| Betty Meurette Compositions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
betty meurette Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : sud france Profession : heu?! Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Betty Meurette Compositions Mar 06 Juil 2010, 10:23 | |
| Juste un petit message pour vous faire partager mes compos je vous file 2 liens: Le premier c'est un Myspace ou vous trouverez des compos et un clip fait maison: http://www.myspace.com/bettymeuretteLe second, pour telecharger la demo: http://www.mediafire.com/?ztvzbgyn5tz Désoler pour le son parfois crade, mais comme disez les Berus..... D'ailleurs si qulqu'un connait une manière de le traiter.... N'hesitez pas à me laisser vos coms, ca fait avancer! BETTY MEURETTE | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Betty Meurette Compositions Mar 06 Juil 2010, 11:00 | |
| hey salut merci de nous faire partager t'es compos ! mais peut tu aussi te présenter ?? merci c'est obligatoire ^^ | |
|
| |
betty meurette Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : sud france Profession : heu?! Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: re Mar 06 Juil 2010, 11:01 | |
| | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Betty Meurette Compositions Mar 06 Juil 2010, 11:02 | |
| ^^ merci c'est gentil en plus tu nous en apprendra sur toi ! | |
|
| |
betty meurette Nouveau
| Sujet: Re: Betty Meurette Compositions Mar 06 Juil 2010, 11:13 | |
| C'est fait!!
merci de m'accueillir sur le forum!!
| |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Betty Meurette Compositions Mar 06 Juil 2010, 18:47 | |
| je kiff ta vidéo ! (et n'oublie pas de mourir) c'est toi qui l'a faite ?
| |
|
| |
betty meurette Nouveau
| Sujet: Re: Betty Meurette Compositions Mar 06 Juil 2010, 19:19 | |
| Oui en pompant des bouts de video et des images qui representées le message que je voulez faire passer dans ma musique | |
|
| |
betty meurette Nouveau
| Sujet: NOUVEAU MORCEAU BETTY MEURETTE Lun 12 Juil 2010, 12:15 | |
| SALUT A TOUS J'AI MIS UN NOUVEAU MORCEAU SUR MON MYSPACE: LES MOUTONS BON LE SON EST PAS TERRIBLE, D'AILLEUR JE RECHERCHE TOUJOURS UNE SOLUTION POUR PALLIER CE PROBLEME! bonne ecoute à tous http://www.myspace.com/bettymeurette | |
|
| |
| Betty Meurette Compositions | |
|