Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Dim 04 Juil 2010, 13:52
On se l'ai carément collé!
popochtronne-hc Membre habitué du forum
Nombre de messages : 808 Age : 36 Localisation : un tio bled près de laon Profession : gabber Zik preférée : early Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Dim 04 Juil 2010, 14:06
ooohhhh oui xD pour moi event nikel même si j'ai de gros trous de mémoire xD toujours contente de revoir certaines têtes !!!
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Dim 04 Juil 2010, 14:43
Activator vs Francesco Zeta @ Ground Zero Festival 2010
DOZER
la qualité du son n'est pas top top mais bon ça passe
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Dim 04 Juil 2010, 14:52
pikette24 Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : dordogne Profession : lanceuse a repetto Zik preférée : hard style, jump Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Dim 04 Juil 2010, 16:48
donner nous vite vos réactions, pour voir ce qu'on a louper a cause de la sncf, dégouté des pb de train qu'l y a eu à cause du tps et qui a provoqué cette grosse galère et ces retard qui on fait qu'on a pas pu arrivé au car à temps!!! merci déja pour les vdéo, mais dite comment c'était!!!
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Dim 04 Juil 2010, 16:53
Bon de retours, aprés une bonne douche j'ai les idées plus clair
alors pour faire simple, la ground zero, était pour moi le meilleur event que j'ai jusqu'à présent (c'est mon 9em).
Rien que pour le lieu, la déco, les lumieres, les shows et spectacle... De plus l'event en lui même est pas trés grand, on peut aller d'un bout a l'autre en 5min a peine, et il n'y avait pas trop de monde. On est arrivé il n'y avait pas de queue, au merchandising, aucune queue, en 10min c'était rentrer dans le festival et j'avais mon t-shirt officiel
pour mon parcours du jour j'ai vu: -Miss twilight & the andtidote, moi j'aime bien miss twilight, elle est mimi ^^. Après m'être chauffer les oreilles je suis aller au "Research Department"
-Dano vs Buzz Fuzz, bon ba un petit peu de oldschool, j'ais pas tellement aimer les plaques qu'il a passé, j'en ai connu des meilleurs set de buzz fuzz, mais je me suis echauffer les jambes
Ensuite on passe aux choses sérieuses, direction "EXILED BEACH"(indus) -The outside agency, je ne connais pas encore trés bien ces djs, mais j'ai adoré leur set indus, certaines personnes etaient carrément en trance sur ce set ;-) Apres the outside agency, je reste pour le début de the mental wreckage, puis je vais au "HEAD QUARTERS" (mainstage) voire le début de organ donors, et la j'ai pu voir un superbe show, avec des filles deguisé style sauvageonne, qui jouait avec des lances flammes 'etait géant, puis je retourne en "Containment Zone"
-RTC, bah c'est du rtc quoi, il a mixé ces prod, et un superbe show avec toujours les belles rtc girls ^^
-Retour au main, voire la fin de organ donnors, et miss djax vs human resourve live...et la ! grosse claque, j'ai surkiffé ! un style que j'ecoute pas souvent ! et nos 2 djs mixe des tubes trance suivit de tube hardcore et oldschool, et revenir a un style plus techno. j'ai reconnu quelques titres comme the first rebirth - jones & stephson, state of emergency - evils activity, ou bien fuck the rumours - dj promo ... Bref j'ai adoré !!
-direction "The treatment centre" (terror), voir the siquest squad, enormément de monde qui veulent les voire, j'ai du mal a avancer tout devant ! c'etait pas mal, sans plus, personnelment j'attendais surtout le djs suivant
-Noisekick live, bah la j'ai adoré quoi...tellement violent...aprés j'aurai voulu aller voire petrochemical, mais on m'a convaincu de rester en terror.
-Crazy 2NR...bah sur le moment j'etait pas deçu de loupé petrochemical, speedcore, allant presque à l'extratone vers la fin, miam qu'est ce que j'ai dégusté devant les enceintes lol moi qui cherchait un peu de violence, j'ai était servi !
- frazzbazz et komprex decident de faire un live à 2 d'une heure, aprés Crazy 2NR, sa semblait plus mou lol perso le set m'a pas telment plus, de plus ils avaient pleins de problèmes dû au live (le micro de komprex qui marchait pas...)
-Noizefucker, encore un massacre pour mes neurones, je l'attendais celui la, il m'a pas déçu ! quelle violence !
