| Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! | |
|
+8Oropher Apolon Ground Fazer O-Relz Zakke YayaHS Walloo JESSYxCHAOS 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JESSYxCHAOS Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : 30, Nîmes / 34, Montpellier Profession : Jongleuse Pyromane (Lycéenne pyromane ?..) Zik preférée : Métal Hardcore Hardteck DrumnBass Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Jeu 17 Juin 2010, 13:51 | |
| Mesdames, Mesdemoiselles Messieurs ; bonjour / bonsoir !
Grande blonde plantureuse d'1m80.. nan c'est pas vrai, c'est l'autre qui est dans ma tête la bonnâsse, pas moi. Bref, ma tête va bien, oui merci !
Je me présente, mon pseudo sur le net Jessy, mon prénom n'est connu que des gens que je connais personnellement. On est jamais trop prudent (ou paranoïaque..). Je suis majeure depuis 17jours, côté études c'est filière littéraire. Je suis de confession Métaleuse & crois fermement en l'existence du Dieu Kronenbourgiste.
J'use & j'abuse de l'autodérision du cynisme & de l'humour noir. Je pense être gentille, ouverte, sociable & pas (trop) chiante (ça reste dans la mesure du possible, n'oublions pas que je suis de sexe féminin quand même) mais je suis aussi impulsive & sanguine, ma répartie est une chose dont il faut se tenir le plus loin possible, aha.
Mes hobbies sont.. variés : je joue beaucoup aux jeux vidéos (plus sur PC que sur console), je lis/écris beaucoup, je jongle (bollas-staff), & je profite de la vie !
Je pense avoir mentionné les grandes lignes de ma personnalité. Désolée pour le pavé.
Sur cette présentation tout aussi inutile que son sujet, Peace ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Jeu 17 Juin 2010, 13:56 | |
| - JESSYxCHAOS a écrit:
- J'use; j'abuse de l'autodérision du cynisme; de l'humour noir.
Je pense être gentille, ouverte, sociable; pas (trop) chiante (ça reste dans la mesure du possible, n'oublions pas que je suis de sexe féminin quand même) mais je suis aussi impulsive; sanguine, ma répartie est une chose dont il faut se tenir le plus loin possible, aha Ah ah, un moi version fille ! Mouahahaha ! Bienvenue par ici, Jessy (ça me fait penser à la chanson Bessie, de Patricia Kaas, tout d'un coup), puisses-tu trouver ce que tu cherches. D'ailleurs, vu que tu es de confession metalleuse (à vue de nez je dirais black/true black/sympho-goth (au hasard surtout, en fait)), que cherches-tu par ici ? Bon anniversaire avec 17 jours de retard, presque autant que les bougies, tiens. | |
|
| |
JESSYxCHAOS Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : 30, Nîmes / 34, Montpellier Profession : Jongleuse Pyromane (Lycéenne pyromane ?..) Zik preférée : Métal Hardcore Hardteck DrumnBass Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Jeu 17 Juin 2010, 14:09 | |
| 'pas trop choqué de trouver ton alter ego ? Muahaha ! Merci =) Huu, je n'écoute pas vraiment P. Kaas.. x) Au hasard total en effet ! J'écoute du Rock au Métal & leurs dérivés respectifs, donc tu peux citer n'importe quel style en particulier je te répondrais par l'affirmative J'écoute de la Dark Electro depuis 1an environ & j'ai dérivé peu à peu (avec de l'aide) sur le hardcore principalement, même si mon kiehf se porte plus sur les fest' de Métal j'ai testé quelques petites fois de me caler la tête dans les caissons, mes tympans & moi même avons apprécié =) Je pars du principe que puisque la musique me plait, autant faire le plus de fest' / event possible maintenant que la majorité est à moi ! "kiffer ma race" dirait on vulgairement ^^' Merci beaucoup =) | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Jeu 17 Juin 2010, 14:13 | |
| - JESSYxCHAOS a écrit:
- 'pas trop choqué de trouver ton alter ego ? Muahaha !
Moi non, c'est plutôt les autres qui doivent être en train de paniquer xD J'suppose que du coup tu vas au Hellfest ce w-e ? Bon, ben à la prochaine en event alors | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Jeu 17 Juin 2010, 14:32 | |
| - Walloo a écrit:
- JESSYxCHAOS a écrit:
- 'pas trop choqué de trouver ton alter ego ? Muahaha !
