Auteur | Message |
---|
po3sy Membre habitué du forum
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Mar 29 Jan 2008, 11:44 | |
| si il y a des Désistement jsui laaaaaa !!!!
prés à payer plus cher !! :-p | |
|
| |
tof Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : givet la pointe des ardene Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Mar 29 Jan 2008, 16:20 | |
| donc ci je comprend a MOH faut pas porter un ti-shirt thunderdome ? lol alor que la plus part des dj de moh on bien comencer dans thunderdome
mois je n est pas d experience niveaux soiree juste que j avais une bonne culture sur l actualiter des soiree ou dj
enfin je voie que les opignon varie | |
|
| |
NiXioN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 36 Localisation : 95 Profession : Etudiant SUPINFO Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Mar 29 Jan 2008, 16:45 | |
| - tof a écrit:
- donc ci je comprend a MOH faut pas porter un ti-shirt thunderdome ? lol
alor que la plus part des dj de moh on bien comencer dans thunderdome
mois je n est pas d experience niveaux soiree juste que j avais une bonne culture sur l actualiter des soiree ou dj
enfin je voie que les opignuon varie Nan lol à la MOH : Face Your Fear en 2006 ils vendaient même des bomber Thunderdome. Mais la clientèle est légèrement + intégriste que celle de la Thunderdome. | |
|
| |
xxx070 Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Paris Profession : RMIste Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Mar 29 Jan 2008, 16:53 | |
| - NiXioN a écrit:
- tof a écrit:
- donc ci je comprend a MOH faut pas porter un ti-shirt thunderdome ? lol
alor que la plus part des dj de moh on bien comencer dans thunderdome
enfin je voie que les opignuon varie Nan lol à la MOH : Face Your Fear en 2006 ils vendaient même des bomber Thunderdome. Mais la clientèle est légèrement + intégriste que celle de la Thunderdome. Bah tu vois que tu avais la reponse toi meme | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Mar 29 Jan 2008, 18:45 | |
| Non mais franchement tu t'habilles comme tu veux c'est quoi ce binz mdrrr C'est pas Sona dans Prison Break non plus, ni un refuge à Faf en quête de crane à fracasser . Si si je t'assure y'a des gens comme toi et moi qui y vont juste pour écouter du bon son! | |
|
| |
tof Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : givet la pointe des ardene Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Mar 29 Jan 2008, 21:11 | |
| oui c est bien ce qui me sembler met bon dison que je prefere demander un avis mois perso je m habirer plus avec un to shirt hardcore que porter un lonsdal je n est pas de prejuger je porte dans la vie de tout les jour veste ou chemise lonsdale meme dans des lieux dison o ya beaucoup d etranger et duson que certain on des idee mal placer et d autre me demande ou on peut acheter cette marque comme qoi certaine personne nacosie pas de marque a certaine chose
voila et meci de vos avis | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Mar 29 Jan 2008, 21:26 | |
| viens avec un tee shirt carrefour ça fera l'affaire! | |
|
| |
tof Nouveau
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Mer 30 Jan 2008, 19:46 | |
| nonon je vaix metre un tee shirt eminem lol | |
|
| |
buzzu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Mer 30 Jan 2008, 22:32 | |
| roo tof relis toi quand tu écris des fois c'est dur enfin c'est vrai que moi aussi je me demande quel t shirt je vais bien pouvoir porter j'avais l'intention de mettre un t shirt des svinkels je sais pas si quelqu'un connais ce groupe ici ça m'étonnerais un peu enfin on véra bien là bas | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Mer 30 Jan 2008, 22:46 | |
| | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Mer 30 Jan 2008, 22:48 | |
| bah pareil | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Mer 30 Jan 2008, 23:04 | |
| - buzzu a écrit:
j'avais l'intention de mettre un t shirt des svinkels je sais pas si quelqu'un connais ce groupe ici ça m'étonnerais un peu enfin on véra bien là bas "Je veux réveiller le Punk qui est en moi !!! " Ainsi que leur super colaboration avec TTC, "Assocation de gens normals" !! Bien sur qu'on connait !! | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 36 Localisation : 95 Profession : Etudiant SUPINFO Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Jeu 31 Jan 2008, 13:52 | |
|
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008, 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Jeu 31 Jan 2008, 16:22 | |
| La video est vraiment enorme.... J'adore... Idem pour l'anthem. | |
|
| |
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Jeu 31 Jan 2008, 16:34 | |
| | |
|
| |
tof Nouveau
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Jeu 31 Jan 2008, 18:10 | |
| | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Jeu 31 Jan 2008, 18:26 | |
| | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Jeu 31 Jan 2008, 19:26 | |
| la video est super,l'anthem est bien aussi meme si je préfére encor raise cain ! | |
|
| |
stefan-77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : chelles Profession : hakker Zik preférée : sexe musique et sport loool Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Jeu 31 Jan 2008, 20:27 | |
| j avoue la vidéo pour raise cain était énorme!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Jeu 31 Jan 2008, 21:03 | |
| - Voltage a écrit:
- buzzu a écrit:
j'avais l'intention de mettre un t shirt des svinkels je sais pas si quelqu'un connais ce groupe ici ça m'étonnerais un peu enfin on véra bien là bas "Je veux réveiller le Punk qui est en moi !!! " Ainsi que leur super colaboration avec TTC, "Assocation de gens normals" !! Bien sur qu'on connait !! En même temps toi caen juste a coté de la bretonie qui est terre de svink donc je suis pas surpris mais je suis quand même content c'est un t shirt bleu avec des étoile blanche et rouge ( c'est le t shirt le plus laid = plus svink, que je possède ) sinon je peu peu etre porter le t shirt de mon avatar ça crain ça là bas ?? | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Jeu 31 Jan 2008, 21:44 | |
| yeah !!!!!
