Auteur | Message |
---|
Micmik76 Membre habitué du forum
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Lun 07 Jan 2008, 22:31 | |
| - HCGirl a écrit:
- Il vaut mieux payer par cheque ou CB avec le nombre de place qui reste ?
- Nourson a écrit:
- La CB, le paiement est instantané, puis on privilégie
toujours les CB par rapport au cheque (On inscrit d'abord les CB du jour et après seulement les chèques). Et puis ya moin de danger en CB car avec la poste ton chèques est pas certains d'arriver . . . | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 00:50 | |
| Tout a fait d'accord... Une bonne CB ya rien de mieux. En tout cas ouais ca va vraiment être top, donc depechez vous... | |
|
| |
HCGirl Expert du forum
Nombre de messages : 1591 Age : 35 Localisation : Gien (45) Profession : A la Recherche d'un emploi Zik preférée : Mon asso, musique, sorties, Hardcore ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 03:07 | |
| Oui c'est clair y'a moins de risque mais le problème c'est que j'ai pas de CB ! Donc j'attend de voir si mister Technoid est motivé pour y aller et on s'arrangera pour le payement !! | |
|
| |
loic_du_69 Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : saint genis laval (lyon) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 05:34 | |
| HCGirl-> c'est le plus simple.j'avais fais pareil pour la qlimax vu que j'vais pas encore ma CB. | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 12:22 | |
| une petite question pour ceux qui sont deja aller a la Reverze
les salles sont a quelle distances les une des autres? et pr payé les boissons c'est comme a la qlimax c'est un systeme de token ??
voila merci
tain tro ate a mon 2eme event | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 12:24 | |
| - Wan_BreizhJumper a écrit:
- une petite question pour ceux qui sont deja aller a la Reverze
les salles sont a quelle distances les une des autres? et pr payé les boissons c'est comme a la qlimax c'est un systeme de token ??
voila merci
tain tro ate a mon 2eme event a ouai bonne question c'est cmt le system de boisson et cb siouplais | |
|
| |
RDROX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : L'ISLE D'ABEAU Profession : fonctionnaire tri postal Zik preférée : hardcore,hardstyle et foot Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 12:35 | |
| Il n'est pas question d'annuler le voyage pour le moment, c'est juste que si ca marche pas il n'y aura pas beaucoup d'autres voyages au départ de lyon d'organisés...
C'est deja pas super facile pour nous vu qu'on n'est pas sur place, si on s'arrache et que ca sert à rien on ne va pas continuer longtemps. | |
|
| |
Romain69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 353 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 14:55 | |
| j'avais prévenu que pour la trance energie ou la reverze un bus de Lyon serait compliquer..... | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 15:12 | |
| Arretez de parler d'annulation !!! On a jamais dit qu'on annulerait ces voyages, on s'est engagé, on les fera. Par contre si Lyon2Night y mettait du sien ca serait + facile. J'ai payé assez cher à l'admin du site pour l'envoi d'un mailling à tous les membres de Lyon2Night il y a maintenant deux semaines et aucun mailling n'est encore parti, donc ça serait cool de l'envoyer quoi. Sinon ca sert a rien de payer. En + maintenant je dois le remodifier parce que la date butoire est reportée. Mailling à faire suivre ICI | |
|
| |
oforiadarkstyle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 43 Localisation : toulon (VAR) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 15:20 | |
| - RDROX a écrit:
- A ce que je vois le bus de Lyon se rempli pas vite et c'est penible car cela serait dommage de l'annuler mais bon sa se presente mal et avec mon pote greg on fait de la pub pour l'association mais les gens ont l'air de s'en f.... comme de l'an 14 et il prefere allez faire des soirees tecktonik que des vrais events mais bon bref voila en esperant que les chose vont bouger
ps: si le bus est annuler post sur le forum ou mp de l'admin?? <<<<< simple question qui me turlupine depuis 3 semaines jpense que le monde ne s en fou pas jvois les choses autrements sortir 115 euros comme ca c pas rien si y a des fils a papa ici tant mieu pour eux mais tout le monde ne peus pas se permettre de lacher autant pour une soirée meme si ca vaut le coup sans compter les achat persos bouffe boisson tit souvenir si tas envie au final la soirée te revien assez cher quand a moi jvai ptetre venir si il reste de la place jme tatte encore vu que je c pas encore si je suis dispo pour ce week end la reponse dans un ou 2 jours en esperant que ca soit pas dead | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 15:43 | |
| De toute facon si on avait dû annuler on aurait remboursé les gens, je vois pas le rapport avec les fils à papa.