-Igoa, commence bien, mais je m'en vais voire la fin de radium suivit du début de tieum dans la salle hardcore. Aprés 4heures de terror/speedcore, sa semblait mou, mais au moin j'ai réussi a danser lol puis quelle ambiance, entre les gens qui montent sur la scène (n'est ce pas fredo :p) et les ballons t&t ... ^^
Puis pour finir je vais voir la fin de bodylution, assez banal ou il passe quelque titre supra connu "army of hardcore" etc...
Pour résumé, c'est le premier event ou je n'ai pas fait une seul pause ! je me suis pas assis la moindre minutes ! Quelques djs que j'ai du sacrifié au profite d'autres... de la bonne techno! que du bonheur !
le seul point négatif a dire, c'est que j'ai pas retrouver le stand de glace !! du coup j'ai pas pu me faire plaisir avec une glaces snif et a la sortie du festival, 1h qu'on a mit avant de retrouver le bus ! lol heureusement il fessait beau !
Event que je referai obligatoirement, je sacrifie volontiers la Defqon 1
(EDIT: videos & photos prochainement)
Dernière édition par Little Boy le Dim 04 Juil 2010, 17:16, édité 1 fois
bouledenerf Resp. Merchandising & Cartes Premium
Nombre de messages : 1913 Age : 36 Localisation : Montréal Profession : Secrétaire réceptionniste Zik preférée : ... Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Dim 04 Juil 2010, 17:09
Je me lance vu que je ne peux toujours pas me coucher lol.
Première Ground Zero pour moi et sûrement pas la dernière. Lieu magique, bonne ambiance et stage à en pleurer.
Malgré ma fatigue du à la semaine passer j'ai bien apprécié cet event.
Les points négatif : organisation des hollandais toujours à chier, pas grand choix en bouffe.
Un petit mot pour le trajet en bus, et bien plutôt déçus sachant que la plupart était des habituées !! Un certains manque de respect et toujours le problèmes des vessies !!!! On aurai dis un voyage en classe verte d'une section CP !!!!!
Bref event a refaire l'année prochaine en meilleure forme
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Dim 04 Juil 2010, 17:59
....................pas la force d'ecrire!!! demain jvais dodoté hihihi
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Dim 04 Juil 2010, 19:07
Dernier effort avant d'aller dormir. Voyage en voiture bien sympa mais on est pas la pour parler de ca.
Parlons GZ. Déja le temps : ca s'annonçait mal avec les saucées qu'on a pris avant d'arrivé a bussloo, mais au final, pas une seule goutte durant le festival et une température nikel tout au long de la nuit.
Ensuite le fest en lui même, nouvelle déco du main bien en accord avec le thème. Pour les autres stage : vive la récup, mais bon on viens pas a ground zero pour les décors.
Au début petit tour, réparage, token, casier, le tralala habituel Rencontre avec les gens venu en car t&t, ca fait plaisi
On passe voir Catscan en hardcore mais vite vite The Outside Agency va commencer.
TOA : Une tuerie, en trance pendant 1h, du neuf du vieux du bon. Ils ont passé Industrial cooking spray, une petite partie en mode dubstep bien sympe pour finir sur They're human, du rève =)
Ensuite suit Mental Wreckage, du lourd, un peu moins darkcore et plus indus bourrin mais très bon, j'apprécie vraiment ce dj.
Matt Green : resté pour les 10 première minute puis parti chercher a manger, je pense qu'on a rater un pur set :/
Ensuite direction le stage terror pour THE SICKEST SQUAD !!!!! Ca devrait être interdit de faire des lives comme ca, je fini toujours ruiné tellement je suis a fond avec eux, plein de nouvelle plaque, énoooorme Grosse ambiance en stage terror, le peuple aime le frenchcore et ca se voit !!!
Après retour en stage indus pour Monsieur PETROCHEMICAL !!! Alors la mais OMFG, tout simplement LE MEILLEUR SET DARKCORE que j'ai eu l'occasion d'écouter. C'est violent, lourd, lent et ca cogne encore et encore et encore Petrochemical vraiment sympa en plus, on a bien parlé Il a plus la dégaine d'un gros métaleux du hellfest qu'un dj hardcore mais c'est ca qu'est bon ^^
Ensuite diection le stage early pour Dr Macabre. on voit le fin de AK47 et on se rends compte que timetable a été modifié et que parès macabre c'est plus manu le malin et qu'on la raté, bien décu avec spunker. Bref macabre balance du lourd, lent puis beaucoup plus rapide et c'était vraiment bon. Le moment fort reste Manu qui fait le con sur la scène, tellement énorme, on en était plié de rire avec Spunker, Manu il est vraiment félé ^^ Et la laurent Hô débarque en mode randonneur et avec son reflex et commence a shooter un peu tout le monde, énorme
On va ensuite tranquillement en hardcore pour delta 9. Le mec est sapé comme un clodo mais putin qu'est ce qu'il a envoyé, encore une fois UN DES MEILLEURS SET INDUS que j'ai pu écouter. Down with the real, Todesvogel surpitché a mort bref, un set monstrueux, super rapide et tout ca en vinyl s'il vous plait !!! Gros gros respect a delta 9 !!
