| The 5 Elements - Afterlife Vol.1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Storm Blasterz Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Bobigny Profession : Dj, Compositeur, Informaticien Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: The 5 Elements - Afterlife Vol.1 Mer 16 Juin 2010, 23:26 | |
| Bonjour à tous chères internautes, Voilà avec des amis nous avons monter un groupe de musiques Hardstyle. Nous sommes compositeurs et moi le Deejay du groupe et nous avons sortit une compilation et je vous invite à aller sur notre site pour découvrir le groupe au complet ainsi que nos track, set et bien d'autre encore. Avant de vous donnez le liens j'aimerais aussi vous tenir au courant que nous préparons un Vol.2 à notre compilation et nous recherchons des Compositeur d'un assez bon niveaux dans le domaine HARDSTYLE uniquement. Voici le liens du Trailer https://www.youtube.com/user/TheFiveElements5#p/u/0/B-cLDwqiwTEEt voici donc le lien pour télécharger la compil je tiens à préciser qu'elle est libre et gratuite., il suffit juste de cliquer sur Afterlife Vol.1 souligner en bleu. http://the.5.elements.free.fr/ | |
|
| |
chemicaldj Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Clermont (Oise) Profession : DJ / Producer Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: The 5 Elements - Afterlife Vol.1 Lun 21 Juin 2010, 08:02 | |
| Bien les gas | |
|
| |
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: The 5 Elements - Afterlife Vol.1 Lun 21 Juin 2010, 13:02 | |
| Et niveau droit d'auteur? vous avez pas peur? | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The 5 Elements - Afterlife Vol.1 Lun 21 Juin 2010, 13:18 | |
| merci !! si vous souhaiter porter un peu plus il y a jamendo qui existe pour faire connaitre à d'autre bonne continuation pour le volume 2 ! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: The 5 Elements - Afterlife Vol.1 Lun 21 Juin 2010, 13:30 | |
| - Fred1706 a écrit:
- Et niveau droit d'auteur? vous avez pas peur?
meme question qur fred, sinon pas mal les mecs | |
|
| |
Storm Blasterz Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Bobigny Profession : Dj, Compositeur, Informaticien Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: The 5 Elements - Afterlife Vol.1 Lun 21 Juin 2010, 14:12 | |
| On travaille sur les droits d'auteur pour le moment et nous ne sommes pas un label juste des jeunes qui aimes la musique et qui veulent la faire partager à d'autre bien évidemment nous cherchons des labels, nous travaillons dessus chaque jours ^^ Merci pour vos compliment et pour ceux qui souhaite participer à la compil N°2 envoyer un mail avec un preview à l'adresse suivante : the-five-elements@live.fr | |
|
| |
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: The 5 Elements - Afterlife Vol.1 Lun 21 Juin 2010, 15:25 | |
| Je soutien l'action, évidemment, vu que c'est le même principe que pour les Nex Gen. :p
Niveau droits d'auteurs, y'a aucun soucis si vous n'utilisez que des morceaux libres qui ne sortiront jamais. Qui peut vous reprocher de les mettre en téléchargement groupé ?
Tant qu'il n'y a pas d'argent en jeu, il n'y aura pas de problème. | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: The 5 Elements - Afterlife Vol.1 Lun 21 Juin 2010, 16:32 | |
| - Toxik Waste a écrit:
- Je soutien l'action, évidemment, vu que c'est le même principe que pour les Nex Gen. :p
Niveau droits d'auteurs, y'a aucun soucis si vous n'utilisez que des morceaux libres qui ne sortiront jamais. Qui peut vous reprocher de les mettre en téléchargement groupé ?
