risque de calmer tout de suite la frénésie collective, le règlement Trip & Teuf sera tout de même appliqué. Boire, faire un bon apéro, la fête avec tout le monde c'est cool, mais toujours dans le respect, que ce soit du bus, du chauffeur, du staff, des voyageurs et aussi de soit, un peu
Merci C'est un bus a etage ou pas? pour savoir s'il y aurait moyen d'avoir une ptite place vers l'avant du bus, pas envi de faire le con au fond du bus avec mon genou | |
|
| |
kaM Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 18:37 | |
| - Arty a écrit:
- En même temps, rien à voir
Si si, à voir vis à vis du rassemblement des plus gros porciaux poucheurs que la France compte en son sein. Quand on faisait des tekos, c'était des centaines de potes de tous les horizons et coins de France qui venaient se retrouver pour se la coller avec bon cœur en même temps et pendant plusieurs jours ^ ^ Là, c'est THE level de la pouche | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 18:38 | |
| Non 60 places, simple étage en générale | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 19:07 | |
| - kaM a écrit:
- Arty a écrit:
Merci Oui parce que mine de rien, avec vos conneries, c'est un coup à devoir s'arrêter pour des vidanges de bide(s) ou de vessie(s) toutes les 30min... Et y'a pas moyen d'arriver à la bourre (mais bourré, ça passe) !! héhé On a la parade pour les vidanges : | |
|
| |
kaM Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 19:09 | |
| Si t'arrive à te faire vomir dans une bouteille d'Oasis sans en mettre partout à côté je te paie un verre mon salaud ! Pour le pissou, ça je valide héhé (même une meuf y arrive tellement le goulot est fat) | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 19:12 | |
| - kaM a écrit:
- Si t'arrive à te faire vomir dans une bouteille d'Oasis sans en mettre partout à côté je te paie un verre mon salaud !
Pour le pissou, ça je valide héhé (même une meuf y arrive tellement le goulot est fat) On est d'accord pour dire que le goulot des bouteilles d'oasis est fat Et sinon je pensai ramener des cages de foot pour marquer des buts valides ! | |
|
| |
h@wker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : DUT Informatique Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 19:44 | |
| Un pousseur/poucheur de plus dans la liste appelez moi Raoul | |
|
| |
kaM Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 19:48 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 19:51 | |
| bon plus que 7 place, il c'est rempli vite quand meme sur la fin ce bus, avec une méga équipe de poucheur professionnel lol | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 19:57 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 20:40 | |
| On va tous mourir | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 20:59 | |
| - Dario a écrit:
-
- Citation :
- Adorian Vincent Trademark
Benavides Frederic fredochileno Letourneux Aurele Oreille93 Bizouerne Louis Biloute Pichon Steven NEMESIS Massau Aurélien O-Relz Mauger Paul Arty Guérault Julien ziKo Thiefine Nicolas Nico Cholet Yann ZeBuLoN87 Freneaux Jérémy Apolon Gittinger Louis Louisss Gimet Matthieu Matt2010 Garcia Florent Saoulafoison Martelli Florian FloWn Ettighoffer Kamille kaM Voidey Nicolas GiGiLaPousse Forest Loïc Gady Porcher Bastien souliersdeprof Disse Romain TenZ Brard Thomas Vector Prevot François Nazkill Ribeau Lionel Ravassard Pierre Pierre Leroux Quentin Eki Lepioufle Julien Mercilius Vous croyez qu'on arrivera a faire mieux un jour niveau pouch ? Tu peux mettre Corbi aussi, j'ai pas envie de rester sur la touche, j'ai mes sponsors qui vont criser sinon | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mer 15 Sep 2010, 21:02 | |
| Mais mort de lol, il va être beau l'encadrement du bus tiens ! Faites gaffe quand même que les vapeurs d'alcool n'atteignent pas le chauffeur ! | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 16 Sep 2010, 00:31 | |
| TIME TABLE DU BUS :
12 h - 14 h Team Cochonou party pouch : Pierre, François, Lionel, Vector, Bastien, Gigilapousse, Flown, Florent Cocktail.
14 h - 16 h Team pouch mouvement : Fredo, Zebulon, Dario, Louisss, william, Oreille, Mercilius, Pau, Gady, Apolon.
16 h - 17 h Florent Cocktail présente Wallo LIVE
17 h - 19 h Trip&Teuf Staff All Stars : Arty, Coreback, ZiKo, Nico, Eki, Biloute, Nemesis, O-Relz Feat Mc BiLL | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 16 Sep 2010, 01:15 | |
| - GiGiLaPousse a écrit:
TIME TABLE DU BUS :
12 h - 14 h Team Cochonou party pouch : Pierre, François, Lionel, Vector, Bastien, Gigilapousse, Flown, Florent Cocktail.
14 h - 16 h Team pouch mouvement : Fredo, Zebulon, Dario, Louisss, william, Oreille, Mercilius, Pau, Gady, Apolon.
17 h - 19 h Trip&Teuf Staff All Stars : Arty, Coreback, ZiKo, Nico, Eki, Biloute, Nemesis, O-Relz Feat Mc BiLL Hahahaha | |
|
| |
recess Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Freelance Zik preférée : Main Motherfucker Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 16 Sep 2010, 06:12 | |
| j'hesite ... y'a t'il encore de la place dans la team pouch ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 16 Sep 2010, 06:51 | |
| - recess a écrit:
- j'hesite ... y'a t'il encore de la place dans la team pouch ?
si tu vien on fait 16 h - 17 h Florent Cocktail présente Wallo and Recess LIVE ^^ | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 16 Sep 2010, 07:54 | |
| Très bon programme Gigi ^^ | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 16 Sep 2010, 08:06 | |
| - GiGiLaPousse a écrit:
TIME TABLE DU BUS :
17 h - 19 h Trip&Teuf Staff All Stars : Arty, Coreback, ZiKo, Nico, Eki, Biloute, Nemesis, O-Relz Feat Mc BiLL on a recu une lettre du gourou nous disant que nous allions recevoir le graal de la team C a savoir un bob cochonou zebulon, romain et moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 16 Sep 2010, 08:46 | |
| AHAH putain nico tu me fais rêver, après mes deux derniers dj présenté Martolli Bozor et Gigi la pousse, je vous annonce du fat avec Waloo en LIVE. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 16 Sep 2010, 09:32 | |
| Par contre dans ton time table tu as oublié deux trucs.. 19h 19h30 BATTLE HIP-POUCHE: FREDO VS GIGI 19h30-21h GIGI PRESENTS DROITE OU GAUCHE Gigi la pousse et son calbute | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 16 Sep 2010, 09:51 | |
| - Shok a écrit:
- Par contre dans ton time table tu as oublié deux trucs..
19h 19h30 BATTLE HIP-POUCHE: FREDO VS GIGI 19h30-21h GIGI PRESENTS DROITE OU GAUCHE Gigi la pousse et son calbute et en after q dance present fusion Louisss present la psyko pouche du matin | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 16 Sep 2010, 09:53 | |
| wééé grave je re veux un battle pippop avec gigi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 16 Sep 2010, 10:06 | |
| - fredochileno a écrit:
- wééé grave je re veux un battle pippop avec gigi!!
remember X-Q holland :)ct trop fatt | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 16 Sep 2010, 10:13 | |
| tu la pas la video "on est la pour boire un coup" ^^ | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 16 Sep 2010, 10:17 | |
| - fredochileno a écrit:
- tu la pas la video "on est la pour boire un coup" ^^
Sur mon FB | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 16 Sep 2010, 10:20 | |
| | |
|
| |
| [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] | |
|