Ensuite viens radium, petite appréhention, frenchcore ou pas ??? Et bien oui frenchcore avec I gotta feeling en première plaque, la claque. Ca arrache c'est du radium mais on reste pas avec spunker car Laurent Hô arrive !!!
Direction le stage early pour le final de Laurent donc Un peu mou au début, fatigué j'ai eu beaucoup de mal a rentré dedans, on sort alors 10min pour boire un coup. Et a notre retour c'est vraiment early terror comme me le disait spunkette Et ca tape Laurent hô est vraiment génial a voir mixer, ses mimiques sont excellentes, il a le smile, il kiff ce qu'il fait, ca se voit et son sourire est hyper communicatif, vraiment génial. Spunker a kiffer le set en mode aveugle pck les strombo le tirai vers l'épilepsie ^^ Vraiment bon set.
On fini sur Tieum, bof, décu des finals de GZ a force. Tieum et GZ c'est pas le top, déja l'année dernière c t naze et la vraiment moyen, on s'est donc barré pour éviter les bouchons sur le parking voiture.
Merci a tout les t&t qui m'ont fait kiffer ma soirée, spéciale dédicasse a Spunker, mon collègue de festival
Sur ce bonne nuit, et n'oubliez pas, Ground Zero cay le bien
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Dim 04 Juil 2010, 20:20
rolala, j'viens à peine de rentrer chez moi, GZ trop aboused !!
Comme l'ont dit Dario, Buzzu, Little Boy & pleins d'autres : GZ>>>>>>>>ALL. Y'a même plus de doutes possibles lol.
J'sais pas si j'aurai la force d'écrire un rapport cette fois-ci, j'étais quand même sacrément à l'ouest !
P.S : Voici le schéma du professeur fredo aka "yalcacakipousse" :
<------------------------------------------ et là c'est Defqon
xD la barre de rire en rentrant dans le bus, c'était juste génial xD !!!
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Dim 04 Juil 2010, 20:45
HEY à moi. Bon voyage dans le bus, blabla avec les gens ............... bref...
2eme GZ et bien je dirais que c'est le meilleur festival à mon actif. Un pur délice.
Avec EuroHC et Littleboy on a échangé qq stages, du early au terror en passant par le Hardcore. Super. Jamais déçu.
Un grand bravo à D-Passion & The Wishmaster qui m'ont litteralement rendu fou. Ensuite je reste sur Enzyme x & Ruffneck , excellent de A à Z , pareil. De la vraie usine. Et Ruffneck comme un ptit foufou trop bon ^^. Et je retiens le set de Radium qui a littéralement explosé la salle HC. Voila, sans oublier Bodylotion sur le final au Mainstage.
Super Event, merci T&T. et content d'avoir revu des gens ( VINCE02, popochtronnhc ...... ) A++
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 00:29
AVIO Live @ Ground Zero Festival 2010
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 09:41
Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 09:43
ouais ba heuu moi j'suis content de ma White et Toc .... RAAaaaaa arrêtez de me mettre la rage l'année prochaine je viens c'est sur xD
Harder Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : 62,Pas de calais Profession : Garde Zik preférée : Ophidian & Ruffneck - So many sacrifices Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 10:27
Que dire a part que c'etais magique ! le meilleur event que j'ai pu faire, que ce soit le lieu, la deco, le son ... tout etais trop bon ! voyage qui c'est trés bien passer egalement ! l'année prochaine on remets sa
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 10:28
aller hop hop a mon tour!!
Bon et bien vraiment mais vraiment pas déçu d'y étre aller!!
Meilleur event de l'année 2010 pour l'instant.
Bon délire dans le bus à l'aller et au retour, à fait mieux connaissance avec Buzzu, merci pour le fromage --->(et fait l'oisseeaauuuu!!!!) de bonne barre de rire^^.