Tant qu'il n'y a pas d'argent en jeu, il n'y aura pas de problème. Je parle plutot dans le sens qu'ils se font copier par une personne qui veux en tirer profit... Sinon effectivement c'est un chouette projet, je vous donnerai bien quelques une de mes composition | |
|
| |
| Sujet: Re: The 5 Elements - Afterlife Vol.1 Lun 21 Juin 2010, 16:41 | |
| - Fred1706 a écrit:
- Toxik Waste a écrit:
- Je soutien l'action, évidemment, vu que c'est le même principe que pour les Nex Gen. :p
Tant qu'il n'y a pas d'argent en jeu, il n'y aura pas de problème. Je parle plutot dans le sens qu'ils se font copier par une personne qui veux en tirer profit... Sinon effectivement c'est un chouette projet, je vous donnerai bien quelques une de mes composition C'est par simple curiosité hein je ne critique rien (je préfère etre sur que vous le sachiez) | |
|
| |
chemicaldj Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Clermont (Oise) Profession : DJ / Producer Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: The 5 Elements - Afterlife Vol.1 Lun 21 Juin 2010, 17:12 | |
| Pour les droits d'auteurs il suffit juste qu'il grave leur production sur cd et qu'il se l'envoie eux même en courrier recommander A la sacem c'est la méthode gratuite =D Sinon Nico (storm) même si tu signe en droits d'auteur sa change rien, il me semble que c'est la sacem qui gère sa | |
|
| |
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: The 5 Elements - Afterlife Vol.1 Mar 22 Juin 2010, 00:36 | |
| Alors pour les droits d'auteur dans ce sens là, à partir du moment où la track est faite, si t'as la preuve qu'elle est faite par toi, si on te la sample ou vole, ou que sais-je, tu peux te défendre.
Y'en a beaucoup qui pensent que la Sacem, Sabam et co s'occupe de légitimer la création d'une oeuvre, mais pas du tout, ils ne sont là que pour gérer les finances. On dépose chez eux un morceau en leur donnant le nom et l'artiste, et quand ils voient une compilation sur laquelle y'a ce morceau, ils s'occupent de récolter l'argent. Mais si un gars va mettre un autre nom d'artiste ou quoi, ils vont pas chercher plus loin.
Après, quand tu sors une track, le label veille à ses intérêt (et d'ailleurs, quand tu signes la track, tu en signes en fait une cession, donc la track leur appartient, elle porte juste ton nom), donc eux vont se battre si jamais ils voient un plagiat.
Mais bref, pour ici, y'a pas plus de précautions à prendre que si ça sortait dans le commerce. | |
|
| |
chemicaldj Nouveau
| Sujet: Re: The 5 Elements - Afterlife Vol.1 Mar 22 Juin 2010, 09:34 | |
| Ah d'accord je savais pas pour le label Sinon on ma toujours dis pour protéger ton oeuvre et bien prouver que c'est toi, tu le grave et te l'envoie a toi même en courrier recommander, comme sa tu as une preuve | |
|
| |
| Sujet: Re: The 5 Elements - Afterlife Vol.1 Mar 22 Juin 2010, 09:44 | |
| - Toxik Waste a écrit:
- Alors pour les droits d'auteur dans ce sens là, à partir du moment où la track est faite, si t'as la preuve qu'elle est faite par toi, si on te la sample ou vole, ou que sais-je, tu peux te défendre.
Y'en a beaucoup qui pensent que la Sacem, Sabam et co s'occupe de légitimer la création d'une oeuvre, mais pas du tout, ils ne sont là que pour gérer les finances. On dépose chez eux un morceau en leur donnant le nom et l'artiste, et quand ils voient une compilation sur laquelle y'a ce morceau, ils s'occupent de récolter l'argent. Mais si un gars va mettre un autre nom d'artiste ou quoi, ils vont pas chercher plus loin.
Après, quand tu sors une track, le label veille à ses intérêt (et d'ailleurs, quand tu signes la track, tu en signes en fait une cession, donc la track leur appartient, elle porte juste ton nom), donc eux vont se battre si jamais ils voient un plagiat.
Mais bref, pour ici, y'a pas plus de précautions à prendre que si ça sortait dans le commerce. Merci pour ton explication, je sais un peu plus la dessus maintenant c'est cool ! Bon bha, si toi toxik waste tu es interressé pour tes compils, fais moi signe, et Storm toi aussi, ce sont les tracks sur mon myspace, mais aucun mastering n'a été fait, je veux bien les laisser partir http://www.myspace.com/eternityhardstyle | |
|
| |
Storm Blasterz Nouveau
| Sujet: Re: The 5 Elements - Afterlife Vol.1 Mer 23 Juin 2010, 21:53 | |
| Ok ok merci les gars c'est sympas à vous Fred1706 nous allons écouter tout cela et je t'enverrais un MP pour te dire le résultat il y aurais une Track de préférence que tu aimerais que l'on écoute.
Je dit ça au cas ou certaines track daterais de 2007 par exemple mdr | |
|
| |
| The 5 Elements - Afterlife Vol.1 | |
|