En général les personnes qui viennent avec nous ne vont plus en boite, tellement ils sont blasés après, ils preferent ne plus sortir en boite et garder leurs sous pour faire un event tous les trimestres ou 2/3 fois par an. | |
|
| |
loic_du_69 Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : saint genis laval (lyon) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 15:49 | |
| éxactement mais le soucis sur lyon c'est que si c'est pas marqué "qlimax" ou defqon" ou encore "sensation black" personne se bouge casiement. on parlait de l'effet mouton pour les fashions et tout mais il éxiste aussi puor les events hélas.snif | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 16:11 | |
| - loic_du_69 a écrit:
- éxactement
mais le soucis sur lyon c'est que si c'est pas marqué "qlimax" ou defqon" ou encore "sensation black" personne se bouge casiement. on parlait de l'effet mouton pour les fashions et tout mais il éxiste aussi puor les events hélas.snif c'est dommage pcq tu te deplaces pas pour un event en particulier mais plutot pour la line up ( enfin personelement), sinn c'est juste pour dire j'y était ce qui est stupide a mon sens | |
|
| |
loic_du_69 Nouveau
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 16:13 | |
| moi aussi j'y vais puor la line up mais bon beaucoup ne voient dans les events que les gros alors que des fois les line up ne sont pas super | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 43 Localisation : toulon (VAR) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 16:16 | |
| l exemple de fils a papa na rien avoir avec l anulation ou pas du voyage je ne parlai pas de ca c juste qu il s y a surement des gens qui doivent galerer pour se payer des events exemple perso pour moi sortir 80 euros c hard donc jme prive ailleur et jme serre la ceinture jpense pas etre le seul dans ce cas la car si javais la possibilité les event tkt pas que je les ferai tous a mon avis BiLL les gens dont tu parles ceux qui font un event par trimestre je pense pas que la reverze les interessent + que ca jpense qu il y a largement mieu niveau event apres je peus me tromper... bref chacun sa facon de penser et de voir les choses... on peut pas etre ok sur tout ^^
mais je peus comprendre que quand on se casse le cul a organisé quelque chose et que les gens ne se bougent pas ca peus foutre les boules faut comprendre aussi que ca depend de la disponibilté des gens et du porte monnaie
en ce qui concerne l effet mouton pour les fashion la jsui ok ca aussi ca joue
voilou j ai fini ^^ | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 16:18 | |
| - BiLL a écrit:
En général les personnes qui viennent avec nous ne vont plus en boite, tellement ils sont blasés après, ils preferent ne plus sortir en boite et garder leurs sous pour faire un event tous les trimestres ou 2/3 fois par an. carrément! je suis toujours pas retourné en boite en france depuis la Thunderdome. trop blazé quoi.... alors qu'est-ce que ça va être en revenant de la Reverze! je crois que je vais m'exiler en belgique ou aux pays-bas moi.... | |
|
| |
loic_du_69 Nouveau
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 16:19 | |
| oforiadarkstyle puor ce qui est du porte monnaie je suis d'accord par contre en disant qu'il y a des events beaucoups plus j'suis aps tout a fait d'accord car rien que la q base qui est l'un des plus gros tu peux etre sur que meme si j'ai les sous j'irais pas s'il y a des dj de m... ce qui fait 1 event c'est la line up | |
|
| |
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 16:29 | |
| - loic_du_69 a écrit:
- oforiadarkstyle puor ce qui est du porte monnaie je suis d'accord par contre en disant qu'il y a des events beaucoups plus j'suis aps tout a fait d'accord car rien que la q base qui est l'un des plus gros tu peux etre sur que meme si j'ai les sous j'irais pas s'il y a des dj de m...
ce qui fait 1 event c'est la line up c sur mais en ce qui concerne le line up apres ca depend des gouts ya surement des djs que tu va aimer et moi bof et inversement mais oui comme toi jme deplace pour le line up et en ce qui concerne la reverze c aussi une curiosité de connaitre un event belge vu que j en ai fait qu en hollande | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 16:40 | |
| Honnetement la Reverze elle déchire, j'ai surkiffé l'an dernier.