En mode récup' du décor avec Fredo et Guigui pendant la soirée llolll
Et sinon que du bon pendant tout l'event. Je n'ai fait aucune pause, je n'ai pas eu 1 seul coup de barre. Et j'ai kiffé ma race de A à Z partout ou on aller.
J'ai retenu:
TOUT le stage early HS!! (desinfected forest) que du bon a l'ancienne. J'aurais put y rester toute la nuit et j'espére vraiment que les sets vont sortir. Des plaques avec des bonnes basses que tu connais par coeur, j'adore.
The Siquest Squad!!!!!! Alors la... On a défoncé les barriéres, la sécu est venu parceque ça a été l'énervement total pendant leur set tellement c'était bon. Avec Ten'z on s'est démembré héhé. ils ont trop soulevé la foule, c'était énormissime. set énorme mais 1 peu court (30min). Ou j'ai bien transpiré.
Radiiummmmmmm!!! Been la heu... en mode Bordel total avec une bonne partie de la bande. Au départ on s'est posé la question comment il aller jouer et quand il a démarré frenchcore. HHOO MYYY GOODDDDD!!! Avec papy Merc' j'y est laisser mes bras, mes jambes, ma téte. Enormmeee le moment ou tout le monde est monté sur la scéne, la sécu devais étre fatigué car ils ont mis plus de 30min pour réagir et encore ils étaient pas trés convaincant llollll. On attend les photos et les vidéos avec impatience héhé.
Bref, à refaire absolument ou à faire pour ceux qui ne l'ont pas fait cette année. Tout simplement orgasmique comme event.
Dernière édition par kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii le Lun 05 Juil 2010, 10:32, édité 1 fois
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 10:32
dhtman67 a écrit:
Avec EuroHC et Littleboy on a échangé qq stages, du early au terror en passant par le Hardcore. Super. Jamais déçu.
maintenant je peux enfin te mettre un visage a ton pseudo ^^
Yoan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Montluçon Profession : Buveur de café Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 10:54
Ralala ENORME event, la on peut dire que ct du collage massif tout le long de la soirée. Bien content d'être venu même si le voyage fut long! Merci à tout les potes hcmf qui été là on à bien tripper. Surtout sur la scène de Radium gro gros délire ct trop bon!!!
popochtronne-hc a écrit:
ooohhhh oui xD pour moi event nikel même si j'ai de gros trous de mémoire xD toujours contente de revoir certaines têtes !!!
Toi des trous de mémoire?? Ca m'étonne!! looooool
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 11:24
the event the event the event the event!!!!
Une fois de plus ground zero a mis les point sur les I . beaucoup plus de monde que l'année derniere toujours autant conviviale!! un event de taille parfaite! !! un coin chill out enorme!!!! avec un bon petit feu!!et une music de malade!!! (arty t'aurais kiffé ) 2 maneges de ouff (une grand roue et un chateaux fantome hahahahaa) breff c'est pas pour rien que c'est le meilleur event de l'été!!!
niveau set:
le stage early hardstyle: tout simplement enorme!! que des souvenirs!! comme dit ma cherie tu chante tout car tu les connais par coeur!!mais un gros coup de coeur pour scott project!!! REVERSE BASS a foison!!!!! hahahaha
le stage terror frenchcore: mouhahahahaa l'endroit ou les gens etaient ouff!!!!de la grosse music de barge!! et le point culminant est l'arrivé des THE SICKEST SQUAD! !! comment sa c'est remplie!! truc de malalde!!! et les gens tous au taqué!!! brefff du bon gros frenchcore qui envoie bien du lourd!! j'ai adoré c'etait trop bon! !! mais tellement court....snifff!!
le stage hardcore: enfin du bon hardcore!!! putain mais sa tabasé sec hoooo mon dieux!! !!et radium qui arrive!! et le gros bordel total sur la scene!!!! tout le monde monte sur les enceintes!! sa hakke sa hakke sa hakke!!! on voyait plus radium!! mais je crois qu'il s'enfoutait grave!! je pense meme que sa la motivé hahahahhaaaa!! je lui est crié un pti "FAIT PETER!!!!!!!( dedicasse a spunky) puis apres l'arriver de TIEUM!!! et la gros bourrinage!!!a la limite je le prefere plus que partyraiser!!! un final de porc!!!!HAHAHHAA!!
avec un total de 22 verre de bierre c'etait la fin!!!et c'etait bien domage!!! j'en voulais plus!!!! c'est telement magique!! sa change tellement des autres event que je voulais plus partir en plus le soleil tapé bien!!!
par contre j'ai jamais autant chier de ma vie!! merci au chauffeur de realisé mes voeux!!
ps: le stage hardstyle "nu-style" c'etait l'endroit le plus vide de l'event!! sa ma fait bien plaisir!! hahahahahaa
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 11:37
Il est vrai que le stage HS était vide, car la majorité vienne pour voir autre chose justement.
