D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication
+20
adri37
chemicaldj
Burn Soldier
Lance
djpush
matlll12
Joris
BennyCash
F.L.O.
Dieu
rouky
zis
w4r3zz
Apolon
YayaHS
Yohan
Zakke
Piotr
totofviking
JamesTerek
24 participants
Auteur
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Ven 18 Juin 2010, 16:39
Pour les rares personnes qui aiment DBSTF ici lol
Certains Trip & Teuf risquent de se voir dans le clip ^^
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Ven 18 Juin 2010, 16:40
y'a juju de normandie dans le clip
ps moi j'adorrrrrrrrrrre dbstf !
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Ven 18 Juin 2010, 16:41
Je vais être direct: J'aime pas !
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Ven 18 Juin 2010, 16:49
Ben franchement j'aime vraiment bien, ça parle peut être un tout petit peu trop mais elle passe bien je trouve.
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Ven 18 Juin 2010, 16:51
J'adore perso C'était trop stylé à la Defqon
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Ven 18 Juin 2010, 17:04
totofviking a écrit:
y'a juju de normandie dans le clip
ps moi j'adorrrrrrrrrrre dbstf !
je lui ai envoyer la video sur msn justement parce qu'il est dedant
et moi perso j'adore
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Ven 18 Juin 2010, 17:08
Zakke62 a écrit:
ça parle peut être un tout petit peu trop
+1
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Ven 18 Juin 2010, 17:22
Ca va j'aime bien. Par contre c'est pas la version complète nan ? Car sinon l'anticlimax dure vraiment pas longtemps.
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Ven 18 Juin 2010, 17:22
JamesTerek a écrit:
+1
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Ven 18 Juin 2010, 17:37
c'est très médiocre de la part de db & ste fan..
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Ven 18 Juin 2010, 17:40
Rho la ptite minette a 2.37 elle fait mal aux yeux
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Ven 18 Juin 2010, 17:41
J'aime vraiment pas...Je trouve d'ailleurs degoutant que ce soit eux qui font l'anthem de la Ten Years...Plusieurs artistes vieux & recent ca aurait était mieux je crois.Anthem Qlimax,Anthem Ten Years...DBSTF Nouveaux chouchou de Q-Dance?Et donc la prochaine X-Q elle est pour eux??
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Ven 18 Juin 2010, 17:46
Mais apparemment ce serait pas vraiment l'anthem.
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Ven 18 Juin 2010, 17:50
ah bon ? Et y'aurait une vraie anthem à la place ou pas ?
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Ven 18 Juin 2010, 17:51
Franchement aucune idée sur ça par contre.
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Ven 18 Juin 2010, 18:23
en écoutant la 1ere fois j'avais pas mal accroché, et la en réecoutant ben je dois dire que je trouve ça vraiment pas terrible !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Sam 19 Juin 2010, 09:28
Zakke62 a écrit:
Rho la ptite minette a 2.37 elle fait mal aux yeux
Ah mais piiiiire !!!! Magnifique !
En tout cas je suis d'accord que ça parle beaucoup trop. Surtout que la voix de DV8 me gave trop...
De plus moi J'ADORE DBSTF.
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Sam 19 Juin 2010, 11:07
c 'est de la merde !
Franchemant, pourquoi ils s'entêtent a tellement cacher leurs kicks..
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Sam 19 Juin 2010, 11:21
J'aime bien, le clip est vraiment bien foutu faut dire !
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Sam 19 Juin 2010, 11:32
J'aime
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Sam 19 Juin 2010, 13:23
heureusement que q-dance a confirmé que ce n'était pas l'anthem.. car entendre cette daube durant tout l'event lol
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Sam 19 Juin 2010, 13:53
Perso ça m'aurait pas du tout dérangé lol
matlll12 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Bioweapon - Move Your Body Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Sam 19 Juin 2010, 18:18
je la trouve vraiment bien cette musique :-)
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Sam 19 Juin 2010, 18:29
les gouts et les couleurs, perso je la trouve surtout tres banal en faite, pas de recherche de melodie, on a l'impretion que c'est toujours le meme bit, avec un break avec vilain et dv8 et puis on repart sur le bit.
comment comblé 4 minute avec un son en boucle? demander a dbstf. ils ont fait carement mieux. et j'aurai aussi preferer des vieux de la vielle pour faire cette anthem.
avec pourquoi pas des samples de plusieur son qui on marquer ces 10 dernieres années. aparament sa n'ai pas l'antheme mais bon, on risque de ce la coltiné plus d'une fois au feestabreik.
je dit juste dommage.
Lance Membre habitué du forum
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Tours(37) / Angers(49) Profession : Administrateur Réseaux Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Dim 20 Juin 2010, 10:40
JamesTerek a écrit:
+1
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Dim 20 Juin 2010, 11:19
F.L.O. a écrit:
c 'est de la merde !
Franchemant, pourquoi ils s'entêtent a tellement cacher leurs kicks..
c'est quand que tu comprendras que c'est : "une marque de fabrique du label" ... tu veux que ca grince , appele zatox ou frontliner ... Fini les "gring gring" dans les bass ...
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Dim 20 Juin 2010, 13:10
En fait a la base c'est l'anthem de la festfabriek mais Q-Dance ils se sont dis c'est tellement a chier que finalment non non c'est pas l'anthem.Enfin jvois les choses comme ca
chemicaldj Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Clermont (Oise) Profession : DJ / Producer Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Lun 21 Juin 2010, 08:08
+1 Pour BS ! Mais bon perso je trouve sa vraiment pas mal ! Et "C'était trop stylé à la Defqon". Tu m'étonnes que sa devais être bien, en évent ou derrière son pc sa n'a pas le même rendu
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Lun 21 Juin 2010, 09:58
Lol ouai mais avis perso elle reste stylée derrière mon ordi xd
chemicaldj Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Clermont (Oise) Profession : DJ / Producer Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Lun 21 Juin 2010, 17:05
Ouais ouais moi aussi xD Dans les deux cas j'aime bien la track dans l'ensemble...