Par contre au niveau du Line up si tu attends qu'il sorte tu fini par ratter pleins d'events car si tu regardes Q-Dance, ils le donnent de + en + tard. Dernier Ex : X-Qlusive Showtek, c'etait Sold Out avant le lineup, heureusement qu'on les a réservé avant ... les Akkros eux ont dû annuler leur voyage. | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 16:42 | |
| C'est clair moi jme déplcace pour la line up avant tout, mais je suis allez a la qlimax car pour moi c'est un event à faire qui reste très impressionnant. Sinon la line up de la rezerve est interessante. | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 17:33 | |
| perso la reverze jconnaissé pas et c'est quand j'ai vu la line-up que jme sui motiv' sinon pr la qlimax ben jpense aussi que c'est a faire au moin une fois tout dependra encore de la line-up pr les lyonnais c'est con kil ny est pas bcp de monde ki se bouge parce ke jpense kil vo le cou cet event rien ke pr la line-up ( et oui on y revien encor ^^ ) | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 17:59 | |
| Tout a fait d'accord... Pour moi il y a tous les elements pour passer une bonne soiree. La line up est vraiment enorme, le trailer laisse presager de tres bonne choses, tant au niveau des decors que de l'ambiance de la soiree.... Et les videos et photos des Reveze precedante sont nikel. Donc bon on peut difficilement faire plus tentant... | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 18:08 | |
| Le reverze n'est pas un festival au Rabais !!! Deja le line up est terrible et l'organisation est impeccable. T'as de la place pour danser et bouger librement dans tout le stade, ce qui n'est pas le cas au Gelredome par exemple, avec les escaliers glissants des gradins remplis de gens qui se bougent pas et tout les verres renversés car pas de place pour circuler... Seul inconvénient, vous pourrez moins faire du touchage de fesses incognito L'an dernier, le seul truc qui m'a déplu c'était la line up très orientée Jump, cette année c'est corrigé Aller faut foncer là | |
|
| |
Micmik76 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : Rouen Profession : Chef d'entreprise Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 18:59 | |
| Perso je vois pas comment on pourait etre décus de la line up... il y en a pour tout les goût et du très très lourd pour moi (je parle de Reverze 2008)
Dernière édition par le Mer 09 Jan 2008, 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 20:21 | |
| voila
ca c fais
2 personnes de + pour la reverze ^^ | |
|
| |
Spat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : R-P Profession : Flight Load Master freelance Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 22:25 | |
| ca me rappel la defqon1 l'an dernier qui etait sold out en 30min... c'est du n'importe quoi je suis pas fan de cette technique de vente sur l'event plutot que sur le line up, c'est d'ailleur pour ca que j'ai raté pas mal d'events mais bon.. effet de masse! Moi la reverze je pense que ya moyen de bien s'éclater il manquerai plus que pour la prochaine fois il pense un peu a la france pour ses djs... quoi?! j'ai oublié qu'il y avait quelqu'un?! non | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mar 08 Jan 2008, 22:32 | |
| C'est aussi pour ça qu'on est là, puisque qu'on préachete les places avant et qu'on a moyen de négocier en masse pour ne pas ratter les places auprès des organisateurs des soirées. | |
|
| |
JJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mer 09 Jan 2008, 06:55 | |
| - Spat a écrit:
- ca me rappel la defqon1 l'an dernier qui etait sold out en 30min... c'est du n'importe quoi je suis pas fan de cette technique de vente sur l'event plutot que sur le line up, c'est d'ailleur pour ca que j'ai raté pas mal d'events mais bon.. effet de masse!
Moi la reverze je pense que ya moyen de bien s'éclater il manquerai plus que pour la prochaine fois il pense un peu a la france pour ses djs... quoi?! j'ai oublié qu'il y avait quelqu'un?! non mdr ! | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mer 09 Jan 2008, 08:10 | |
| - Spat a écrit:
- ca me rappel la defqon1 l'an dernier qui etait sold out en 30min... c'est du n'importe quoi je suis pas fan de cette technique de vente sur l'event plutot que sur le line up, c'est d'ailleur pour ca que j'ai raté pas mal d'events mais bon.. effet de masse!
Moi la reverze je pense que ya moyen de bien s'éclater il manquerai plus que pour la prochaine fois il pense un peu a la france pour ses djs... quoi?! j'ai oublié qu'il y avait quelqu'un?! non De memoire il me semble qu'il y en as des francais, non? Lobotomy Inc,Binum, Chicago zone, Electrostan . . . sans oublier qui vous savez hihi ! ! | |
|
| |
RDROX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : L'ISLE D'ABEAU Profession : fonctionnaire tri postal Zik preférée : hardcore,hardstyle et foot Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mer 09 Jan 2008, 11:41 | |
| moi sa serait avec grand plaisir de venir a la Reverze mais je trouve personne pour m'acconpagner !!!