J'ai d'autant plus kiffé 2sides & Avio
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 11:44
Pfff mais c clair qu'on aller pas à la Ground Zéro pour du HS!! C'était trop une perte de temps d'aller écouter ça. A noter que le early hardcore déboité pas mal aussi!!!
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 12:40
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Pfff mais c clair qu'on allait pas à la Ground Zéro pour du HS!!
+ 1 Tout est dit !!!
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 12:45
c'est partie pour mes videos
le stage hardcore:
lode en mode hakke
le stage frenchcore terror
le stage indus
stage early hardstyle
le stage early hardcore
le mainstage
chill out
hardest Membre habitué du forum
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : montigny les bretonneux Profession : employee administrative Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 13:12
alors pour ma part super event je suis rester le plus clair de mon temps en indus les set que je retiens: the spped freaks: super live putain d'ambiance au milieu de la salle les vieux ravers etaient présent. the sickest squad: excellent live avec une ambiance de barge un gros bordel. petrochemical: un set dark d'enfer avec des putain de melo caler sous la grosse basse et le kick bien gras et saturer sa le fait. e-noid: made in DNA quoi j'aime delta 9: alors la le ricain il annonce les chose direct... les amateur de mainstream dehors!!!!!! gros kiff sur la version pitcher de la track d'armageddon project silent rest of the undefeated et le meilleur pour la fin IOM FACTORY!!!!!!!!!!!! olalalalalala ce mec je le venere. live super dark avc des melo enorme et des kick super bruillant j'adore ce gars la c'est assurement un talent a part et pour finir tieum bon bah ouai c'est le tieum de maintenant quoi le mec je le respecte mais envoyer du gabber pitcher durant un set dark sa le fait pas. bref super event à refaire mais je ne le considere pas comme the event. c'est clair qui ya une super variete de style et que le publique est chaud bouillant mais il manque un petit quelque chose. le point negatif? fuck the dog...
buzzu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 13:27
GRound zero c'est énorme !!! stage terror de ouffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai quasiment fait que ça tieum radium et delta 9 me parraissaient si lents lol bon trip avec les gens je suis claqué lol je vais faire la sieste
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 14:00
Salut à tous. Comme toujours, beaucoup à raconter après un event. Ground Zero, un très bon event. Le voyage aller a été assez... chaotique je vais y revenir.
Arrivé à 11.30, déjeuné au Quick avec Little Boy, puis attente devant le Quick et après on est allés près du car puisqu'il ne pleuvait plus. Grosse attente et discussions avec ceux de la White, on est partis bien en retard (13.30) car si j'ai bien compris il y a eu un souci de listing dû à un bug du site web. De plus il y avait l'organisation à côté du Carnaval Tropical de Paris où j'aurais été si je n'avais pas fait Ground Zero. Déguisements, couleurs, instruments, vuvuzelas (lol) et sourires ça fait toujours plaisir. On a tout de même craint d'être bloqués pour le départ à cause des barrières.
Le voyage aller: de Paris à Lille, ça va. Discussions avec Little Boy, dhtman 67 et son ami au T-shirt blanc Gabba (désolé j'ai pas ton pseudo ). Puis à Lille on accueille le monde, dont V.I.N.C.E 02 et sa copine, et aussi popochtronne-hc, entre autres. De Lille jusqu'au milieu de la Belgique, ça va toujours. Mais à partir de là c'a commencé à être un peu le bordel. Alcool bien sûr, quelques personnes à l'alcool énervé plutôt que joyeux, des remarques pas cool, des coups sur le plafond, des insultes, et surtout sur la fin du voyage des cris de partout: raaaaa, aaaaa, heuuuuuu, des sons sans signification aucune. M.Alcool est venu sans M.Modération et vla le résultat.
Donc les deux dernières heures très pénibles quand on est pas saoul et qu'on voit ça. Arrivés à Bussloo c'a été dur de trouver la bonne direction mais on y est parvenus, à 21.15 environ. Puis longue marche jusqu'à l'entrée, fouille (pas vu de chien et contrôle à la légère ^^). Repérage des lieux et achat d'un t-shirt de l'event, premier titre entendu: The First Rebirth de Jones & Stephenson ca fait plaisir direct, par contre passer ça sur le stage Early Hardstyle j'ai pas trop compris.