z'etes bon ici faudrais créé un topic svinkels dans la rubrique divers sinon on va se faire taper sur les doigts a cause du hs je le fais de ce pas | |
|
| |
nico69 Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : lyon Profession : technicien Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Ven 01 Fév 2008, 15:49 | |
| bon ba du coup sur un coup de tete present a la MOH et en voiture. on verra si on se voit les present de T&T. aller plus que 14 jour | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Sam 02 Fév 2008, 01:09 | |
| | |
|
| |
Yoan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Montluçon Profession : Buveur de café Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Sam 02 Fév 2008, 11:30 | |
| Putin plus que 2 semaine koi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : chelles Profession : hakker Zik preférée : sexe musique et sport loool Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Sam 02 Fév 2008, 12:07 | |
| ne me parler pas français là bas... svp looool | |
|
| |
BnJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : France Profession : Chut Zik preférée : Maximum The Hormone - F Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Dim 03 Fév 2008, 12:36 | |
| ouè moi aussi je veux les yeux rouge comme dans le clip !! | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Dim 03 Fév 2008, 13:18 | |
| - Yoan a écrit:
- Putin plus que 2 semaine koi....
oué ca va etr bon mon pote... tro bon, on va mourrir labas | |
|
| |
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Dim 03 Fév 2008, 19:44 | |
| mais non vous aller survivre pour nous raconter !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Dim 03 Fév 2008, 20:31 | |
| | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Dim 03 Fév 2008, 20:34 | |
| Bon bah si y'a deux places qui se libèrent, pensez à moi et Ophel ; bah ouais au dernier moment je sais mais plus le temps viens plus on se dit que louper Moh on va se pendre !! Enfin à mon avis c'est ce qui va arriver Lol ! | |
|
| |
0phel51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 910 Age : 35 Localisation : Reims (51) Profession : Etudiante Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Dim 03 Fév 2008, 20:36 | |
| Heuuuu ouai jpense qui ya moyen de taper une grosse déprime voire au pire des cas de passer à l'acte LOL HELP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Dim 03 Fév 2008, 20:48 | |
| moi qui m'etait inscrit içi pour pouvoir aller au moh au depart XD oui je vais deprimé ! | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
clèm Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Limoges Profession : Technicien conception Zik preférée : HC Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Lun 04 Fév 2008, 12:15 | |
| lol mdr t'était sec encore kan ta écrit ce message!!!! alala sacré lode tu nous les fera toutes! Bon moi aussi jcommence à être de + en + dégouté de pas y aller, mais jme dit kc ptète mieu pour ma santé lol jme connait joré pas été beau en ressortant, j'espère que mes potes vont revenir entiers lol! | |
|
| |
proton Membre habitué du forum
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : 51 Profession : Artificier-Civil Armée de Terre Zik preférée : HARDCORE Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Lun 04 Fév 2008, 18:42 | |
| ben marjo faite comme moi prené des place par la fnac et essayé de faire une caisse ,on se suivra | |
|
| |
pierro122 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : montreuil sous bois Profession : preparateur cariste Zik preférée : les evenement hollandais sont pr moi mes loisir favorie sinon je fai du rollers Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Lun 04 Fév 2008, 19:28 | |
| il y a du beau monde dans le porche cayenne mdr aller motiver pour ramasser mon cerveau a la petite cuilliere!!!lol | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Mer 06 Fév 2008, 20:41 | |
| AU FAIT! Heu petite question! C'est un ami qui vient de m'y faire penser parce que j'avais carrément zappé. Les pauses pipis pendant le voyage ça se passe comment? Parce que j'ai un petit pb de vessie qui fait que je peux pratiquement pas me retenir... En gros je pisse toutes les heures XD. Non je ramene pas de bouteilles mais si vous voulez je dis à mon médecin de me faire un mot pour que vous pisse tous dans la bouche un par un | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Mer 06 Fév 2008, 20:53 | |
| - MikMeuH a écrit:
- AU FAIT!
