| Cemon Victa @ Masters Of Hardcore Radio | |
|
+3AlphaZ Krzysztof fredochileno 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Cemon Victa @ Masters Of Hardcore Radio Dim 20 Juin 2010, 00:45 | |
| je suis un gros batard si je garde sa pour moi ecoutez moi sa de suite!! du bon gros hardcore!! Cemon Victa @ Masters Of Hardcore Radio Tracklist 01. D-Passion - Blacklist Amok 02. Stormtrooper - Fear FM 03. Dep Effect - Hypersensitive 04. Armageddon Project - Scorn Of A Dying Glare 05. The Wishmaster ft Life:::Runs:::Red - Tales From The White Widow 06. The Outside Agency & Mindustries - The Immobilizer 07. Life:::Runs:::Red - Hexadecimal Bad Mood 08. Tymon - Gucci 09. Tymon - Got It All 10. Tymon & Broken Rules - Rusted Nuts & Bolts 11. Armageddon Project - Spawn Of Misanthrophy 12. Armageddon Project - Blessed By Kaos 13. Armageddon Project - The Punishment Due 14. Enzyme X - Skummes 15. Peaky Pounder - Viisi 16. Catscan - Arp 17. Tymon - Psycho Killer 18. The Headbanger - I'm In Your Head (Tha Playah Remix) 19. Tommyknocker - Criminal 20. Amnesys - Worldwide Crisis 21. Negative-A - White Fluids Of DNA 22. Art Of Fighters - Redemption 23. Cemon Victa - TBA 24. DJ D - Brutal 25. Cemon Victa - Digital Noize 26. The Genesis Projection - World Grid 27. Tieum & Tommyknocker - Post Traumatic Stress 28. Sandy Warez - Push The Last Door 29. Negative-A - 1976 30. Cemon Victa - TBA 31. Negative A - Adrenochroom 32. Darkcontroller - Controlled By Darkness 33. Partyraiser & Triax - Assassins 34. Cemon Victa - Hoe Maak Je Herrie http://www.megaupload.com/?d=TVJL472V | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Cemon Victa @ Masters Of Hardcore Radio Dim 20 Juin 2010, 09:56 | |
| Elle part un peu dans tous les sens la tracklist, y'a un passage mainstream que j'aime pas du tout mais le reste a l'air sympa. On va jeter une oreille. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Cemon Victa @ Masters Of Hardcore Radio Dim 20 Juin 2010, 13:33 | |
| Je prend | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Cemon Victa @ Masters Of Hardcore Radio Dim 20 Juin 2010, 23:36 | |
| - fredochileno a écrit:
- 18. The Headbanger - I'm In Your Head (Tha Playah Remix)
19. Tommyknocker - Criminal 20. Amnesys - Worldwide Crisis 21. Negative-A - White Fluids Of DNA 22. Art Of Fighters - Redemption 24. DJ D - Brutal Mais qu'est ce que ca fout la ! LOL Effectivement, ca part dans tous les sens ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Cemon Victa @ Masters Of Hardcore Radio Lun 21 Juin 2010, 00:46 | |
| moi je sais pas j'aime beaucoup! elles sont un peu pitché ses plaques la!! et sa passe niquel ecoutez la | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Cemon Victa @ Masters Of Hardcore Radio Lun 21 Juin 2010, 01:02 | |
| C'est meme plus pitché à ce niveau hahaha | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Cemon Victa @ Masters Of Hardcore Radio Lun 21 Juin 2010, 01:38 | |
| Pitche, pas pitche... OSEF ! Ce que je veux dire c'est qu'il s'est croute niveau progressivite ! T'attaque pas comme un cochon avec du FAT Industrial pour repasser a du vieux mainstream gabber sur-pitche !
Autant j'aime bien ces prods que la, j'adhere pas trop niveau construction de set ! Ca me fait penser au set de Partyraiser a la PH2009 ! Vas-y que j'te joue "Noisecontrollers – Ctrl Alt Delete (Kasparov Remix)" alors que 4 tracks avant il balancait "Unexist - Attack (Mad Dog Remix)" ! LOL | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Cemon Victa @ Masters Of Hardcore Radio Lun 21 Juin 2010, 07:50 | |
| - Voltage a écrit:
- Ca me fait penser au set de Partyraiser a la PH2009 ! Vas-y que j'te joue "Noisecontrollers – Ctrl Alt Delete (Kasparov Remix)" alors que 4 tracks avant il balancait "Unexist - Attack (Mad Dog Remix)" ! LOL
L'important c'est d'être progressif quitte à ce que personne ne suive, ou s'adapter à son public ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cemon Victa @ Masters Of Hardcore Radio Lun 21 Juin 2010, 10:42 | |
| d'un coté c'est un set de 1h45! a mon avis il voulait passer un peu partout! | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Cemon Victa @ Masters Of Hardcore Radio Lun 21 Juin 2010, 10:45 | |
| Jsuis pas un fin connaiseur mais je sais quand même qu'on passe pas Criminal apres tymon Armagedon project ou the outside agency... | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Cemon Victa @ Masters Of Hardcore Radio Lun 21 Juin 2010, 11:18 | |
| Le White Fluids Of DNA passe bien dans l'esprit du set ... mais DJ D et Amnesys ?!?
J'ai un peu de mal à voir l'intérêt, les fans de mainstream ne tiendront pas les cinq premiers morceaux, et ceux d'industrial n'aiment en grande majorité pas du tout ce type de son. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Cemon Victa @ Masters Of Hardcore Radio Lun 21 Juin 2010, 17:02 | |
| Ca fait un gros break je trouve les plaques mainstream, bon sinon après j'ai bien kiffer ça envoyer pas mal | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| |
| |
| Cemon Victa @ Masters Of Hardcore Radio | |
|