22.00-23.00: Dano VS Buzz Fuzz: j'ai été étonné je m'attendais à du gabber 1994-96 et c'a plutôt été début 2000s. Pas déçu pour autant, c'était bien pour commencer.
Puis je suis allé en Indus avec Little Boy et dhtman67, voir The Outside Agency. L'indus c'est pas trop mon truc à la base mais j'avais lu beaucoup de bien à leur sujet alors je suis allé voir et j'ai aimé. Pas de mélodie par contre, c'est un peu chiant parce que c'est pas mélodieux et c'est pas haut dans le bpm alors je trouve pas ça très violent.
Puis achat de Red Bull et direction le stage Hardcore pour RTC, toujours avec Little Boy et dhtman ^^. Très bien, du RTC, Hardcore pas trop rapide mais puissant, avec les RTC Girls, dont la blonde très mignonne. Passage sympa quand on a tous crié HOLLAND!
Puis petite pause jusqu'à 1.00, et direction le Main pour Miss Djax VS Human Resource: GE-NIAL! Assurément un des meilleurs moments de l'event. 30 minutes de bonne Techno, 130-140 bpm, super pour danser. Des sons Hardcore, Trance, Early, tous remodelés en Techno, super. C'aurait mérité plus d'applaudissements à la fin (d'ailleurs en général j'ai pas trouvé le public très chaud pour applaudir les DJs). 1.30-2.00: The Sickest Squad: raaaa trop BON! Ca tape dur, c'est assez rapide, les artistes vivent leur Live ça fait du bien. Et un public cette fois-ci à fond, enfin vu ce qu'ils envoient c'est obligé. Ils devraient être bookés en France eux . 2.00-2.30: Noisekick Live => génial, ben Hardcore/Terror/Speedcore, si je suis allé à la Ground Zero c'est pour entendre ça, pas du Hardstyle ni du Hardcore mainstream et donc j'ai été servi. Noisekick en forme avec un set à 300 bpm de moyenne, très bien donc. 2.30-3.30: Crazy2NR: set Speedcore c'était excellent pour les jambes et les oreilles. Rien à rajouter, tout le monde était content.
3.30-4.30: Frazzbass & Komprex Live. Sur le programme officiel c'etait censé être Frazzbass puis Komprex mais la c'a plutôt été un VS. Après Crazy2NR ça semblait un peu mou, mais c'était toujours plus violent que les autres salles donc je suis resté là. Frenchcore/Speedcore bien sans plus. Entre 4.00 et 4.30 j'ai parlé anglais avec un Néerlandais trop cool. On a parlé musique bien sûr et surtout foot, l'occasion d'apprendre à prononcer le nom de l'entraîneur hollandais et de casser du sucre sur Van Persie et Torres .
4.30-5.30: Noizefucker. Je tenais à le voir celui-là. J'espérais un set Splittercore, c'a été le cas. Trop bien pour se défouler, j'ai fermé les yeux pour mieux ressentir toutes ces basses et cette violence. Par contre c'est un DJ à l'attitude étrange. Il sourit pas, très sérieux, il a fini 10 minutes avant 5.30, et est parti sans vraiment saluer. Etrange, et il n'y avait pas de MC en plus donc parti en silence.
5.30-5.45: j'ai écouté I-Goa, j'ai aimé mais bon un peu ras-le-bol du Splittercore j'avais très envie d'écouter Yves De Ruijter sur le Patrol Boat donc je suis allé me reposer là-bas. Alors évidemment c'est beaucoup moins rapide, mais si bon. Des classiques du type Go de Moby, j'ai papoté avec le Breton de Nantes (je me rappelle plus ton pseudo ici désolé). Puis avec lui je suis allé faire le tour des stages. Un passage pour voir Fredo se déchaîner sur Radium (au passage le son pas mal mais sans plus pour moi).
Un petit tour pour voir Laurent Hô, tout sourire c'était sympa. Là j'avais quand même bien mal aux jambes et j'ai fini en écoutant Bodylotion. C'était bien pour finir la soirée.
Voyage retour: dodo et calme, ouf!
Les +: l'ambiance de l'event ; la mentalité hollandaise (les gens sont ouverts en majorité, remercient et font des efforts pour comprendre ce qu'on leur dit en anglais) ; la taille de l'event et l'espace entre les stages ; l'idée du bateau (le stage Oldschool) => quand on est sur le lac et qu'on voit l'event de plus loin au lever du jour c'est très beau ; la déco du Main, un vrai Main ^^ ; le stage TERROR!!!!! !!!!! !!!!!
