| Un salut pour Tous&Toutes de Trip & Teuf | |
|
+5O-Relz Zakke JESSYxCHAOS YayaHS Anctarus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anctarus Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Nantes Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle, Trance and Minimal Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Un salut pour Tous&Toutes de Trip & Teuf Jeu 17 Juin 2010, 12:03 | |
| Salut à vous, confrères de hard music !!! Je me suis inscrit il y a quelques mois afin de participer au mythique Defqon.1, je n'en avais que trop entendu parler. Ce fût donc mon premier Event avec Q-dance et par la même occasion avec Trip&Teuf, que je souhaite remercier pour un voyage très bien organisé, malgré le petit bordel du stationnement de car, à la sortie du site (et oui!!! c'est moi le paumé et dernier à trouver son bus n°1, désolé aux voyageurs), c'était du délire quand même et plein de gens ouverts qui ont un seul but : en prendre plein la vue et kiffer du son à s'en faire éclater les tympans !! à juste titre je vous ai concocté vidéos pour savourer encore et encore ce final ahurissant un show laser et feu d'artifice le tout sur du Wildstylez en proie à mixer toutes ses versions de "No Time To Waste" : - https://www.youtube.com/watch?v=7wNiEuZnlEk- https://www.youtube.com/watch?v=Z1raA-cix10 Mais avec toute cette excitation qui a le chic de te faire bouillonner le sang, faire monter cette pression jusqu'à imploser... j'en ai oublié de faire les présentations !! Je suis Anctarus mais en fait c'est Bertrand, trop basique, trop vieillot... alors c'est Bébert ou Nong, je suis, en quelques mots, un Thaïlandais avec l'accent du Sud vivant sur Nantes pour essayer de parler italien... Vous avez tout suivi, pas facile !!! pour en savoir plus il faut demander ^^ Sur ce, on se dit au prochain Event car il me tarde de remettre ça !! | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Un salut pour Tous&Toutes de Trip & Teuf Jeu 17 Juin 2010, 12:20 | |
| Bienvenue à toi Bertrand ^^ | |
|
| |
JESSYxCHAOS Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : 30, Nîmes / 34, Montpellier Profession : Jongleuse Pyromane (Lycéenne pyromane ?..) Zik preférée : Métal Hardcore Hardteck DrumnBass Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Un salut pour Tous&Toutes de Trip & Teuf Jeu 17 Juin 2010, 13:57 | |
| Bienvenu mec ! & merci pour les liens =) | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Un salut pour Tous&Toutes de Trip & Teuf Jeu 17 Juin 2010, 15:22 | |
| | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Un salut pour Tous&Toutes de Trip & Teuf Jeu 17 Juin 2010, 16:12 | |
| | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Un salut pour Tous&Toutes de Trip & Teuf Jeu 17 Juin 2010, 17:12 | |
| Bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Un salut pour Tous&Toutes de Trip & Teuf Jeu 17 Juin 2010, 19:29 | |
| Bienvenue . | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Un salut pour Tous&Toutes de Trip & Teuf Ven 18 Juin 2010, 16:52 | |
| salut a toi et bienvenue sur trip & teuf | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Un salut pour Tous&Toutes de Trip & Teuf Mer 23 Juin 2010, 20:16 | |
| | |
|
| |
| Un salut pour Tous&Toutes de Trip & Teuf | |
|