Auteur | Message |
---|
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 13 Sep 2010, 16:49 | |
| Faudra imprimer le listing des inscrit histoire de rire un peu, c'est un bus fat comme jamais je crois !! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 13 Sep 2010, 16:49 | |
| | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 13 Sep 2010, 16:50 | |
| - Arty a écrit:
- Je serai là!
Ouai mais toi tu pousse pas donc osef | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 13 Sep 2010, 17:18 | |
| Bah j'suis pas bourré en 3 verres moi donc c'est sûr... | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 13 Sep 2010, 17:57 | |
| - Dario a écrit:
- Arty a écrit:
- Je serai là!
Ouai mais toi tu pousse pas donc osef ptdrrrrr!!! | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 13 Sep 2010, 18:01 | |
| - Dario a écrit:
- Faudra imprimer le listing des inscrit histoire de rire un peu, c'est un bus fat comme jamais je crois !!
Je confirme, c'est débile | |
|
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 13 Sep 2010, 18:40 | |
| Les pires... Ça va être horrible. | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 13 Sep 2010, 18:42 | |
| - Dario a écrit:
- Arty a écrit:
- Je serai là!
Ouai mais toi tu pousse pas donc osef +2 XD Le bus va verser je sens! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 13 Sep 2010, 19:28 | |
| - Arty a écrit:
- Bah j'suis pas bourré en 3 verres moi donc c'est sûr...
Viens tater de la vodka cannabis du père fredo et tu verra si en 3 "vrai" verre t'es pas attaqué | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 13 Sep 2010, 19:35 | |
| Attaqué si, casquette non, et puis de toute façon, même si c'est clair que l'ambiance va être extra, c'est clair aussi que je viens pas à la Fusion pour prendre une mine... | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 13 Sep 2010, 19:39 | |
| T'façon je pense que personne ne va en event pour se prendre une mine ? | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 13 Sep 2010, 19:54 | |
| - Walloo a écrit:
- T'façon je pense que personne ne va en event pour se prendre une mine ?
Va dire ca a GiGi !! | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 13 Sep 2010, 19:57 | |
| Faut aller en event pour se prendre une mine et kiffer le son avec les potes.
je ramène également ma fin de vodka cannabis, y'en a qui vont pleurer. | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 13 Sep 2010, 19:59 | |
| | |
|
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 13 Sep 2010, 20:01 | |
| - Coreback a écrit:
- Faut aller en event pour se prendre une mine et kiffer le son avec les potes.
je ramène également ma fin de vodka cannabis, y'en a qui vont pleurer. Kiffer le son puis kiffer avec les potes puis prendre une mine pour ma part. Mais l'essentiel c'est de mixer les 3 à juste dose pour atteindre la perfection... On devrait pas avoir de mal vu le listing des fondus présents pour le voyage. ^ ^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 13 Sep 2010, 21:12 | |
| wééé apres faut pas trop etre trop bourré!! la vodka sa sera 2 shot avant de rentré sa va suffir largement!! apres si il y a des gens qui veulent jouer au malinois avec ma vodka ya pas de sousi!! a vos risque et peril! hihihi ^^ mais c'est clair que sava etre the bus de l'année !!! la soiré la plus debile de l'année aussi^^ | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 13 Sep 2010, 21:41 | |
| moi sa va me donner l'occas aussi de connaitre un peut mieu certain d'entre vous que j'ai pu croiser vite fait en pause son a defqon et decibel, ou aussi vu a la FDLM. | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 13 Sep 2010, 23:56 | |
| - Dario a écrit:
- Walloo a écrit:
- T'façon je pense que personne ne va en event pour se prendre une mine ?
Va dire ca a GiGi !! Line up du bus poucheur : O-Relz ziKo ZeBuLoN87 Apolon Gimet Matthieu Matt2010 Florent garcia shock Martelli Florian FloWn GiGiLaPousse Gady Porcher Bastien TenZ Vector Ribeau Lionel Prevot François Pierre Cette line up de fou dans le bus, ça fait rêver, je pense qu'il faudrait voir si c'est possible d'avoir un bus avec juste la carcasse en ferraille, sans fenêtres, sièges, moquettes etc.... fin c'est que mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 00:49 | |
| he moi batard!!!!!! je vais biento etre dans la liste aussi | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 08:57 | |
| Il va y avoir un sacré match ! | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 09:48 | |
| Franchement les troufions de 14-18 il avait la vie facile a côté du merdier qu'on va vivre pendant le trajet.