Les -: l'ambiance du car à la fin du voyage aller!!! J'appelle pas ça grosse ambiance mais grand n'importe quoi... Règles pas toujours respectées et paroles pas cool de certains. Ah oui!, au passage certains propos un peu FN de je sais plus qui m'ont un peu exaspéré, du genre les "Hou! Hou! Hou!" lorsqu'on voyait les groupes du carnaval tropical à Paris, entre autres. Autre -, c'est le fait que G.Zero j'y allais aussi pour la diversité et bon, sur les 9 stages, 6 ne m'ont pas plu. Seuls le Terror, le Main et le Hardcore m'ont plu. Le Early aussi ça allait, le reste j'ai pas aimé chaque fois que j'y suis passé. Enfin, la déco sur certains stages.
En résumé, je suis très content de l'event, mais je suis pas sûr qu'on le ressente à me lire. En fait c'est surtout que j'y allais pour le Terror/Speedcore et que ce stage-là était top, donc ca joue beaucoup. Les autres stages bof, le car bof, et surtout le stage Hardstyle à chier!
Par ailleurs, à chaque event ses rencontres sympatiques, donc ce coup-ci, merci à Fredochileno, Spunker, V.I.N.C.E 02 et sa copine (Vince je t'ai même pas dit mon pseudo mais je suis le type qui était juste devant toi avec le t-shirt Hardcore T&T orange). Merci également à Little Boy et dhtman67, toujours aussi cools.
Je crois avoir tout dit, merci à ceux qui auront tout lu . NEXT: 5 Years Of Bass Events, pas le même délire, mais je suis sûr que je serai pas déçu non plus ^^.
Ciao tutti .
Adario Expert du forum
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 14:45
Je crois t'avoir vu sur Laurent Hô, t'étais tout en noir, avec des lunettes et des cheveux frisés ?
Moi j'avais un T-shirt Sickest squad et j'étais avec Spunker, un vieux mec avec une casquette kaki et un t-shirt noir Industrial Strength
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 14:47
Euh pour les cheveux je sais pas . Je les avais assez courts cette fois, mais vu ce que tu dis sur les lunettes (peu de monde en a lol), oui c'était bien moi .
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 15:19
Dario a écrit:
et j'étais avec Spunker, un vieux mec avec une casquette kaki et un t-shirt noir Industrial Strength
TG c'toi le vieux mec xD !!
Adario Expert du forum
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 15:54
SpunKer a écrit:
Dario a écrit:
et j'étais avec Spunker, un vieux mec avec une casquette kaki et un t-shirt noir Industrial Strength
TG c'toi le vieux mec xD !!
Mouahahaha
Meuh non, t'es mon coupain
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 16:42
Je vous méprise tous autant que vous êtes.
Adario Expert du forum
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 19:00
Krzysztof a écrit:
Mec je te le dit franchement TOA et Petrochemical t'aurais joui auditivement parlant Mais Matt green aussi c'était bon, Delta9, Mental Wreckage, pfff du rève. Sale journaliste de merde va
D'ailleurs TOA ont passé They're Human et Industrial Coocking Spray, spécial dédicace pour toi
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 19:46
Bon je vais faire un truc un peu mieux sur le voyage et l'event Bon bus confortable départ un peu retardé a cause d'un bug informatique mais bon ( l'an dernier le départ était prévu a 13heure ) on est arrivé a l'heure !!! comme j'était fatigué j'ai quasiment dormi tout l'aller et ça c'est appréciable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrivé a l'event on descend un mix de jaune avec spunker on retrouve popo et on rentre début d'event avec eux grande roue et tout !!!!! un peu d'indus et de terror et moi je reste scotché en terror une trance musicale sur du speed je sais pas a combien ça allait mais vite très vite !!!( je veux pas dire de connerie mais la fin de l'event ça devait dépassé les 300 bpm ) mais c'était trop bon pour donner une idée delta 9 c'était hyper méga lent pour moi mdrrrrrrrr
retour un peu long avec un bus a la bourre mais bon de toute façon je suis resté bloqué a paris le dimanche donc bon
L'an prochain j'y retourne les yeux fermé !!!!!!
Adario Expert du forum
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 20:01
buzzu a écrit:
L'an prochain j'y retourne les yeux fermé !!!!!!