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Ven 25 Juin 2010, 12:50
Franchement c'est moisi , Autant avant j'étais trop fan de D-Block & S-te-Fan mais le je suis déçu et dégouté , depuis leurs album c'est que des horreurs qui sortent , mais franchement écoutez la puissance de Kingdom , Worlds from the gang ( DBSTF Remix ) , Bad people , Sound of goodbye , c'est enorme mais ces choses , la ... qui sortent maintenant , c'est horrible ...
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Ven 25 Juin 2010, 12:54
adri37 a écrit:
Franchement c'est moisi , Autant avant j'étais trop fan de D-Block & S-te-Fan mais le je suis déçu et dégouté , depuis leurs album c'est que des horreurs qui sortent , mais franchement écoutez la puissance de Kingdom , Worlds from the gang ( DBSTF Remix ) , Bad people , Sound of goodbye , c'est enorme mais ces choses , la ... qui sortent maintenant , c'est horrible ...
Tu trouve les plaques de BH magnifiques et les dernieres plaques de DBSTF genre alone et tout tu trouve ça moisi?
Dernière édition par Zakke62 le Sam 26 Juin 2010, 21:57, édité 1 fois
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Ven 25 Juin 2010, 13:34
Zakke62 a écrit:
adri37 a écrit:
Tu trouve les plaques de BH magnigiques et les dernieres plaques de DBSTF genre alone et tout tu trouve ça moisi?
Ouep , écoute la différence entre Alone de DBSTF et LSD de BH , Y'a pas photo ,
Rien que dans le kick quoi , Le kick y fais juste ( Tiomp Tiomp Tiomp Tiomp )
Y'a pas de mélodie , Dans LSD y'a de l'originalité , le lead aigu 1 Fois sur 2 Le break au piano sans les nouvelles voix a la con style fun radio , Le bon vieux kick bien puissant , Et la melodie épique , pas comme les tracks banales qui sortent tout les jours ...
Ou encors Réputation Game avec Wildstylez , Génial
DBSTF Aujourd'hui , Voila quoi c'est du nu style tout ce qui a de plus classique la mélodie inventé a la rache qui ressemble a toute les tracks qui se font maintenant ...
Par contre rien a dire sur les anciennes le duo a fais de veritable tueries , par exemple celle que j'ai cité plus haut .
Donc oui actuellement brennan heart est pour moi largement au dessus que DBSTF et Qu'Headhunterz aussi en passant .
Mais bon c'est mon avis et j'respecte celui des autres
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Sam 26 Juin 2010, 21:22
Ouai je suis assez d'accord
Hardstyle-Biohazard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique) Profession : Employé Zik preférée : Musique éléctronique Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Sam 26 Juin 2010, 21:56
Moi c'est l'inverse j'adore leur ancienne prod et j'adore encore plus ce qu'il font dernièrement exemple "Together" trop magnifique cette plaque!! il y a aussi "The human soul, The nature of our mind, Supernova" qui sont des cartons et j'en passe... avi perso
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Dim 27 Juin 2010, 09:14
DBSTF leur album est juste magique !
Et Together est sûrement la plus belle musique que j'ai jamais entendu au niveau de la mélodie.
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Dim 27 Juin 2010, 10:43
Entendu hier au Summer Festival,vraiment pas mal je trouve,ca passe bien^^
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Dim 27 Juin 2010, 16:35
perso la meilleur de DBSTF c'est keep it coming
zis Expert du forum
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Dim 27 Juin 2010, 17:22
adri37 a écrit:
Zakke62 a écrit:
adri37 a écrit:
Tu trouve les plaques de BH magnigiques et les dernieres plaques de DBSTF genre alone et tout tu trouve ça moisi?
Ouep , écoute la différence entre Alone de DBSTF et LSD de BH , Y'a pas photo ,
Rien que dans le kick quoi , Le kick y fais juste ( Tiomp Tiomp Tiomp Tiomp )
Y'a pas de mélodie , Dans LSD y'a de l'originalité , le lead aigu 1 Fois sur 2 Le break au piano sans les nouvelles voix a la con style fun radio , Le bon vieux kick bien puissant , Et la melodie épique , pas comme les tracks banales qui sortent tout les jours ...
Ou encors Réputation Game avec Wildstylez , Génial
DBSTF Aujourd'hui , Voila quoi c'est du nu style tout ce qui a de plus classique la mélodie inventé a la rache qui ressemble a toute les tracks qui se font maintenant ...
Par contre rien a dire sur les anciennes le duo a fais de veritable tueries , par exemple celle que j'ai cité plus haut .
Donc oui actuellement brennan heart est pour moi largement au dessus que DBSTF et Qu'Headhunterz aussi en passant .
Mais bon c'est mon avis et j'respecte celui des autres
ADRI T'es mon dieux!Je pense exactement la même chose.Et puis je suis un amoureux des kicks de BH...Mais quand t'ecoute LSD et ALONE ca n'a rien a voir...DBSTF utilise souvent le même instru pour les plaques de DBSTF en ce moment.
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Dim 27 Juin 2010, 19:19
rouky a écrit:
On est d'accord
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication Ven 02 Juil 2010, 12:30
rouky a écrit:
+1 Avec l'original de ride with us et le Shiverz qui pour moi reste une plaque hors norme !
Par contre la....Pff cette plaque ma fait mal au bide !
D-Block & S-Te-Fan ft MC Villain & MC DV8 - A Decade Of Dedication