PS: Arty t'es un gros payday | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 10:00 | |
| - ziKo a écrit:
- Il va y avoir un sacré match !
J'annonce un jeu très offensif 3 - 4 - 3 avec Défense: Gigi, Biloute et Vector Milieu: Bastien, Fransoul, Pierre et Moi Attaque: Flo, Ju et Matt | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| |
| |
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 10:20 | |
| Perso, je suis accompagnateur donc je vais devoir assuré quand même, pas d'engrainage sinon je sors tout le monde du bus LOL | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 10:24 | |
| - Coreback a écrit:
- Perso, je suis accompagnateur donc je vais devoir assuré quand même, pas d'engrainage sinon je sors tout le monde du bus LOL
Pas d'excuse possible mec, tu nous suis et c'est tout, pour une fois qu'on sera tous dans le même bus Laisse ta place à Arty de toute façon il bois pas ^^ | |
|
| |
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 10:25 | |
| - Pierre a écrit:
- Coreback a écrit:
- Perso, je suis accompagnateur donc je vais devoir assuré quand même, pas d'engrainage sinon je sors tout le monde du bus LOL
Pas d'excuse possible mec, tu nous suis et c'est tout, pour une fois qu'on sera tous dans le même bus Laisse ta place à Arty de toute façon il bois pas ^^ LOL, je ramènerai la vodka cannabis histoire de délier quelques langues ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 10:26 | |
| | |
|
| |
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 10:32 | |
| ca va etre n'importe quoi ce bus LOL
Liste des inscrits:
Bouillet Michaël Badiane Jessie Massau Aurélien Guérault Julien Thiefine Nicolas Cholet Yann Khiar Jean-baptiste Guédon Damien Freneaux Jérémy Conseil Aurelien Deschamps Samuel Gimet Matthieu Abela Gregory Picart Yohan Debarnaud Thomas Garcia Florent Martelli Florian Ettighoffer Kamille Voidey Nicolas Brunat Nicolas Ville Luaine Forest Loïc Palvadeau Marlène Porcher Bastien Viot Georges Disse Romain Lebreton Sylvain Brard Thomas Ribeau Lionel Prevot François Ravassard Pierre Leroux Quentin Bastin Romain Lepioufle Julien
En gras, tout ceux qui ont un fort penchant pour la picole, ça fait plus de 15 personnes dans le bus et encore je suis sur que j'en ai oublié.
bref c'est débile !!! | |
|
| |
Pierre Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 10:35 | |
| - Coreback a écrit:
- ca va etre n'importe quoi ce bus LOL
Liste des inscrits:
Bouillet Michaël Badiane Jessie Massau Aurélien Guérault Julien Thiefine Nicolas Cholet Yann Khiar Jean-baptiste Guédon Damien Freneaux Jérémy Conseil Aurelien Deschamps Samuel Gimet Matthieu Abela Gregory Picart Yohan Debarnaud Thomas Garcia Florent Martelli Florian Ettighoffer Kamille Voidey Nicolas Brunat Nicolas Ville Luaine Forest Loïc Palvadeau Marlène Porcher Bastien Viot Georges Disse Romain Lebreton Sylvain Brard Thomas Ribeau Lionel Prevot François Ravassard Pierre Leroux Quentin Bastin Romain Lepioufle Julien
En gras, tout ceux qui ont un fort penchant pour la picole, ça fait plus de 15 personnes dans le bus et encore je suis sur que j'en ai oublié.