Comment ne pas dire ca après y avoir été
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 20:16
ben j'avais dit ça l'an dernier aussi ^^ sinon un coucou spéciale a kiri kiri kiri fredo et tout l'avant du bus ce petit voyage fût fort sympathique
bulls Nouveau
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 21:03
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 21:18
buzzu a écrit:
ben j'avais dit ça l'an dernier aussi ^^ sinon un coucou spéciale a kiri kiri kiri fredo et tout l'avant du bus ce petit voyage fût fort sympathique
comment tu t'es fais gazé!!!hahahahhaaaaa envole toi peti oiseaux!!!
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Lun 05 Juil 2010, 22:07
Dario a écrit:
Krzysztof a écrit:
Mec je te le dit franchement TOA et Petrochemical t'aurais joui auditivement parlant Mais Matt green aussi c'était bon, Delta9, Mental Wreckage, pfff du rève. Sale journaliste de merde va
D'ailleurs TOA ont passé They're Human et Industrial Coocking Spray, spécial dédicace pour toi
J'ai lu ça. Je suis dégouté
Journaliste qui déménage vivre seul surtout. Ca fait deux raisons qui m'ont bloqué ce week-end
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Mar 06 Juil 2010, 08:45
buzzu a écrit:
idem pour nous!! Enfin 1 vrai qui raméne du bon fromage (bon manquer plus que la charcut' mais se sera l'occaz d'1 prochain voyage héhé^^). Bon rigoulage tous ensemble hihi (petit oiseauuuuuxxxx hahaha!!!!). A trés vite buzzuzzu le toulousaing.
V.I.N.C.E.02 Expert du forum
Nombre de messages : 2331 Age : 43 Localisation : Chauny (02-Aisne) Profession : Éducateur Spécialisé Zik preférée : HARDCORE et tout ce qui va avec. Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Mar 06 Juil 2010, 16:38
EuroHC a écrit:
Par ailleurs, à chaque event ses rencontres sympatiques, donc ce coup-ci, merci à Fredochileno, Spunker, V.I.N.C.E 02 et sa copine (Vince je t'ai même pas dit mon pseudo mais je suis le type qui était juste devant toi avec le t-shirt Hardcore T&T orange). Merci également à Little Boy et dhtman67, toujours aussi cools.
Mais de même, content de t'avoir rencontré et d'avoir échangé un peu avec toi... On s'est d'ailleurs pas mal vu en terror.
Sinon, pour ma part, deuxième Ground Zéro, et l'avis que j'avais l'année dernière sur cet event est confirmé, THE BEST !!!!!! Aucun des stages sur lesquels je suis passé m'a déçu. Je suis principalement resté en Terror, avec quelques passages en Indus et Hardcore... Voyage toujours aussi sympa, le temps au RDV donc nikel !!! Rien de plus à dire, mis à part inviter les gens qui hésitent à aller à cet event d'y aller !!! RDV pour la Dominator les gens....
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Ven 09 Juil 2010, 02:28
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Ven 09 Juil 2010, 11:27
SpunKer Expert du forum
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Ven 09 Juil 2010, 12:10
Et voila, ca me fait regretter de ne pas avoir été voir Manu Le Malin
Tout ça à cause d'une erreur dans la timetable :/
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Ven 09 Juil 2010, 12:46
bon ben faisons simple...
Dario a écrit:
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Pfff mais c clair qu'on allait pas à la Ground Zéro pour du HS!!
+ 1 Tout est dit !!!
Evident ca !
Sinon pour évent de folie... plein de souvenirs et de rire... merci @ tous c'était top ! Tieum un peu lent après Delta9 et Radium qui m'a fait bouger comme rarement, j'étais limite en transe inconsciente par moments !
Encore encore encore... j'en veux encore !
Sinon, mes tofs sont dispo sur mon FB ! plus tard sur T&T !
@++ les zamiches
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Ven 09 Juil 2010, 20:26
djdef83 a écrit:
c'est pas du hardstyle de payday dit donc!!!
Adario Expert du forum
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Ven 09 Juil 2010, 21:06
Les gens derrière les barrière ca a quand même moins de gueule dès que c'est plus des francais ^^
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Mar 20 Juil 2010, 21:22
apres mon FB.... tofs en ligne sur le site T&T !
totofviking Expert du forum
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Jeu 22 Juil 2010, 13:25
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL] Jeu 22 Juil 2010, 13:33
si on est pas amis de l'expéditeur... on peut pas voir ???
[ GROUND ZERO - 3 Juillet 2010 - Recreational Area - Bussloo - NL]