Moi non, c'est plutôt les autres qui doivent être en train de paniquer xD
C'est ce que j'allais dire Sinon bienvenue à toi Jessy ( Jessica ? ) ! | |
|
| |
JESSYxCHAOS Nouveau
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Jeu 17 Juin 2010, 14:34 | |
| Quand même pas au point de paniquer ! çava du moment qu'on ne décide pas de détruire la planète, non ..? x) J'ai des épreuves de bac.. donc cette année & l'année prochaine pas de Hellfest. Tu n'imagine pas à quel point je peux être dégoutée. L'année dernière pas majeure donc c'était impossible mais avec ce *grmbrl* système scolaire avec un exam à la fin de l'année sur deux ans, je suis ba*sée jusqu'à la moelle. J'aime pas la société mais qu'est ce qu'elle me le rend bien T.T Surtout qu'un de mes Meilleurs Amis en a profiter pour y inviter sa copine & ils partent ce soir, j'ai eu droit à tous les emmerdements possible & imaginable de leur part XD à la prochaine en event | |
|
| |
JESSYxCHAOS Nouveau
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Jeu 17 Juin 2010, 14:36 | |
| *voix de sorcière* Tremblez mortels, vous devriez me craindre & ce bien plus que vous ne penseeeez !!
hum.. Pardon x)
Mais naaan, je suis gentille moi *yeux de chien battu*
Non, mon surnom n'a aucun lien avec mon prénom =) Mais si tu arrive à trouver mon prénom à partir de lui, je veux bien t'appeler Dieu le reste de ma vie ! x) | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Jeu 17 Juin 2010, 14:40 | |
| - JESSYxCHAOS a écrit:
- Non, mon surnom n'a aucun lien avec mon prénom =)
Mais si tu arrive à trouver mon prénom à partir de lui, je veux bien t'appeler Dieu le reste de ma vie ! x) Moi je sais, ça commence par un C et ça finit par un A. Tu peux donc m'appeler Dieu ^^ | |
|
| |
JESSYxCHAOS Nouveau
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Jeu 17 Juin 2010, 14:44 | |
| Muahaha. Heu, je bug là.. Un taaaye de gros bug.
Oh oui.. facebook ? | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Jeu 17 Juin 2010, 14:47 | |
| - JESSYxCHAOS a écrit:
- Muahaha. Heu, je bug là.. Un taaaye de gros bug.
Oh oui.. facebook ? Hé ouais Fouine powaaa | |
|
| |
JESSYxCHAOS Nouveau
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Jeu 17 Juin 2010, 14:52 | |
| Ahaha, il me manque la case de la logique intelligente je crois.. x) J'avoue, je suis démasquée, c'est moi ! Bon.. Je te concède mon statut d'incarnation de Dieu sur Terre mais heu.. Le miens est inné donc ne t'en vante pas trop ;p J'avais oublié de préciser que j'étais modeste..! Fouine powaaa ! Mais je préfère quand c'est moi qui suis la fouine.. x) | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Jeu 17 Juin 2010, 14:57 | |
| *Prévois le futur* Qui va se faire engueuler car il a encore confondu le topic de présentation avec MSN ? réponse : - Spoiler:
'Fin bref , bonne chance pour le bac Claudia ou Cassandra ou Carolina ou ... enfin si t'es en L , le plus gros est passé pour toi ^^ | |
|
| |
JESSYxCHAOS Nouveau
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Jeu 17 Juin 2010, 15:12 | |
| Hem, pardon jsuis pas une habituée des forums..
Pas du tout, non...! x) Je suis en première, je ne commence que demain par les mathématiques de 2 à 3h30 (je crois (x) Merci quand même ! =) | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Jeu 17 Juin 2010, 15:22 | |
| | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Jeu 17 Juin 2010, 16:14 | |
| Salut Jessy, je te souhaite la bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Jeu 17 Juin 2010, 16:14 | |
| | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Jeu 17 Juin 2010, 17:11 | |
| Bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Jeu 17 Juin 2010, 17:34 | |
| bienvenue parmi nous Jessy | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Jeu 17 Juin 2010, 19:31 | |
| | |
|
| |
soultaker069 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Herserange dans le 54 Profession : dans la compta Zik preférée : hardstyle, hardcore, hardtech (abduction, justice,..) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Ven 18 Juin 2010, 13:38 | |
| hello et bienvenu à toi. Sympa la présentation bien original ;-) | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Ven 18 Juin 2010, 17:02 | |
| :O un wallo en fille, en tout cas belle prez et je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! Mer 23 Juin 2010, 20:18 | |
| bienvenue parmis nous la miss!!! | |
|
| |
| Je me présente.. Jessy Chaos, pour vous servir..! | |
|