|
| |
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 10:36 | |
| avec moi ça fait 22, donc quasi la moitié du bus LOL | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 10:38 | |
| - Pierre a écrit:
- Coreback a écrit:
- ca va etre n'importe quoi ce bus LOL
Liste des inscrits:
|
| |
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 10:40 | |
| Genre Wallou il veut jouer, alors là je relève le défi, je vais m'occuper de toi xD | |
|
| |
Pierre Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 10:43 | |
| - Coreback a écrit:
- Genre Wallou il veut jouer, alors là je relève le défi, je vais m'occuper de toi xD
C'étais déjà prévu pour nous aussi, Walloo la victime du bus | |
|
| |
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 10:44 | |
| - Pierre a écrit:
- Coreback a écrit:
- Genre Wallou il veut jouer, alors là je relève le défi, je vais m'occuper de toi xD
C'étais déjà prévu pour nous aussi, Walloo la victime du bus Je viens juste de texto Cocktail. Walloo, t'es dans la méga mouise là | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 10:44 | |
| | |
|
| |
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 10:45 | |
| On verra si tu mérites d'être Breton | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 11:34 | |
| Vous êtes vraiment que des poucheurs ! Je ne picole jamais, moi je suis arbitre, tacle dans la surface autorisé ! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 11:37 | |
| LOL wallo me prend pour un alcolo il m'a mis en gras (mouai, mouai) xD | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 11:41 | |
| Bon bah on a définit la cible prioritaire. J'espère pour que toi que tu n'as pas peur de marquer de but, et tout défilement c'est exclusion du terrain ! Carton rouge !
Dernière édition par ziKo le Mar 14 Sep 2010, 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 11:41 | |
| Attendez un peu l'auteur du but de l'année 2009 pdt le match dominator n'est pas encore marqué sur le listing... le cheque est parti reste plus qu'a attendre d'etre inscrit.
J'ai bien peur que cela ne soit la fin, tout coincide la semaine avant une soirée "the time has come" et la semaine d'apres c'est lapocalypse, c'est un signe. comme la dis les grands philosophes alphaverb & intractable one "destination nowhere" | |
|
| |
ziKo Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 11:43 | |
| Oh putain c'est vrai qu'on avait oublié un artiste | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 11:44 | |
| - ziKo a écrit:
- Oh putain c'est vrai qu'on avait oublié un artiste
et dieux sait de quoi je suis capable en pleine forme, ma derniere brique est lointaine | |
|
| |
Coreback Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 12:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 12:09 | |
| A choisir je préfère le Line-Up du bus ... Pas besoin d'aller au HMH. | |
|
| |
Trademark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 12:14 | |
| Des gens motivés pour s'habiller tous en nimp Nawak genre Mario&Co vs Toad&zelda mais en plus poussé ! (ou en plus pouché vous me direz)
Genre faire un bus Smash Bross Melee ! avec débarquement au HMH a la rémy gaillard | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 12:20 | |
| - Trademark a écrit:
- Des gens motivés pour s'habiller tous en nimp Nawak genre Mario&Co vs Toad&zelda mais en plus poussé ! (ou en plus pouché vous me direz)
Genre faire un bus Smash Bross Melee ! avec débarquement au HMH a la rémy gaillard Franchement, si quelqu'un me trouve un déguisement de Toad, je l'achète et je le met ! Edit : Ou alors , tous en pièces de Tétris...
Dernière édition par ZeBuLoN87 le Mar 14 Sep 2010, 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 12:25 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- Trademark a écrit:
- Des gens motivés pour s'habiller tous en nimp Nawak genre Mario&Co vs Toad&zelda mais en plus poussé ! (ou en plus pouché vous me direz)
Genre faire un bus Smash Bross Melee ! avec débarquement au HMH a la rémy gaillard Franchement, si quelqu'un me trouve un déguisement de Toad, je l'achète et je le met ! Pareil en Yoshi ^^ - Coreback a écrit:
- On verra si tu mérites d'être Breton
On verra bien si vous méritez d'être des poucheurs | |
|
| |
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 12:27 | |
| Moi si je dois me déguiser j'ai pas trop le choix ce sera la princesse | |
|
| |
Trademark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Adario Expert du forum
| |
| |
| Sujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Mar 14 Sep 2010, 17:11 | |
| perso je prendrais mon masque de flash!!! apres prendre toute la combine non car j'aurais trop chaud!! c'est la raison qui ma tuer a la history | |
|
| |
| [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] | |
|