Heu petite question! C'est un ami qui vient de m'y faire penser parce que j'avais carrément zappé. Les pauses pipis pendant le voyage ça se passe comment? Parce que j'ai un petit pb de vessie qui fait que je peux pratiquement pas me retenir... En gros je pisse toutes les heures XD. Non je ramene pas de bouteilles mais si vous voulez je dis à mon médecin de me faire un mot pour que vous pisse tous dans la bouche un par un A chaque voyage BiLL fait un petit topo sur les consignes telles que les pauses pipi. En principe il faut attendre les pauses que les bus font (3-4 pauses dans la journée) pour aller se vidanger. Ceci en raison de la faible capacité des toilettes des bus qui se remplissent très vite à la vue du nombre de cadavres de bouteilles... ^^ | |
|
| |
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Mer 06 Fév 2008, 20:59 | |
| faudrai aussi ke téssai de pas TROP boire pdt le voyage genre la bière faut éviter ! | |
|
| |
ChurchOfAcid Membre habitué du forum
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : Région parisienne Profession : Etudiante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Mer 06 Fév 2008, 21:00 | |
| Bah bon courage parce que tu vas en chier si t'arrives pas à te retenir ! Les arrets c'est juste pour déshaltéré le bus ou à l'heure du repas mais certainement pas toutes les heures. Sinon il y a des toilettes dans le bus mais, par respect pour les autres, évite (une fois que la cuve est pleine les odeurs envahissent le bus). Tu pourras peut-etre t'arranger avec BiLL mais je vois pas trop de solutions à ton probleme. En tous cas, n'attend pas d'arret toutes les heures... | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Mer 06 Fév 2008, 21:05 | |
| le probleme dans tout ça c si on autorise a un il faut autoriser au autre.... on a encore se probleme au voyage dernier ou on avait ouvert les toilettes pour une nana et pas plus de 2 min plus tard ct le defiler des ptites vessies... jcomprend tres bien que la bierre (ou autre liquide) donne envie de pisser mais bon chacun peut quand mm se retenir ... a vous de gerer votre descente!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Mer 06 Fév 2008, 23:16 | |
| Pour peux que ça ne soit pas une envie de pisser... Putain plus qu'une semaine et demi bordel !!!!!!!! | |
|
| |
**hardcorien69** Membre habitué du forum
Nombre de messages : 772 Age : 37 Localisation : lyon Profession : plus internet Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Jeu 07 Fév 2008, 01:39 | |
| | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Jeu 07 Fév 2008, 08:34 | |
| Lol ouais mais même sans boire je pisse autant XD C'est ça le délire MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Jeu 07 Fév 2008, 09:08 | |
| ta qu'a dormir un maximum
me dit pas que tu fais encore pipi au lit donc faut que tu fasse dodo dans le bus | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Jeu 07 Fév 2008, 10:17 | |
| allez on y est presque aie aie aie ça fera ma 4eme moh j'espère qu elle sera aussi bien que les autres!!!
ps: je fais le coiffeur pendant le voyage avis au interessé(e)s looool sabot 0 ou 3 pas plus looooool | |
|
| |
lovteka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : 92 Zik preférée : Gabba Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Jeu 07 Fév 2008, 10:36 | |
| Vieux fou je garde mes tiffs ! Mike prevoit des bouteilles vides ! "Qui veux de la biere ? elle est un peu evantée par contre" XD | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Jeu 07 Fév 2008, 10:41 | |
| Tu crois je vais dormir en allant a la moh? lool Non mais je vais gérer tanpis mais si j'en peux plus je sais pas qui sera le plus pres de moi mais je le plains pcq hors de question que je sali mon froc XD | |
|
| |
ChurchOfAcid Membre habitué du forum
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : Région parisienne Profession : Etudiante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Jeu 07 Fév 2008, 11:21 | |
| - MikMeuH a écrit:
- Non mais je vais gérer tanpis mais si j'en peux plus je sais pas qui sera le plus pres de moi mais je le plains pcq hors de question que je sali mon froc XD
C'est ça la vie en collectivité, faut s'entraider | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
| Sujet: Re: [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] Jeu 07 Fév 2008, 11:39 | |
| pourquoi t'as des poches imperméables? | |
|
| |
| [ Masters of Hardcore - 16 Fev - Brabanthallen - Den Bosch ] | |
|