megazup Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : lille Profession : Boulanger Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: free party pas loin de lille ? (un week end c encore mieux !) Dim 11 Juil 2010, 19:02 | |
| yop les gens, jvoudrais savoir si vous connaissez des free ou des teufs aux alentours de lille ?
Cordialement, Megazup.^^ | |
|
jordileplat Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : boeschepe Profession : glandeur professionel Zik preférée : tekno,electro,sixties rock,reggae,jazz Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: free party pas loin de lille ? (un week end c encore mieux !) Lun 26 Juil 2010, 14:53 | |
| ya vraiment pas grand chose dans le coin,ce weekend il y avait le streetart festival,c'était "rock,ska & co" de 17h à 00h et ensuite jusqu'a 6h du mat de la tekno et du hardcore,je te conseille de le faire l'année prochaine c'est extra comme festoch. sinon il y a les soundsystem wellatribe & 3bones qui sont souvent au détour à Lille,mais bon je crois que ça ferme à 3h donc un peu inintéressant. je te conseille d'aller faire un tour sur le site http://www.dfaze.orgun festival techno est prévu en Belgique près de Charleroi en décembre il y a le white festival à Waregem (ambiance énorme !),toujours dans la meme ville il y a souvent des soirées au Steeple.Parfois des soirées à Ostend.Et sinon il y a des tas de boite de nuits un peu partout en Belgique,mais bon la musique et l'ambiance c'est pas pareil | |
|
amnezio Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : 13 Profession : cariste Zik preférée : House, Minimal, Tech, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: free party pas loin de lille ? (un week end c encore mieux !) Mer 21 Jan 2015, 14:27 | |
| UP.. en 2015 tjrs pas de Free ??? j'débarque du Sud de la France et labas c'est tout les WE et jdois dire que ca me manque beaucoup
| |
|
Boudjadelick Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Lille Profession : étudiant Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: free party pas loin de lille ? (un week end c encore mieux !) Jeu 22 Jan 2015, 12:40 | |
| pareil si jamais y a des infos dans le Nord ? | |
|
Pandamd Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Rennes Profession : Lycéenne Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: free party pas loin de lille ? (un week end c encore mieux !) Ven 20 Fév 2015, 16:58 | |
| Salut^^ je te réponds peut etre un peu tard mais en tout cas si tu cherche des teufs dans le heut de la france tu peut etre sur d'en trouver dans toute la bretagne, et aussi vers le 49, et en vendée^^ tu peut aller voir sur facebook il y a pleins de groupes de teufeurs et tu pourras facilement trouver des infos pour bien tape d'la patte par ici^^ Bonne journée | |
|