comme quoi les artistes sont influencé par les labels sur lesquels ils atterrissent , donc la on parle de production plus que de composition . De mémoire les frequencerz jamais j'ai entendu des sons aussi "zaniesque" dedans , a savoir deja le synthé ...
Donc bon ... si un label recrute par la technique de creation (comment séquencer) leur file une soundpack et qu'au final ca ressemble a ce que les autres fond ... je trouve ca limite .
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Je kiff bien la plaque mais jsuis d'accord avec Burn, les sons sont trop zaniesque...limite tu met Zany dessus ca me choque pas!
Effectivement, je pense que les artistes des labels jouent tous avec les presets du label et leurs bnanqes de sons...Ca perd un peu d'originalité même si j'avoue que Fusion produit toujours autant de la qualité...
en tout cas le prochain B-Front et Slim Shore...miam miam!!
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Euh... c'est moi où ce qu'ils faisaient était 10 fois mieux avant ?
C'est vrai que ça vaut pas un "tomorrow and behond" ou un "eventide" ou meme un "rawk" mais bon j'aime bien, et j'attends de voir ce qu'ils vont produire a l'avenir !!
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Et sérieux, ils sont où les kicks qui les caractérisaient tant avant, j'ai vraiment pas l'impression d'entendre du Frequencerz, on m'aurait pas dit qui c'était j'aurai dit "C'est du Fusion, mais qui ? Pollen ? Zany ?". J'ai rien contre Fusion mais sérieux, j'veux bien qu'il y est un style dominant dans un label mais de là à formater tous les artistes avec presque les mêmes sons... J'attends de voir le reste de l'EP, j'espère qu'on aura du VRAI Frequencerz
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
Moi je trouve que ça manque de punch :/ C'est trop plat.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Frequencerz - Phaser & Driver [FUSION074-5] Dim 20 Juin 2010, 11:29
AmaliaSyst-M a écrit:
Je kiff bien la plaque mais jsuis d'accord avec Burn, les sons sont trop zaniesque...limite tu met Zany dessus ca me choque pas!
Effectivement, je pense que les artistes des labels jouent tous avec les presets du label et leurs bnanqes de sons...Ca perd un peu d'originalité même si j'avoue que Fusion produit toujours autant de la qualité...
en tout cas le prochain B-Front et Slim Shore...miam miam!!
Ptet que zany y est pour quelque chose,mais qu'on le sais pas!
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Pas trop fan des 2, j'attends d'autres plaques qu'ils ont joué à la Bassleader... Déjà un bail donc... Et qui ont fait super mal. Tout de même sympa mais peut mieux faire pour une première release sous un label comme Fusion.
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
je trouve les 2 vraiment fades et sans saveurs , une copie legerement modifié de ce qui est dèja sorti au moins 10 fois sur le label Fusion bref aucun interet j'en attendais bien plus au vu de leurs dernières sorties avant fusion .. La meilleur reste Indecent , c'est fou de voir comment ils se sont fusionisé au détriment de leur style d'origine , dommage .
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
du grand fusion, il ne se passe rien, musique d'ascenseur.... voir FG la nuit
Mdrrrrrr.... Moi "Phaser" ca passe, mais "Driver" j'ai du mal.
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008