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008, 14:46, édité 3 fois | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mer 09 Jan 2008, 11:47 | |
| ben on est la pr taccompagner si ta peur tt seul tkt ds le bus ya de lambiance et tu te sentira pa tt seul
alor a++ a la reverze | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mer 09 Jan 2008, 11:48 | |
| Tu peux venir tout seul ... | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mer 09 Jan 2008, 11:59 | |
| - BiLL a écrit:
- Tu peux venir tout seul ...
oué mais c'est pas top ^^ | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mer 09 Jan 2008, 12:05 | |
| pour info :
moi aussi j'été tout seul dans un event et puis une fois le bus arrivé et même un peu avant, bah je peux te dire que je me suis vite trouvé a l'aise, avec d'autres comme toi qui partagent la même passion et la même soirée
avec t&t on est jamais tout seul | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mer 09 Jan 2008, 12:12 | |
| - Biloute71 a écrit:
- BiLL a écrit:
- Tu peux venir tout seul ...
oué mais c'est pas top ^^ moi je vien tout seul on m'as dit de faire attention dans le bus il y avait que des fou sa tombe bien entre fou on s'entendra bien | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mer 09 Jan 2008, 12:13 | |
| Moi aussi je bouge toujours tout seul et t'inquiete pas pour ca... | |
|
| |
Biloute Expert du forum
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mer 09 Jan 2008, 12:23 | |
| okay :p ba j'y réfléchie mais je pense que vous m'avez convaincu reponse ce week-end :p | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
HCGirl Expert du forum
Nombre de messages : 1591 Age : 35 Localisation : Gien (45) Profession : A la Recherche d'un emploi Zik preférée : Mon asso, musique, sorties, Hardcore ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mer 09 Jan 2008, 13:14 | |
| C'est clair qu'au départ sa fait un peu les boules d'être tout seul mais tu fais vraiment vite des rencontres !!! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mer 09 Jan 2008, 14:32 | |
| mais grave tout le monde est cool dans cette asso, tu vas tapper des barres dans le bus :D:D | |
|
| |
Biloute Expert du forum
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mer 09 Jan 2008, 14:34 | |
| ok ba merci de vos réponses sa me motive bien la ^^ | |
|
| |
HCGirl Expert du forum
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mer 09 Jan 2008, 14:39 | |
| Ba au derniere nouvelle Technoid et Moi c'est good pour la reverze mais avant la reservation en CB il faut attendre que le compte se renflut un peu ... | |
|
| |
tEkToNiK Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : montceau les mines, bourgogne Profession : jmocupe de mon bebe! Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mer 09 Jan 2008, 14:50 | |
| tinkiete biloute71 nous on est la!!!on est 3 depart de lyon!!!!sa va etre vraiment une soirée de dingue!!!!!!!
a aussi quelqu'un pourrait me dire la gare de lyon la plus proche du depart place Antonin Poncet??svp | |
|
| |
Biloute Expert du forum
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mer 09 Jan 2008, 14:51 | |
| c'est la part dieu j'ai regardé un peu le plan de lyon et on est a 3 stations de metro | |
|
| |
Romain69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 353 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mer 09 Jan 2008, 14:52 | |
| Par contre si Lyon2Night y mettait du sien ca serait + facile. J'ai payé assez cher à l'admin du site pour l'envoi d'un mailling à tous les membres de Lyon2Night le prix que tu as payer est déja 5 fois moins cher que ce qu'on fait aux autres envoie de mailing le nouveau mailing a été lancer | |
|
| |
tEkToNiK Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : montceau les mines, bourgogne Profession : jmocupe de mon bebe! Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mer 09 Jan 2008, 14:58 | |
| ok merci les gars!faut voir, le tarif + le temps,on va peu etre y alé en voiture!!et il y a un parking surveillé?? | |
|
| |
Biloute Expert du forum
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mer 09 Jan 2008, 14:58 | |
| moi je pens ey aller en train j'en ai pour 30min de macon et le metro a peine 15 min | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 Mer 09 Jan 2008, 16:08 | |
| Binum Ronald V Chicago Zone Live E-Max Manu Kenton Lobotomy Inc Greg C Elektrostan Live DJ D***
Les voilà les français!!!!! | |
|
| |
| [Reverze - Sportpaleis @ Antwerpen - BE] 23 Février 2008 | |
|