Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: B-Twinz - Distorsione Twinz [WBSP002] Mer 30 Juin 2010, 20:34
J'aime bien l'intro. ^^
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: B-Twinz - Distorsione Twinz [WBSP002] Mer 30 Juin 2010, 21:38
J'accroche pas du tous
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Intro avec un kick en mode samplage intégral Heu.. lead plus que plat.. Une mélo..si on peut encore parler de mélo... Putain je me suis bien fait chier !!
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Intro avec un kick en mode samplage intégral Heu.. lead plus que plat.. Une mélo..si on peut encore parler de mélo... Putain je me suis bien fait chier !!
comment tu résumes bien !!!
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
+1
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Et alors ?? Si il a envie de sampler son kick il a le droit non ? Le son il l'a fais avec un vst et ensuite sample , j'vois pas le mal ...
Ceci dit , je trouve la track vraiment a chier
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Comment sais tu qu'il a samplé un kick qu'il a fait auparavant avec un VST ? Connaissant bien Flower je te confirme ce que je dis ! 2 ou 3 fx par dessus c'est tout
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
TU veux dire que son kick vien d'un pack de sample ? Je fais de la MAO en amateur , Je fais des meilleurs kicks que lui , a base de microtonic et d'hydra , et eux qui vendent leurs tracks qui ont un studio et tout , ils ferais leurs kicks a base de samples deja existants ? ça me parais louche
Dernière édition par adri37 le Ven 09 Juil 2010, 10:17, édité 1 fois
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
TU veux dire que son kick vien d'un pack de sample ? Je suis producteur amateur , Je fais des meilleurs kicks que lui , a base de microtonic et d'hydra , et eux qui vendent leurs tracks qui ont un studio et tout , ils ferais leurs kicks a base de samples deja existants ? ça me parais louche
Il prenne pas qu'un seul sample, il en accouple 2 3 pour faire son kick, et oui sa s'entend que ce sont de tout fait, il mettent un peu de distortion et puis il compresse avec un compresseur 3 bande et le tours est jouer ! je suis curieux de voir ce que tu veux niveau mao adri
Vioda Expert du forum
TU veux dire que son kick vien d'un pack de sample ? Je suis producteur amateur , Je fais des meilleurs kicks que lui , a base de microtonic et d'hydra , et eux qui vendent leurs tracks qui ont un studio et tout , ils ferais leurs kicks a base de samples deja existants ? ça me parais louche
Il prenne pas qu'un seul sample, il en accouple 2 3 pour faire son kick, et oui sa s'entend que ce sont de tout fait, il mettent un peu de distortion et puis il compresse avec un compresseur 3 bande et le tours est jouer ! je suis curieux de voir ce que tu veux niveau mao adri
+1 Idem curieux d'entendre tes kicks
+1 Idem curieux d'entendre tes kicks
Bon désolé de pas avoir repondu tout de suite , c'est bon j'ai uploadé un petit truc , comme ça pour vous montrer , mais n'en demandé pas trop ça reste amateur hein j'peux pas faire des kicks comme ceux des grand producteurs : http://www15.zippyshare.com/v/31548663/file.html
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Je réupload une version je vien de me rendre compte que j'avais oublié quelque truc , J'ai changé de basse , J'ai Mis de la reverb + Disto sur le punch comme tu m'a dit et ça donne beaucoup mieux , surtout sur la partie style anticlimax ^^
Je réupload une version je vien de me rendre compte que j'avais oublié quelque truc , J'ai changé de basse , J'ai Mis de la reverb + Disto sur le punch comme tu m'a dit et ça donne beaucoup mieux , surtout sur la partie style anticlimax ^^
Deso d'etre aussi a la bourre dans la réponse mais j'ai mon pc qui a flanché, enfin c'est un peu la merde pour le moment mais je suis reparti sur le fofo maintenant , oui j'aime bien tes kick c'est vrai
Dernière édition par Fred1706 le Sam 14 Aoû 2010, 15:57, édité 1 fois
O-Relz Expert du forum
J'ai pas l'impression que le kick soit rippé perso. Sinon la track est bien foutue, mais ça manque quand même d'un petit quelque chose. L'intro est cool, mais le break est nase, j'y aurais bien vu un bon vocal, et le climax, y'a un truc qui me dérange, je pense que c'est le rythme de la mélodie, ou alors ça aurait du être un octave plus haut.